Bonjour... Message totalement dénué d'intérêt pour tous les joueurs mais bon les coups de gueule c'est souvent dans le vide.. C'est juste par défoulement ne m'en tenez pas rigueur... mais bon bloqué à 98 pour cent depuis hier 18h... rebooté trois fois...mémoire cache vidée deux fois ...sans changement... désinstallé puis réinstallé et à 2 pour cent aujourd'hui à 19h00 sans garantie de succès... je n'ai jamais vu çà... Bref je suis le seul abruti en france à ne toujours pas y jouer....Préco faite, livre collector en main, dlc déja acquis car j'avais l'opportunité, passereau, armurerie installée...bref tout sauf ce pu**** de jeu de me*** auquel je ne peux même pas jouer...
Par contre se taper les trolls de minots ( ou pas, d'ailleurs, y a des abrutis à toutes âges) qui critiquent sans arguments sans pour autant me faire mon propre avis est encore plus frustrant !!!
Demain si ça ne marche toujours pas je rempile sur BF4 et j'attends elder scroll..."lol"
Critiques pas gratuitement je ne t'ai pas forcé à lire....
Au cas où quelqu'un à une solution ou un spas 12 ( que je file une volée de brenneck dans le boitier...)je suis preneur. Mes messages sur les autres posts du forum restants sans réponses (via recherche ...hein, je mets pas un pavé comme çà sans avoir fait les choses comme il fallait...) re "lol".
Bon jeu à vous....