reedwone Voir le profil de reedwone Posté via mobile le 11 septembre 2014 à 18:48:29 Avertir un administrateur moi pareil je kiff vraiment osef dleur test de merde ................................ Gamergame2 Voir le profil de Gamergame2 Posté le 12 septembre 2014 à 14:24:01 Avertir un administrateur Arrêter av borderland!!! Qui n'a pas eu le même succès qu'aura destiny, boderland c'est une merde ( j'y et jouer donc c'est objectif ) Brefffff, rappeler moi les note qu'à pu donner. Ce pseudo site a des jeux tel que watch dog ( nul à chier ), killzone ps4 ( horrible ).... On peut continuer longtemps comme ça Dans leur analyse la moitié n'est pas objectif ( si ils veulent des mmo a 60 joueurs qu'ils restent sur pc ) Breffff encore une fois le jeu à ces défauts, il ne peut pas plaire a tous le monde, sa je peut comprendre , mais de la à lui mettre 6 ( je suis sur le q) . Personnel incompétent qui commence a sessoufflé et pour les autres cod arrive bientôt, ou acheté vous un PC J'oubliais ( borderland c'est de la merde et loin de très loin le jeu le plus merdique Lie ....................................... C'est vrai que lorsqu'on lit ces posts, ça donne envie de rejoindre cette belle communauté de Destiny...
bmomo72
Niveau 9
12 septembre 2014 à 17:20:59
Le mec gamer2gen "j y ai joué donc c est objectif! !!!!!!" Ah la la la ce qu il faut pas lire comme connerie. Ton avis est tout sauf objectif. Mais plutôt subjectif. Ensuite attendre un mois pour tester ce jeu c est le voir comme un mmo. C est ce qu a fait gamekult tout en précisant bien que ça n en est pas un au final. Même eux le compare à borderlands2. Dire que borderlands2 n aura jamais le succès de destiny , c est certainement vrai mais 8.5 millions de copie vendues (pas au revendeur, mais aux joueurs) ça se respecte. Eux ils respectent aussi le titre et la communauté avec des dlc bon voir excellent et qui ont en moyenne la durée de vie de vrai jeu. Je ne crache pas sur destiny. Mais on sait qui est derrière et on sait comment ça va se terminer. Quand aux mecs qui disent que tester un jeu qui n'est pas encore complet c est comme de dire qu'avant de tester borderlands 2 il aurait fallu attendre les 4 dlc. C est ridicule tu testé le produit livré. Pas le produit que tu espérais. Pour ceux qui voudraient défendre destiny ( certains le font deja) faites le intelligemment avec de bons arguments pas avec de la merde ou en critiquant des jeux que vous n avez pas aimé.
Blackawa
Niveau 10
12 septembre 2014 à 17:30:15
Ce test m'a un peu déprimé, tout ce qui s'y trouve est vrai mais j'y avais pas pensé jusqu'à maintenant
zadig57
Niveau 21
12 septembre 2014 à 19:24:58
C'est pour ça qu'il ne faut jamais lire le test d'un jeu qu'on attend vraiment. Mieux vaut se contenter de le prendre direct et de s'y mettre...
obii62
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:48:15
tout ça pour seulement ça... On aurait pu s'attendre à une claque intergalactique, mais au final ce je ne marquera apparemment pas les esprits!
Mace_windoo
Niveau 68
16 septembre 2014 à 13:32:56
Osef de leur note. Gamekult est dans la mouvance " tout ce qui vient d activision est de la merde", ce qui n a rien d objectif. Le jeu est super et content aussi boen les casu que les farmeirs ( essayez d avoir toutes les reputation au max pour voir). La maniabilité et l ia est extremement proche de halo, que le site va s empresser d encenser a sa sortie. Enfin je ne parlerai pas de la mentalité de l equipe: suffisait de regarder les video pdt l e3 pour s appercevoir que c est une usine a troll qui a oublié le but des jeuxvideo: se divertir.
the-peacewalker
Niveau 2
19 septembre 2014 à 14:08:38
moi perso je n aime pas trop les fps. cependant la j avous que je m amuse énormément et cela fait longtemps que cela m etais pas arrivé... le scenar c dla merde mais tout le reste et bon, je dirais qu il merite un VRAI 15 sur 20... il faut pas oublier que malgré ses nombreuses lacunes.... que l essentielle dans un jeu c de s amusé. et je trouve que ca marche tres bien
Adamska2203
Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:13:34
Tous les tests à propos de Destiny ont vraiment été sévère, à se demander si j'ai le même jeu dans ma boîte lol. Il est franchement énorme, après faut voir se que lui réserve le futur (une pluie de dlc payants ?...)
spectre9711
Niveau 8
19 septembre 2014 à 14:36:27
À prendre en compte qu'aucun des pseudos critiques de jeux, ne sont allé jusqu'au lvl 28 ou on même fait un assaut nuit noire, en bref des gros débiles , on peut pas dire de Destiny qu'il est "facile" après avoir test le caveau de verre en mode nuit noir, je peux vous dire que non pourtant je suis du genre à défoncer tous les jeux que je touche généralement.