CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Question importante !

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:10:54

Salut à tous ! Je vais pouvoir essayer Destiny dans 1h environ ! Et je me posais les questions suivantes:

-Est ce difficile d'arriver au niveau 5 ? Car j'ai lu qu'on devais attendre le niveau 5 pour avoir le multi !
- Le perso crée au début est utilisable en solo et en multi ?
-Le menu est un peu bizarre d'après ce que j'ai lu, es ce facile de trouver les missions,... ?

Merci d'avance de vos réponses ! :)

Draco937
Draco937
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:13:24

tu seras vite arrivée au niveau 5. tu utilise le meme perso dans le solo et dans le multi, ainsi que les meme armes et équipement. le menu n'a rien de bizarre, c'est très simple d'utilisation! bon jeu :)

shalar
shalar
Niveau 4
10 septembre 2014 à 16:13:48

tu es level 5 en une heure environ.

Oui tu peux utiliser le même perso en solo et multi.

pour le multi prend un shotgun c'est l'arme du moment.

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:15:11

Ok ok merci les gars ! C'est vraiment sympa de m'avoir répondu ? Par contre pour les armes vous pouvez m'expliquer comment ça se passe ? On a plusieurs rien qu'une ??

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 16:15:21

Salut ! Alors dans l'ordre :
La montée de niveau est très rapide pas de souci de ce coté là.

Le multi et le solo sont mélangés, ton perso a accès au deux.

Et pour le menu après un petit temps d'adaptation il est, je trouve, très pratique et simple d'utilisation.

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:17:18

Ok ok merci et pour les armes ça se passe comment ? (Voir mes questions dans mon post précédent)

Draco937
Draco937
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:18:40

oui tu as plusieurs armes! tu peux les acheter, les récupérer sur les ennemis ou les trouver dans les coffres. en plus tu as 3 armes que tu as tout le temps sur toi, l'arme principale (fusil d'assaut par exemple), une arme spéciale a ta classe (sniper pour le chasseur par exemple) et une arme lourde.

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:21:17

Ok ok merci ! On a des couteaux ou des choses du genre ?

Et aussi les pouvoirs, les armes, on nous apprends à les utiliser dans la première mission solo ou ça se passe autrement ? Si on nous apprends pas, ça marche comment sur PS3 ?

Draco937
Draco937
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:25:23

ca depend de ta classe. Le chasseur a un couteau mais le titan a un pouvoir. Par contre je crois que les trois classes ont des grenades. et oui dans la premiere missions ils t'apprennent a utiliser les armes mais c'est très simple, ca marche comme tout FPS. carre pour recharger, L2 vise, R2 tirer. triangle pour passer de larme principale a larme spéciale puis plus tard a l'arme lourde. R1 pour utiliser ton pouvoir/couteau, L1 pour la grenade. cercle pour t'accroupir (tu ne peux pas t'allonger). après si tu veux changer d'arme (remplacer ton arme principale par une autre) tu vas dans start puis tu déplace le curseur sur ton arme principale et tu peux la changer avec une autre que tu as.

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:26:29

Arretez de vouloir monter vos niveaux que pour le multi compétitif, c'est pas l'objectif premier de Destiny.

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:27:14

Ok ok cimer les gens de prendre le temps de le répondre ! C'est vachement sympa ! :)

L'arme lourde on la débloque quand ? Elle remplace l'arme spéciale ou on l'a en plus ?

Draco937
Draco937
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:35:41

adrien422, personne ne parle de monter de niveau pour le multi, l'auteur voulait juste savoir quand on aurait accès au multi.

tu l'as en plus. Moi perso ma premiere arme lourde je l'ai trouve dans un coffre et j'etais niveau 4.

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:44:01

Ben si, il veut savoir à quel niveau pour pouvoir y jouer plus vite. C'est juste contraire à la découverte du jeu...

adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 16:44:25

Trop faire du compétitif va juste dénaturer l'expérience de jeu.

Draco937
Draco937
Niveau 8
10 septembre 2014 à 16:45:45

c'est sur que tu joue pas a destiny pour le multi. enfin bref, il fait ce qu'il veut et ce qu'il prefere non?

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 17:55:37

Adrien422 pour tu troll ! Je demandais juste à quel niveau je débloquer le multi pour profiter et DÉCOUVRIR tout le jeu ! Si tu n'es pas content de mes questions tu n'as qu'à pas poste sur mon sujet ! :sors:

obalot
obalot
Niveau 8
10 septembre 2014 à 17:56:08
  • moi
adrien422
adrien422
Niveau 10
10 septembre 2014 à 17:57:43

Oui oui je vais te laisser sur TON sujet...

Mais quelle blague !

Je dis ça parce que sinon tu vas te retrouver trop high level pour les missions scénarisées et y aura aucun challenge...