CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop les conflits !

Gpri1banJassume
Gpri1banJassume
Niveau 5
11 septembre 2014 à 19:59:15

Bon, alors déjà j'aimerais juste mettre les choses au clair dès le départ, je suis ni un fan-boy, ni un troll, juste un joueur de 22 ans qui en a marre que tout le monde se crache à ma gueule sans aucunes raisons.

À quoi ça sert sérieux de vous prendre la tête pour un jeux ? Concrètement j'pense que chacun a le droit d'avoir son avis, bon ou mauvais, et ça sur l'ensemble des choses qui font le monde, mais vus qu'on est sur JV.C et qu'on est sur le forums de Destiny, alors on va en profiter pour prendre ce jeux pour exemple.

Ça fait des jours que je vois le forum rempli de multiples topics à la con, soit pour troller et démonter le jeux, soit pour lui sucer la craie, d'où ma question suivante :

Pourquoi ne pas laisser chacun se faire son propre jugement du jeux ?

Ça fait des années que je viens sur ce site, pour des tonnes de jeux différents, car j'adore jouer en multi et partager des délires et mes expériences avec mes autres, y'a des années de ça les forums n'étaient pas comme ça. On se crachait pas dessus pour rien, on démontait pas le jeux pour rien, on kiffait juste le moment présent et voilà, on s'en foutait de savoir que notre jeux préféré du moment se tape un 18 ou un 6, tant qu'on jouait c'était le principal.

J'pense que la mentalité des gens à bien changer depuis quelques années. On dirait que vous êtes en guerre avec le monde entier en permanence. Faut se détendre les gars, à la base les jeux c'est fait pour ça ! Passer du bon temps se laisser immerger dans les jeux. Enfin ça c'est mon point de vus et comme je l'ai dis CHACUN a le droit de penser se qu'il veux.

Ce que j'essaie de dire, même si j'suis pas le messie et que j'imagine déjà des tonnes de commentaires négatifs, c'est qu'on est plus ou moins tous pareil. Du moins on est tous des gamers, et on viens tous ici parcequ'on aime jouer, et ça peux importe la plateforme, puis surtout qu'on aime être en contact avec d'autres gens comme nous.

Arrêtez de jouer les insatisfaits, c'est pas en se prenant la tête entre nous que ça va changer le cours des choses. À l'heure actuel, on a de quoi s'amuser plus que jamais, on a des jeux de ouf à disposition, on à accès au net facilement et voilà, plus qu'à kiffer j'ai envie de dire.

Pour parler Destiny je vais tenter de faire court. Alors moi perso J'comprend les deux partis des gens, soit on aime et on accroche, soit on aime pas et on accroche pas. Perso j'adore le jeux, j'me plais bien dessus à faire des coop avec mes deux meilleurs amis IG, et des connaissances que j'ai fais en ligne, c'est un vrai plaisir. Alors ouais, j'me prend pas la tête, j'prend le jeux comme il vient sans attendre de lui un truc de mongole, et ça passe bien. Après voilà il en faut pour tout les goûts, faut juste se dire que ce jeux n'est peut être pas fait pour vous, mais qu'il convient très certainement à d'autre. C'est cette différence qui fait de chacun un être unique, alors arrêtons les conflits maintenant ! Aimons nous les uns les autres bordel de merde. x)

Sorry pour le pavet, mais ça m'soule de voir que vous vous déchirez la gueule sur un forum qui a la base et la pour parler des jeux, se concerter pour jouer ensemble et dialoguer, pas pour s'entre-tuer à coup d'messages virtuel.

Amis des jeux, fans de Destiny, bonsoir !

crew-rxt
crew-rxt
Niveau 11
11 septembre 2014 à 20:01:17

"On se crachait pas dessus pour rien, on démontait pas le jeux pour rien"

:d) ça fait bien 6 ans que c'est comme ça...!

Gpri1banJassume
Gpri1banJassume
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:05:24

Et pour moi c'était une bonne époque y'a 6 ans ! :rire:

J'me rappel vraiment avoir des bons souvenirs sur ce site, et avoir rencontré des bonnes personnes, j'aimerais que ça continu !

Jordanforever
Jordanforever
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:05:30

Que veux tu... c'est hallucinant autant de vulgarité mais c'est hélas pareil partout

Ça a du manquer de fessées étant petit pour certains ;)

Gpri1banJassume
Gpri1banJassume
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:10:21

J'sais pas si ça a manquait de fessés mais on peux toujours rectifier le tire d'une manière ou d'une autre !

Je sais que mon message c'est comme une goutte dans l'océan, mais de manière subliminal, les gens qui le liront, ça va les faire réfléchir d'une façon ou d'une autre !

Gpri1banJassume
Gpri1banJassume
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:19:50

Bon bah je coule ! Bonne soirée les gamers ! :ok:

La vidéo du moment