CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs en multi abusent

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:45:46

Qu'est-ce que t'entends par là ? :(

Petit chanceux !
Un jour faudra que je lance une partie de Carnage.. Un mode qui porte bien son nom à mon avis. Juste pour délirer. :fou:

( Ahah, les boules d'être sur PS4 pour celui-la ! :hap: )

Cynesis
Cynesis
Niveau 5
11 septembre 2014 à 01:24:43

Je suis d'accord avec toi l'auteur !

Sur Halo, pour avoir des armes cheat qui font ragequit celui d'en-face faut aller les chercher. Là, Destiny, direct en début de partie tu te fais ouvrir par un pélo au pompe --> pétage de cable.

Moi, j'imaginais bien un mode Swat, comme dans Halo 3, tous la même arme, remis dans le contexte de Destiny et sans avantages de stuff.
Là ça aurait pu être sympa. Mais le jeu n'en n'est qu'à son commencement, laissons le temps au temps, ou plutôt laissons les retours des joueurs dissuader Bungie d'agir pour rendre le jeu meilleur.

Mis à part ça, j'avoue être nostalgique quand je vais en PVP, car on retrouve énormément de points communs avec Halo (armure, ambiance, armes futuristes, gameplay ...).

Petite question ... Vous trouvez pas que le SUPER du Warlock & du Titan est complètement fumé par rapport à celui du Hunter ?

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
11 septembre 2014 à 01:35:04

" SotN Voir le profil de SotN
Posté le 10 septembre 2014 à 19:45:35 Avertir un administrateur
Bah les avantages de niveau son désactivés, mais l'équipement j'en sais rien..
On m'a dit que non mais bon..
Tout à l'heure on est tombés sur un mec qui avait un fusil auto ( Carte Blanche S.1 bleu je crois ), il nous couchait tous en même pas 5 balles, on a toujours pas compris pourquoi ( même s'il mettait tout dans la tête ça relève de l'impossible si les avantages d'équipement sont aussi désactivés :( )..

Donc je sais pas, je sais pas..

Mais c'est pas marrant de camper avec un pompe, va pexer, maîtriser un peu plus le jeu et tu reviendras sur le PvP plus tard non ?.. :(
Sinon trouves 2/3 potes avec qui jouer, vous pourrez vous couvrir etc.. J'imagine bien que solo ça doit rendre fou un peu.. "

Ba en fait a la base j'y étais aller juste pour remplir un contrat que le Xander m'avait assigné et quand je dis que je campais au pompe c'était pas tout le temps hein :-d C'était quand je pétait des cables car je me fesait toujours tué par des mec lvl 15 - 20 du coup je me foutait dans un coin avec mon pompe et j'attendais que ça vienne pour me venger un peu :rire:
Mais attention je ne suis pas du tout le genre de mec a me dire : tiens je vais aller en multi pour camper dans un coin et faire chier le monde .
C'est juste que j'en pouvais plus de me faire dégommer par des lvl supérieur au miens .
De toute façon la je joue plus que en solo et je retournerai un peu en multi quand je serai lvl 15-16 , pas avant ...

yoh_972
yoh_972
Niveau 7
11 septembre 2014 à 02:02:04

BluESoldieR00

il avait surement une arme lourde

buffalo-army
buffalo-army
Niveau 10
11 septembre 2014 à 02:32:20

Petite question ... Vous trouvez pas que le SUPER du Warlock & du Titan est complètement fumé par rapport à celui du Hunter ?
Lien permanent

Merci en 4 pages j'ai crue que personne n'allait le dire :ange:

Oui oui oui et oui.

En domination un tiant nous a jump dessus et a niker 5 mec d'un coup toute a l'heur LOL... et en plus avec ce power tu remporte a chaque fois un 1v1 si tu décides de l'utiliser

Quand tu vois que pour un hunter faut calculer avec le radar les mecs qui arrive ( sinon tu te fais poutrer le temps que le flingue t'arrive dans la main) et ensuite t'as 10 seconde pour 3 balles qu'il faut encore bien placé ( bon moi j'ai 300h de bf3/4 dnc ça va :cool: ) mais bon, il y a pas photo du tout

Apparament la classe épée serait plus valable en pvp

[Oklm]
[Oklm]
Niveau 5
11 septembre 2014 à 02:45:47

"J'ai l'impression d'etre sur call of"

Activision :)

La vidéo du moment