CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] DynamiX GaminG

sharkaal
sharkaal
Niveau 4
23 juin 2013 à 23:44:24

• Bonjour,

je me présente SharKaaL, Leader de la DynamiX GaminG

Je suis donc ici pour promouvoir notre activité qui à démarré en Mai 2012 Xbox 360 et qui s’étendra Xbox One. Notre team, la DG est une team multigaming repartie par section (jeux) ainsi que par disponibilités des membres qu’elle compose. Pour faire rapide, nous avons deux parties distinctes. La partie (Fun ou loisirs) qui ne demande par de contraintes particulières tel que des connexions régulières etc, et une partie compétitive qui débouchera certainement sur des tournois Online dans un premier temps. Nous verrons par la suite pour des inscriptions éventuelles en LAN. Pour infos, la team n’oblige aucun de ses membres à participé à des LAN. Pour les joueurs en parties compétitives, il faut comprendre que le but est de rencontrer des teams adverses et de s’inscrire à d’éventuel tournoi. Nous ne somme pas axé Ratio, car nous estimons que la victoire dépend de l’équipe sur le terrain (teamwork) et non d’un seul joueur. Nous considérons donc, qu’un joueur standard ne pourra que s’amélioré s’il joue en groupe.

Nous anticipons sur les recrutements, car plus tôt sera, mieux ça faudra !
Le fait de faire connaissance avec les membres avant ne peut être que bénéfique pour la team.

Nous souhaiterions ouvrir plusieurs sections, mais nous sommes conscient que peu d’entres elle seront vraiment officielles dans la team. Car c’est du travail de devoir gerer une team multigaming. Pour le moment, nous voyons plus larges en rapport avec nos envies de jeux etc.

Exemple de jeux que nous souhaiterions développé : (comme dis ci-dessus, certaines sections ne verront jamais le jour et forcement les postes à responsabilité sont tous vacant, nous aimerions donc des gens motivés a ses postes là ainsi que des personnes relativement disponibles toute proportions gardées) :

- Nous avons déjà une section Halo 4 pour laquelle nous recrutons toujours.

- Battlefield 4

- Cod Ghost

- Forza 5

- Destiny

- etc

Nous n'avons pas de limite de recrutement pour le moment, car nous pensons qu’avec une structure bien organisée et avec des membres motivés, on peut aller loin !

Rassembler des joueurs qui ont pour passion communes le divertissement (jeux vidéo), sans prises de têtes.

Pour davantage de précisions, inscrivez-vous sur le forum du clan. Chaque candidature sera traitée comme elle se doit.

Merci d'avoir prit le temps de lire.

Bonne journée All

Je tiens à précisé que notre team existe déjà sur 360 et qu’elle remonte même à 2007 sur Halo 1. Petite précision pour éviter de locké le sujet de façon abusive. (Merci d’avance, je le précise car je l’ai vu sur certains sujets)

• Notre forum : Http://dynamixgaming.nextgenforum.com
zaglis
zaglis
Niveau 10
23 juin 2013 à 23:49:39

Argh f*ck j'aurais bien voulu je suis sur la Xbox 360 mais j'irais sur la Ps4 :(

Mon père : mangas-act ( :coeur: )
Ma mère : xenomorphe-59 ( :bave: )
Et aussi mon oncle : Leafs62 ( :sournois: )

SuckMyBic
SuckMyBic
Niveau 15
24 juin 2013 à 00:11:14

Ouais moi aussi je serais sur PS4 c'est con :(

Pour une fois que je vois une team qui met met mon point fort en avant dans le genre FPS,le jeu en équipe c'est dommage...

sinon auteur je sais c'est pas si ta croiser un TTI McLiner sur le Xbox Live c'etait un super pote a moi sur le XboxLive, il est super axé sur la compétition sur BF3 alors sa m'étonnerais pas que tu l'ai deja croisé lors d'un match :)

si c'est le cas passe le bonjour de MasterCrotte stp sa serais sympa :)

sharkaal
sharkaal
Niveau 4
24 juin 2013 à 00:22:59

pas de probleme les gars ^^

Et non, je ne connais pas ton collègue :).

