CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication epreuves

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 21:56:15

Bonsoir à tous !

Je viens vous voir car j’ai vraiment besoin d’un explication concernant les épreuves.
En effet, je comprends vraiment rien...

Déja, pouvez vous m’expliquer comment débloquer le seigneur Shaax, celui qui propose la création d’armes relativement stylées oO ?

Merci de vos réponses !

Ezio_67
Ezio_67
Niveau 6
11 septembre 2014 à 22:01:54

Cela m'intéresse aussi, merci.

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:03:11

Merci pour nous xD

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:12:19

Petit up, une personne charitable ?

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:19:11

Siouplaiiis

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:21:59

En faite il y a des sortes de faction, l'épreuve, le voyageur, le roi de la guerre (c'est pas les nom exacte ) quand tu es niveau 20 si tu veux acheter des choses légendaire dans chacun des marchands qui le propose il faut que tu monte ton rang ( rang niveau 2 mini pour la plupart ), pourquoi plusieurs personne vende du légendaire ? Bah sa dépend du StuffIt que tu veux faire soit de la force discipline ou discipline intelligence à voir en fonction de tes besoin, pour augmenter ton rang de l'épreuve tu peux accepter des contrat et aller en multi pour le faire généralement sa te donne + 100 quand tu réussi le contrat ou quand tu gagne une parti en multi sa te donne + 10.

Si tu veux augmenter ton rang dans une autre faction le moyen que j'ai trouver est de porter l'équipement de celle si par exemple j'ai une cape légendaire des roi de la guerre ( encore une fois c'est pas le nom exacte je m'en souviens plus, il ce trouve à coter du mec qui vend les vaisseaux ) et quand je gagne une partie multi ou que j'ai réussi un contrat ou même un assaut je gagne des points dans celle si.

Voilà désoler des fautes d'orthographe je suis sur mobile :hap:

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:24:20

Donc pour rejoindre une faction, faut être niveau 20 ?

Merci en tout cas !!

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:28:28

Tu rejoins pas une faction enfaite si tu veux un StuffIt légendaire précis que un seule vendeur vends faut que tu monte de rang dans celle si et le moyen que j'ai trouvé pour monter dame rang dans une faction autre que de l'épreuve est de porter un équipement de celle ci et non pas obligatoirement 20 enfin pour porter la cape légendaire que j'ai je devais être 20 après je connais pas tout à 100 % je te dit juste comment j'ai compris le truc :hap:

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:30:10

Stuff*
De rang *

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:31:25

C’est super compliqué quand même !

En gros, il faut que je joue au multi, pour augmenter mon rang, pour pouvoir acheter chez le seigneur Shaxx ?

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:35:17

Moi j'ai une autre question, (je suis arcaniste) si j'ai envie d'avoir une armure de l'avant garde des arcanistes est-ce qu'il faut retirer son brassard que l'on a d'une autre faction et en mettre un basique ou on peut le garder et on gagnera quand même de l'honneur de l'avant garde ?

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:38:19

Pas que en multi, en assaut aussi voici les différente manière de gagner des points :

Tu fais les contrats qu'on te demande par exemple les contrat de l'épreuve ou tu dois jouer en multi, quand tu la réussi tu gagne par exemple 100 points et tu les enchaîne pour arriver au rang demander

Y a d'autre contrat aussi par exemple en pavé ou tu gagne des points de l'avant garde aussi

Il y a aussi un système d'écu (la money pour acheter du légendaire ) tu peux en avoir que 100 par semaine, il y a deux sorte d'écu, les écu de l'avant garde et les écu de l'épreuve, les écu de l'épreuve tu peux les gagner en multi, tu en gagne 3 si tu gagnes ou 2 si tu perds et les écus de l'avant garde tu les gagne en fessant les assaut

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:42:23

Donc ça ok, mais c’est vrai que les factions, ça reste assez flou

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:43:16

Loopalin :d) bah par exemple si ta un Stuff banale que tu as acquis normalement en game et que tu fais bien tes contrat PVP qui te donne des points de l'avant garde tu pourras tranquille après si par exemple ta une cape légendaire des roi de la guerre la tu n'aura pas de points pour l'avant garde mais pour la faction à qui appartiens la cape donc oui tu es obligé de garde ton Stuff normal si tu veux continuer a prendre des points de l'avant garde mais attention tout ce que je dit n'est pas sur à 100 % la c'est tout mon parcours que je vous racontes et que d'autres potes pareil

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:43:52

J'ai pris les faction comme exemple faut pas prendre sa au sérieux c'était juste pour appuyer l'exemple :-)))

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:45:47

Mais tu as compris ça comment ??

C’est horrible j’ai l’impression d’avoir tout raté oO

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:47:41

Bah chui lvl 24 au bout d'un moment tu commences à comprendre les mécaniques du jeu :)

Loopalinda95
Loopalinda95
Niveau 8
11 septembre 2014 à 22:47:58

LazyCaneck :d) D'accord merci c'est ce que je pensais :), j'ai juste à remplacer mon brassard avec un rare alors vu que le mien est de la faction "nouvelle monarchie" pour pouvoir continuer à monter les points pour l'avant garde :)

Piertrik
Piertrik
Niveau 9
11 septembre 2014 à 22:52:05

Carlo c’est pour ça xD

Apres c’est vrai que je joue surtout au solo en coop depuis le debut

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
11 septembre 2014 à 22:52:27

Loopalin :d) ouais voilà après si tu veux des points sur une autre faction tu portes un de leurs équipement après je pense qu'il y a un autre moyen aussi :(

La vidéo du moment