CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs en multi abusent

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:53:24

Parce que tu te plains de tout ce qui one shot :noel:

Par contre je suis d'accord qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui jouent au fusil à pompe, mais il suffit de le savoir pour anticiper un minimum de distance pour les tuer tranquillement, quand tu les vois arriver sur le radar.

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:53:32

Le sniper ça va, c'est quand même chiant de mettre une tête au snipe, surtout que les joueurs sont de vrais lapins, et que t'as une cadence et un chargeur perraves généralement. En plus les maps regorgent de cachettes, d'obstacles et de couvertures ce qui rend la pratique plus difficile encore. ( a moins de trouver un spot cool et d'y camper.. ) :p)

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:57:13

Voilà, je me plein de " TOUT " si tu vois ce que je veux dire. :p)
Y'en a trop putain, les pompes, les roquettes, les fusions, les ulti, les gre, le CàC pas mal puissant aussi..
Y'a tellement de trucs abusés qui font boumboum et on y a tellement accès simplement que les parties c'est juste du nawak.. J'ai fait une vingtaine de parties multi et j'ai dû vivre deux " fusillades ". :-(

J'adore les mecs qui font une balle de pompe + mandale, ça me fascine. :noel:

" il suffit de le savoir pour anticiper un minimum de distance pour les tuer tranquillement, quand tu les vois arriver sur le radar. " => Oui j'aimerais bien si ça pouvait être simple comme ça tout le temps.. :noel:

XMBL
XMBL
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:57:52

Le jeu reprend les fondamentaux des mmo sans en être vraiment un, normal qu'un pvp soit comme ça, ce n'est pas JUSTE un fps multi.

Bref...

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:59:37

Quand un mec voit un mec, 5 secondes plus tard il n'en reste qu'un. Y'a pas de combat, on se croirait dans un western, le premier qui tirera !
S'ils se sont pas bourrinés la tronche au point de se double k-o carrément..

XMBL
XMBL
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:59:46

Et pour le one shot, mouai , si tu avais joué à Halo ( j'y joues depuis le premier) tu aurais su que le pompe aussi one shot, que le sniper aussi , que la sword aussi , que le marteau aussi ...

Là aussi tu dirais que sur Halo c'est abusé ... et le combo boule verte tir de BR ou de DMR pareille...

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:02:39

Ouais enfin dans Halo tu te trimbales pas trois armes en permanence dès le début de partie ( oui on a pas de munitions lourdes ) en plus de ton super pouvoir. Le sniper faut aller le chercher par exemple, comme le lance-roquettes. Si tu les veux il faut te battre. :hap:

Et puis sur Halo les maps c'étaient pas toutes des amas de couloir.. Là on se croirait sur Close Quarters sérieux.

Sur Halo je m'amusais bien, la y'a pas moyen.

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:07:15

Tu vois pas où je veux en venir ?
Tu penses vraiment qu'on peut trouver similaires le PvP de Destiny à celui d'Halo ?
Parce que j'ai vraiment pas l'impression de jouer à un " nouveau Halo ". Ou alors vraiment un CoDHalo.

Je pensais retrouver un multi tout aussi cool quoi, c'est par Bungie putain, alors pourquoi c'est pas aussi bien ? Enfin, à mon ressenti.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:09:53

Oui c'est vrai que c'est mal venu de comparer le pvp de Halo et de Destiny, ça n'a juste rien à voir.

XMBL
XMBL
Niveau 6
10 septembre 2014 à 20:10:40

Je pensais retrouver un multi tout aussi cool quoi, c'est par Bungie putain, alors pourquoi c'est pas aussi bien ? Enfin, à mon ressenti.

Ca c'est ton avis et ça n'engage que toi ;)

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:13:10

Voilà voilà. :p)

Sinon toi tu kiffes du coup ? :noel:

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:14:52

( Enfin j'veux dire, en vrai j'y joue quand même en PvP hein, c'est pas Halo mais on va pas se priver, surtout quand on peut jouer entre potes.. Par contre je supporte vraiment pas le 6v6, on joue qu'en escarmouche du coup, plus intéressant comme mode je trouve )

XMBL
XMBL
Niveau 6
10 septembre 2014 à 20:22:07

Moi oui je kiff, ça vaut mieux que les cod et les battlefield. Alors certes j'attend de pieds ferme Halo collection et le prochain Halo 5 mais en attendant je trouv le multi trés convenable, il me rappel halo et me fait donc patienter.

