CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:33:13

Gamekult ils sentent la rage à chaque test sérieux :hap:
Leur site est tellement pas visité ils se défoulent :noel:

Perso je n'accorde aucune crédibilité à ce test, 3 jours après l'ouverture des serveurs... ça sent le mec qui s'est tapé du Destiny 8h par jour pour pondre le test le plus rapidement possible, donc gavé du jeu et dit n'importe quoi, bref t'façon osef des tests, je préfère avoir mon avis, et savoir celui des autres joueurs, qui est sûrement plus intéressant et constructif que ceux des testeurs, entre les sites pourris comme Gamekult trop sévères, et jvc qui font de la pub... bref moi je prends plaisir sur le jeu, pas besoin d'eux

OttoMannkusser
OttoMannkusser
Niveau 5
11 septembre 2014 à 19:33:49

Je lui mettrai un bon 7,5 voir 8 perso.

cyndel
cyndel
Niveau 9
11 septembre 2014 à 19:38:03

Ils ont tout a fait raison.vous faitz quoi apres le niveau 20? Vous faites les 6 missions encore encore et encore.que se soir pour la difficulter level 18,22,24 et 28 c'est les meme missions en plus dur.le lire c'est qui on meme pas fait des missions a part.c'est des missions que tu fait dans la campagne.se sont pas foulé.moi je fait plus que tout le temps pareil mainant.les memes missions encore et encore.il y a plus que sa a faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 19:38:31

J'adore la communauté jv.com...
Ca se plaint des note de jv.com qui surnote tous les jeux mais quand un site est en règle général objectif, ca rage parce que vous êtes pas content de la note.

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:39:27

BIuff Voir le profil de BIuff
Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 19:31:18 Avertir un administrateur
Les mecs sans thune qui sont HEUREUX de voir une note de 6 pour se rassurer :rire:

C'est toi qui te rassure en disant qu'on est heureux qu'il ait 6 donc on a pas de tunes .. tu délires

gamemusle
gamemusle
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:41:46

6/10 c'est une bonne note , pour un bon jeu mais sans + , qui restera pas dans les annales de la next gen :oui:

ps : je suis pas un rageux , je suis level 22 :hap:

tof38130
tof38130
Niveau 34
11 septembre 2014 à 19:44:31

Le jeux manque de contenue qui est déjà prêt mais en dlc oui.
Deja je vais acheté le jeux des sa sortie pas encore jouer on veut me vendre un saisons pass wtf.

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:46:43

le test est cohérent et soulève les problèmes majeurs du jeu.

des problèmes importants tel que le non sens et la nullité des combats de boss et la répétitivité des séquence de jeu.

ne serait-ce que ca rends le jeu poussif limite chiant. farmer du stuff dans ces conditions dégueulasses c'est même pas la peine.
sans réaction rapide de la part de bungie le jeu passera pas debut 2015 et encore, ils peuvent remercier la période de noel.

gamemusle
gamemusle
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:50:14

Non mais dans 1 mois , il ne restera plus que ceux qui ont acheté les season pass , le reste aura déja revendu le jeu :hap:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:51:15

Et je vais dire qu'étant un fan de mmo ce jeu détient sans aucun doute la palme du mmo le plus petit jamais créé! Meme borderlands qui n'en n'est pas un resemble plus a un "mmo" que destiny...
Ne parlon pas des armes ou du bestiaire voir du fait que l'on passe les 3/4 de son temps a croisé un pov pequenaud tout les 3 km...
Dommage car niveau artistique jouabilité et sonore c'est une merveille !

XMBL
XMBL
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:57:22

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/preview-test-destiny.html

Chacun voit midi à sa porte c'est tout.

chickenwiing
chickenwiing
Niveau 7
11 septembre 2014 à 19:58:48

Gamekult sont souvent cassants, c'est leur "style".
Sinon un autre test qui met 8/10 : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/destiny/preview-test-destiny.html

Avant de rager et de donner raison à gamekult, il vas falloir lire les autres tests et faire le tri :ok:

LangueDeCactus-
LangueDeCactus-
Niveau 2
11 septembre 2014 à 20:01:15

Contrairement a beaucoup d'autres sites... Je trouve les tests de gamekult cohérent.
Pas la peine de rager parce que votre nouveau joujou se fait saquer!

Et puis un test, comme une critique cinéma, c'est souvent subjectif. Un autre testeur l'aurait peut-etre mieux noté, ou plus mal.

Je me rappel qu'ils avaient mis 5 à heavy rain et dead rising 3. Les testeurs n'avaient pas appréciés les jeux. Ca n'a pas empêché d'autres joueurs d'aimer ces jeux (comme moi pour dead rising 3).

NexiaaaH
NexiaaaH
Niveau 9
11 septembre 2014 à 20:01:46

Les test de GK :rire: presque aussi pitoyable que ceux de JV :rire:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:01:47

Perso j'ai pas eu besoin du test de gamekult quand dès la tere terminée j'ai commencé a sentir de la lassitude et ca c'est accentué jusqu'au level 17 ...
Franchement c'est pas un mmo c'est une blague?

gamemusle
gamemusle
Niveau 6
11 septembre 2014 à 20:02:30

Non gamekult casse pas , c'est jvc qui surnote : un simple " bon jeu " ici a un 16 voir 17

sur gamekult un bon jeux équivaut à un 6 :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:02:54

Ya pas que gamekult dans la vie mais cela arrange certains qui critique le jeu de voire uniquement le test de gkult car il lui on mi que 6

Parce que sur jeuxvideo.fr il a eu 8/10 donc exellent jeu selon eux!
Mais j en vois déja qui vont dire que ce site est merdique car il va a l encontre de leur opinion alors que beaucoups n y on meme pas joué...

LICRIF
LICRIF
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:04:05

sur le test de jeuxvideo.fr vu les points négatifs qu'ils ont cité je me demance comment ça se fait qu'il à 8

Romented
Romented
Niveau 20
11 septembre 2014 à 20:04:12

Gamekult est juste plus exigent et plus indépendant :hap:

Ryo_Le_Saeba
Ryo_Le_Saeba
Niveau 10
11 septembre 2014 à 20:07:08

Apres chacun ses gouts et perso je trouve quand même qu'il a des qualités apres quand tu ressitue la chose aujourd'hui des mmo free to play on juste 100x plus de contenu qu'un jeu remplis de promesse...
Faut être honnête la dernière fois que je suis tombé de si haut c'etait les promesse de molyneux sur fable 1 par rapport au resultat (certe excellent) mais a des années lumière des promesses...
La ont sent bien la pate de l'editeur qui compte bien rentabiliser son jeu a coup de dlc...

La vidéo du moment