Bonjour à tous et toutes, avant toutes choses, ceci n'est pas un énième post sur le jeu concernant ce qui est bien ou non.
Voilà, je n'ai pas entendu parler bcp de ce jeu sauf en lançant le PS store (alors là, impossible de le louper ce jeu... Idem avec les news quasi journalières sur ce site.
Venons en donc à ma question, j'ai adoré (suffit de voir ma carte de visite) Daoc (dark age of camelot pour les plus jeunes lol) qui, pour moi, avait le meilleur système PVP (RVR)de tout les temps. Souvent imité, jamais égalé.
Alors j'entends et je lis certaines personnes qui considèrent ce jeu comme un MMOFPS(RPG) à la MAG (sur PS3). Et paradoxalement, on ne peut avoir QUE 16 ou 32 joueurs en même temps? (si j'ai bien lu)Donc pour la comparaison avec un jeu massivement multi... c'est pas trop ça.
Quoi qu'il en soit, je me suis renseignée via vos posts très utiles et perspicaces (pour la plupart lol) et ma question est la suivante :
Pouvons nous jouer un personnage en solo (et être connectés puisqu'on a pas le choix) sans s'occuper des autres joueurs?
Car vous n'êtes pas sans savoir que lorsqu'on joue avec un perso féminin, les demandes pour "grouper" sont bizarrement plus nombreuses.
Donc si j'ai envie de monter (sans jeu de mot) mon personnage au plus haut niveau, est-ce possible ou bien vais-je être dans l'obligation de "grouper" à un moment ou l'autre pour tuer un "boss"? Pourrai-je trouver du plaisir seule ? (là aussi éviter de répondre à ce que je pense) =)
Ne pensez pas que je suis "asociale" mais dans bien des cas, les gens avec qui je tombe (sur les jeux en général, diablo...etc) sont... lourds. Pas méchants mais lourds. Moi je demande juste à jouer et pas à répondre à un "age sexe ville" comme les "ASV" des chats remontant au début d'internet.
Merci et désolée pour ce pavé. Au moins, celui qui lira le sujet en entier ne pourra que me fournir des réponses justes à ma question.
Bon jeu à tous et toutes.
SoSo
T.G.Bel