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:24:36

" " il suffit de le savoir pour anticiper un minimum de distance pour les tuer tranquillement, quand tu les vois arriver sur le radar. " => Oui j'aimerais bien si ça pouvait être simple comme ça tout le temps.. :noel: "

Quand ça joue beaucoup au pompe je fais ça perso ça marche plutôt bien. Ils essayent de tirer quand même du coup tu prend très peu de dégâts, et le temps qu'ils essayent de changer d'arme tu les a déjà tué.

Moi ? :noel: Pour l'instant j'y ai pas assez joué pour donner un vrai avis, j'ai du faire une dizaine de parties. Mais franchement pour l'instant ben j'en pense que ça me contente bien, je trouve ça assez dynamique tu t'ennuie pas, ça peut être assez fatiguant de se bouffer trois ultimes et mourir trois fois d'affilés en effet, mais bon c'est le jeu, j'aime bien aussi enchaîner trois types avec mon pistolet d'or.
Bref 2 ou 3 petites parties comme ça entre deux séances de pve, c'est sympa, j'en attendais pas plus, si je veux du vrai pvp compétitif je vais sur Halo. :oui:

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:26:10

T'as pas des sentiments de WTF total des fois ? :noel:

J'avoue avoir vendu BF4 pour ce jeu. :hap:
J'ai entendu dire que les derniers Halo étaient pas géniaux (3 et 4 je crois ), que penses-tu du 5 ?
( Par contre la MasterChief Collection ouais, c'est une putain de valeur sûre )

Ok, Ça fait patienter.. :p)

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:27:35

Je sais pas si tu parlais à moi mais tant pis je donne quand même mon avis. :hap:

Pour dire justement que voilà, le pvp n'est pas là pour faire de l'ombre au pve, c'est un bon plus mais c'est tout, pour du vrai pvp compétitif comme Halo ou un jeu axé pvp avec un pvp complet comme BF, faut aller voir ailleurs quoi.
ça reste fun de temps en temps

XMBL
XMBL
Niveau 6
10 septembre 2014 à 20:29:29

Si Halo 3 est bien , c'est surtout le 4 et reach , m'enfin bon ca restait du Halo et c'était tout de même très bon.

Celui qui sort en Novembre c'est Halo Masterchief collection une compilation des Halo 1 2 3 4, et remasterisé pour Halo 1 et 2 donc il sera FORCEMENT bon (pour ceux ayant aimé au moins un Halo).

Pour Destiny non pas de sentiments de WTF, faut juste faire gaffe et anticiper quels adversaires tu as en face. C'est mélange entre Halo et du FPS moderne, et je pense que c'est le côté fps moderne qui peut choquer à premiere vu, cela dit faut évoluer avec son temps comme dirait l'autre ;)

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 20:34:04

storm => Bawi mais des fois je te jure ils abusent, les 6 au pompe mecs, je sais pas comment m'en sortir sur ce genre de partie, a chaque tournant y'a un mec prêt à te one-shot. :fou:
En 3v3 même s'ils sont au pompe c'est de suite plus gérable. :(

Ahah oui vient le moment de la vengeance, ce moment où tu balances ton ulti sur 4 gus. :p)
Attends, donc, alors selon toi c'est pas du " vrai PvP " ?.. :noel:

XMBL => Ah voilà Reach, je trouvais plus le nom !

Les 100 maps multi putain.. :bave:

J'espère que Halo lui saura.. revenir d'une autre époque !
Ce qui me choque surtout c'est que tout le monde est surpuissant en fait, on est tous des bêtes avec des magies de fou alors BOOOUM. :fou: Mais bon oui c'est un style..

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:38:06

C'est pas du vrai pvp > compétitif < je voulais dire. :noel:

Sinon c'est vrai que 6 au pompes ça devient inferal. :noel:
Mais pour l'instant pas trop de problèmes avec ça de mon côté.

Sinon Halo MCC, omfg comme je l'attend celui là. :bave:

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 20:38:25

Infernal*

La vidéo du moment