CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les mecs en multi abusent

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:29:13

A peine cramé le troll, la provoc' pure c'est cramé tu savais pas ? :hap:

hbk04
hbk04
Niveau 2
10 septembre 2014 à 17:33:23

Kelkun pourrai me repondre svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 17:37:54

JeanChiasse75

ha ha tu m'as fais rigoler toi.

attend un peu que tout les mecs qui ont pas fais la beta decouvrent que l'arcaniste et le titan on le meilleur super, et tu verras que sa va changer

mareck94
mareck94
Niveau 13
10 septembre 2014 à 17:43:10

On est en 2014 coco, c'est finit les partie sur des fps en multi ou on s'amuse,la plupart sont plus du tout fair play,ahhh je regrette l'ancienne epoque qu'es ce que c'etait bien mais bon.......

JeanChiasse75
JeanChiasse75
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:45:17

Et en quoi je te fait rigoler puisque tu parle du «futur» et là on parle du présent...Faut suivre avant de vouloir parler

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:45:25

shakaa => Et ça rendra le multi plus intéressant tu crois ? :question:

Voilàààà mareck. Le FAIRPLAY putain. Les gens ne jouent pas NORMALEMENT. Ils font les hyènes, mais je suis sûr qu'ils râlent tout autant quand ils se font chainkill au pompe par des mecs cachés dans les coins après les portes. :rire:

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 17:46:17

Au passage moi j'ai rien vu de rigolo. Humour particulier je présume ? :hap:

aucun-pseudo-jv
aucun-pseudo-jv
Niveau 6
10 septembre 2014 à 17:47:52

moi perso le jeux je l attendais depuis des mois je fais quelque partie multi il ma dégoutter pour quelque mois :(

devil400
devil400
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:09:30

Sotn déjà de,un je joue pas à cod . De deux tu parle de commu qui me chie à la geulle lol super la reparti ... tu te prend pour un leader lol ... et de trois à part te plaindre de manque de fair play tu ferai mieux d apprendre la politesse bouffon

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:31:17

devil400 Voir le profil de devil400
Posté le 10 septembre 2014 à 19:09:30 Avertir un administrateur
Sotn déjà de,un je joue pas à cod . De deux tu parle de commu qui me chie à la geulle lol super la reparti ... tu te prend pour un leader lol ... et de trois à part te plaindre de manque de fair play tu ferai mieux d apprendre la politesse bouffon

=> Ma répartie ? Attends mais tu nous crois en plein débat là ?
Tu viens me faire passer pour un con et ça y est, t'as cru y'avait un débat ? Je t'ai juste envoyé chier cassos.

De plus ce que tu dis n'a aucun sens. Je suis sidéré là, je comprends même pas ce que tu racontes.
Je vois pas par exemple pourquoi tu me parles de " leader ".. Wut ? Viens pas me parler de politesse en plus j'hallucine. :rire:
Enfin, breeeef..

aucun-pseudo-jv => C'est un peu ça, j'avais trop hâte de tâter aussi, je m'attendais à des bigs maps bien ouvertes comme dans Halo, mais on se tape presque que des successions labyrinthiques de couloirs à chaque map..
Les véhicules WTF ? Putain mais y'a à peine la place pour manoeuvre j'veux dire ! :ouch:

XMBL
XMBL
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:35:32

Blablabla...

Si t'es pas content revend le jeu, c'est pas nous qui allons pouvoir le développer comme tu souhaiterais qu'il soit développé ;)

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:36:18

Oh putain là c'est la bonne, t'as raison, je me casse l'ami. :p)

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:37:00

( Sinon hein, quand même, des fois que hein, on sait jamais, avant de partir :
t'as pas un avis par hasard dis ? :question: )

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
10 septembre 2014 à 19:39:11

Bon j'adore le PVM mais alors le PVP je déteste ...
J'ai joué un peu en domination juste pour remplir deux contrats , et le plus soulant c'est le gros no-life level 20 , en duel contre eux tu ne peut absolument rien faire ( je suis niveau 10 ) surement car ils ont des armes et armure abusé mais pourtant les avantage de niveau sont sensé etre désactivé non ?
Et puis c'est dingue le nombre de lvl 20 , qu'il y a déjà ...
Chaud les mec qui passe 24h sur 24 sur le jeu quoi ...
Dans chaque domination il y a au moins trois lvl 20 donc c'est injouable .
T'a beau leur tiré dessus , même en 1er , ils sentent rien et ils te OS direct ...
Du coup pour faire un peu de frag je campe dans un coin d'une pièce avec mon Pompe rare , c'est triste mais c'est la seul façon pour moi de faire du kill .
Un super jeu en PVM mais alors en PVP c'est vraiment pas top ... Ou alors faut juste s'habituer car ça change beaucoup des CoD et BF ...

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:45:35

Bah les avantages de niveau son désactivés, mais l'équipement j'en sais rien..
On m'a dit que non mais bon..
Tout à l'heure on est tombés sur un mec qui avait un fusil auto ( Carte Blanche S.1 bleu je crois ), il nous couchait tous en même pas 5 balles, on a toujours pas compris pourquoi ( même s'il mettait tout dans la tête ça relève de l'impossible si les avantages d'équipement sont aussi désactivés :( )..

Donc je sais pas, je sais pas..

Mais c'est pas marrant de camper avec un pompe, va pexer, maîtriser un peu plus le jeu et tu reviendras sur le PvP plus tard non ?.. :(
Sinon trouves 2/3 potes avec qui jouer, vous pourrez vous couvrir etc.. J'imagine bien que solo ça doit rendre fou un peu..

stormawx-
stormawx-
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:46:13

"Les gens ne jouent pas NORMALEMENT"

Se servir des pouvoirs de notre personnage n'est pas jouer normalement selon toi ? Répond moi sérieusement stp.

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:47:55

stormawx- Voir le profil de stormawx-
Posté le 10 septembre 2014 à 19:46:13 Avertir un administrateur
"Les gens ne jouent pas NORMALEMENT"

Se servir des pouvoirs de notre personnage n'est pas jouer normalement selon toi ? Répond moi sérieusement stp.

=> Si pourquoi :question: ( Et pourquoi ne répondrais-je pas sérieusement surtout ? :noel: )

BlueSoldier => Sinon privilégie les armes avec un gros DPS. En face à face, si t'as un fusil d'éclaireur et lui un auto y'a de bonnes chances qu'il te poutre aussi.

Sotn
Sotn
Niveau 9
10 septembre 2014 à 19:49:49

Mais je parlais surtout de fair-play, pas des capacités en elles-mêmes. Si tu vois ce que je veux dire. Je sais pas. :(

14h42
14h42
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:49:49

Sniper = One shoot normal :bave:

DeathMask22
DeathMask22
Niveau 8
10 septembre 2014 à 19:52:10

Faut avouer que souvent les mecs jouent la facilité , au corps à corps au lieu de switch secondaire ou taper en mêlée , il balance l'ultime.

La vidéo du moment