Pour infos, la one serait au meme niveau que la 360 sur le prêt de jeu, et l'achat de l'occasion, voila ce qui m'as fait prendre la décision de rester sur microsoft.

Dommage :)

sharkaal
sharkaal
Niveau 4
24 juin 2013 à 21:07:35

up, vous pouvez encore changer d'avis et prendre la one !

:oui:

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
24 juin 2013 à 21:54:39

Et ba nan :hap:

zaglis
zaglis
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:03:22

Dsl mon choix est décider j'irais sur Ps4 :-)

Dommage , j'avais de belle petite années sur ma 360 mais ce sera du passé :(

La flem de dire pourquoi je passerai chez la Ps4 est pas la Xbox One j'ai fait tellement de débat sur les autre fofos et pour resumer zn GROS : Microsoft nous ont pris pour des c*ns :noel:

Mais ça m'empècherais pas de prendre la One 4ans après pour les exlus :hap:

Mais comme dit c'est dommage ta team avait l'air bien mais bon :-(
D'ailleurs je vais commencer a crée une team pour la Ps4 sur PlanetSide 2 , BF4 , Warframe , Watch Dogs , Destiny etc ... :-)

amalx
amalx
Niveau 10
25 juin 2013 à 01:52:12

Je ne dis absolument pas que c'est une team de "kéké" mais le nom le fait beaucoup.
Ou bien je suis le seul a le penser et pardonnez moi si vous le prenez mal :(

Amiral-Kill
Amiral-Kill
Niveau 4
25 juin 2013 à 03:37:07

sés bien une team de kéké il marséle sur mes forum

sharkaal
sharkaal
Niveau 4
25 juin 2013 à 12:23:37

"amalx
Je ne dis absolument pas que c'est une team de "kéké" mais le nom le fait beaucoup "

• J'ai pas forcement saisi de qui tu parlais ?

"Amiral-Kill
sés bien une team de kéké il marséle sur mes forum"

De qui parles-tu ?

zaglis
zaglis
Niveau 10
25 juin 2013 à 12:34:20

Il parle de moi VDD :noel:

Car je lui parlais sur son furum qui recrute et je lui disais qu'il devait un minimum s'appliquer sur son écriture :noel: et il a pas trop aimé :hap:

D'ailleur je n'ai pas donner le nom de ma team t'es c*n ou quoi Amiral Kill ? :nonnon:

sharkaal
sharkaal
Niveau 4
25 juin 2013 à 12:44:32

Zaglis

Ok ça marche.

Juste une petite chose, s'il y aurait possibilité de garder ce sujet propre en évitant les postes inutiles ou les prises de têtes ^^. Je le dit car j'ai vu le sujet dont tu parles Zaglis.

Je vous en remercie par avance

amalx
amalx
Niveau 10
25 juin 2013 à 13:21:36

Non je dis juste que le nom de la team est moche, voire fait "kéké" mals je n'insulte en rien les membres.

sharkaal
sharkaal
Niveau 4
25 juin 2013 à 17:14:22

Perso, je ne vois pas en quoi le nom de notre team fait "kéké" ...

bon nombre de team comporte le mot gaming, apres chacun met ce qu'il desire. Va sur le forum d'halo crea, et la je peut te dire que des noms de "kéké" tu vas en trouver.

masi je respecte le fond de ta pensée, tu as tout as fait le droit ^^.

+++ =)

PS: sans vouloir offenser cette team, et en tout respect pour eux voici un nom de team qui pourrait faire à mon gout "kéké" ou "gamin"

chacun son truc apres ...

http://halo-fan-zone.forumgratuit.org/forum

amalx
amalx
Niveau 10
26 juin 2013 à 02:56:53

Oui je suis d'accord avec toi sur ce point, ce qui me gène c'est surtout les majuscules en fin de mot ! J'ai horreur de ça :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment