CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Gamekult

reedwone
reedwone
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:48:29

moi pareil je kiff vraiment osef dleur test de merde

spectaculhere
spectaculhere
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:49:17

Le site de jv le plus intègre. Regardez comment jv.com survend le truc, c'est plus du journalisme, c'est de la promotion.

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:49:49

A votre avis pourquoi ils ont pas laissé les journalistes accéder au jue avant? Parce que les notes allait être perrav comme ce jeu.
Comme ça plein de pigeons ont pu se faire avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 18:50:17

Ca se sentait bien lors de leur live découverte que le jeu était loin d'être aussi ouf ...

J'ai bien fait de pas le préco, je vais attendre de voir une édition Goty, avec du contenu cette fois !

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:50:25

vu que je m'eclate dessus depuis lundi, que je le trouve non seulement beau mais en plus fun, que je ne rush pas le scénar comme un teubé (niv21 et j'arrive a peine sur mars); je trouve le multi super dynamique et les mods de jeu assez nombreux pour pouvoir varier les plaisirs.
Quand a ceux qui parlent de répétitivité....c'est pas plus répétitif qu'un diablo ou un WOW ou même un call of, alors arretez de vous acharner dessus sans même l'avoir essayer bande de moutons et faites vous votre propre avis !!

cysous2
cysous2
Niveau 5
11 septembre 2014 à 18:51:14

Alors je suis un pigeon heureux et fier d'avoir acheté ce jeux les dévellopeurs le mérite amplement moahahahaaa :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 18:51:47

oui j'ai déjà jouer à de vrai mmo et pour une version console c'est très bien adapté et au pire le jeux n est pas un pure mmo enfin bref au pire je m en fou de la presse y à beaucoup de jeux que j aime et que la presse non mais ce qui m attriste pour ce jeux qui perso j adore ce faire complètement linché comme sa va complètement le faire bidé et c'est dommage pour un jeux autant porter sur le multi

sinon je le redit pour moi le testeur n à pas du tout explorer les planètes à fond ou l on trouve des monstre haut lvl et mon ressenti sur ce test c'est qu'il à surment jouer le jeux en solo associal et qu'il à pas découvert le fun a y jouer entre à amis

bref que la presse flingue un jeux solo que je trouve bon osef mais pour un jeux coop qui à vraiment un bon potentiel sauf si on ne lui donne pas sa chance et qui va surement bidé vu que la majorité des mouton ce fit au test sa me fais chier

Syddartha
Syddartha
Niveau 10
11 septembre 2014 à 18:52:06

ceux qui disent "je m'amuse dessus je m'en fou de la note"

vous etes débiles ? C'est jeu qui se joue sur le long terme, on est a a peine 3 jours de la sortie du jeu

le jeu se fini en 2 semaines grand max, meme en haut level y'a rien a faire, et le le pvp est a chier

reedwone
reedwone
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:53:53

moi aussi je l adore ce jeu je me lasse jamais et pourtant je joue solo

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
11 septembre 2014 à 18:54:42

T'aime pas, vend le. Point final, on a lu ton avis sur 50 topic différent.

Nobudo
Nobudo
Niveau 7
11 septembre 2014 à 18:55:42

Syddartha tu es le genre de gars qui a la parole divine ton avis n'est que lumière et nous ne sommes que des moutons perdus dans la pénombre de notre stupidité....non mais ferme la a tout jamais et évite de juger les autres quand on est incapable de se juger soi même Monsieur je sais tout.

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 septembre 2014 à 18:56:47

schounis4 Voir le profil de schounis4
Posté le 11 septembre 2014 à 18:44:14 Avertir un administrateur
"L'IA consternante" Ils sont sérieux de cracher sur l'EA de Halo? C'est exactement la même, moi qui joue à Halo depuis 6 ans, je remarque bien que la façon d'être des ennemis est exactement la même que les élites.

Ridicule.

Bein ouais, mais Halo c'est un peu vieux hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 18:57:06

Franchement 6 c'est mérité...

Je l'ai depuis la sortie, 7h de jeu, level 11.

C'est plutôt réussi techniquement, l'ambiance et la bande son envoient, le multi est sympa.

Mais alors qu'est ce que c'est répétitif au niveau de l'histoire principal :

Un objectif, des ennemis en chemin et à la fin de la mission une salle rempli a craquer de monstres qui une fois éradiqués vous laisseront fatigué d'un trop plein d'action.

Il est clair que le jeu manque cruellement de contenu, 1 zone par planète n'est clairement pas ce qu'on pouvait imaginer, et on a l'impression de se retrouver au final devant une bimbo :
Beau packaging mais vide a l'intérieur...

Je pense en profiter jusqu'à la fin du mois et il passera sans doute par la case revente pour Fifa 15 que je ne pensais pas prendre car j'ai laissé tomber depuis un moment les jeux de foot mais au final il m'offrira plus d'heures de plaisir en Online...

Krat0s
Krat0s
Niveau 49
11 septembre 2014 à 18:57:17

C'est trop marrant de voir la réaction des peons qui prennent ce jeu pour un MMO.

Ça n'en est pas un bordel.
Alors arrêtez de donner votre avis comme si ça en était un. Gamekult la fait dans son test et voilà la note. S'ils avaient pris le jeu pour ce qu'il est réellement, il aurait du avoir un 7-8..

Le seul véritable et énorme problème de ce jeu, c'est qu'il a été beaucoup trop encensé et sur vendu... Et c'est là conséquence directe de l'édition par Activision.

reedwone
reedwone
Niveau 9
11 septembre 2014 à 18:59:12

la gens qui aiment pas vous faites quoi ici au faite ? au lieu d etre sur un forum dun jeu que vous adorer

reedwone
reedwone
Niveau 9
11 septembre 2014 à 19:00:49

faut respecter les gens qui aiment ce jeu et gamekult ce site mon dieu...

cysous2
cysous2
Niveau 5
11 septembre 2014 à 19:01:25

J'achète un jeu j'y joue je kiff basta ensuite je partage ma joie :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2014 à 19:01:52

Moi je donne mon avis, car j'ai été déçu et si ca peut aider des gens qui hésite à ce le prendre, j'en serais ravi.

J'ai évité titanfall car il laissais présager un jeu vide et inenvisageable sur le long terme, mais j'ai bien peur que Destiny est du même acabit...

Satan-Ti-Coeur
Satan-Ti-Coeur
Niveau 10
11 septembre 2014 à 19:02:05

Gamekult le site ou les testeurs suce les PC et crachent sur les consoles. Même si leurs test est pas faux, on sent trop la rage qui s'en dégage.

lepiaf3
lepiaf3
Niveau 6
11 septembre 2014 à 19:03:14

8/10 sur jeuxvideo.fr, GK sont des blasés comme beaucoup de monde sur le net de nos jours, c'est la mode de casser du triple A.

La vidéo du moment