CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MonAvis] ...Vraiment ?

Kayden
Kayden
Niveau 7
10 septembre 2014 à 05:44:11

Bonsoir...

Bon je suis que lvl 7 et je m'en fout des lvl. J'avoue que lvl en 7 heures de jeu dont 3h pour une seule mission, ça fait peur.

Je suis pas rassurer de ce que je lis sur le forum. Donc je poste ici.

C'est quoi ce délire ? Apparemment il n'y a que la lune, la terre, et Venus, si j'ai bien compris ? Ça fait vraiment très pauvre en contenu...Niveau personnalisation, apparemment le stuff alternatif aux dtuffs achètes en magasin n'ont aucuns...+ par rapport à celui qu'on peut choper par terre.

Au final j'ai l'impression que farmer est inutile car si on farm on passe lvl 20 en une journée. Apparemment être lvl 20 apporte pas grand chose mis a part un peu + de personnalisation.

Certes le pvp est légèrement à l'image de Halo et encore j'ose pas vraiment utiliser le terme pvp, c'est plutôt le mode multijoueur au final. Le mode coop est sympa en revanche mais j'ai remarqué que si on ne touche pas l'ennemi on ne reçoit pas d'xp et on gagne autant d'xp sur un gros monstre que sur un petit peu importe notre Level...(d'où peut être la notion de farm aux environs du lvl 15...et encore...)

Je suis content d'avoir acheter le jeu 50e en tout cas si tout ce qui se dit est vrai et même si ce qui est vrai représente 50%.

Déçu par la faible diversité d'ennemis. Mais bon Bungie se sont piégés un peu tout seul en abandonnant Halo.

Et pour ceux qui osent dire que la durée de vie peut aller au dessus de 50h... J'aimerais savoir comment ? Parce que ça va pas prendre une éternité de ramasser tous les objets et d'aller aux 4 coins de chaque planète...

cyndel
cyndel
Niveau 9
10 septembre 2014 à 05:47:33

On s' en fous...vraiment.surtout qu'il n'y a pas que ces 3 planete.mais je spoilerai pour les autres.

Kayden
Kayden
Niveau 7
10 septembre 2014 à 05:53:22

Nan mais au pire y'a quoi 5 ou 6 planètes qui se battent. A la vitesse ou ça va c'est peu faut pas de déconner...Tu as le droit d'avoir un avis différent du mieux c'est pas pour autant que je te dirais que je m'en fout.

J'ai oublié mais je trouve que les graphismes selon l'endroit c'est beau sinon c'est normal...niveau next-gen Ryse domine toujours haut la main.

oussdu94
oussdu94
Niveau 4
10 septembre 2014 à 05:58:44

Un jeu ne peut pas plaire à tout le monde ;)
Après c'est vrai ue pour les pure gamers, je pense que vous devez ressentir une certaine frustration.

Mais comme tu l as acheté 50 euros, tu peux le revendre au même prix sur le bon coin, et du coup, pas de perte ;)

master_badguy
master_badguy
Niveau 9
10 septembre 2014 à 06:00:07

J'aime bien la domination,j'ai fait de bonne partie ce soir :)

Elfawin
Elfawin
Niveau 5
10 septembre 2014 à 06:04:57

Sincerement tu n'a rien vue du jeu au lvl7 ... Puis sois dit en passant c'est aussi un "MMO" il va y avoir du noiveau contenue et surement de nouvelles planetes ou nouvelles classes. Tu as test les raids ? Tu as fais tout les event optionnel ? Tu as ratisser toute la galaxie ? Je ne pense pas ...

Le jeu vaut largement 70€ et encore !! Ryse est certes beau mais les zones sont vachement plus reduite et ce n'est pas un open world donc forcement tu peuc envoyer plus en graphisme. Puis sincerement je trouve Destiny beaucoup plus jolie. Tu n'a pas beaucoup de verdure donc tu ne oeux pas comparer. La seul chose de vraiment jolie dans Ryse c'est les arbres ... Puis si il te manque tant vas-y, personne ne te retiens :-d

dignou71
dignou71
Niveau 5
10 septembre 2014 à 07:09:40

Ryse plus beau ? PAs de beaucoup alors mais surtout Ryse est pénible et ennuyeux, Destiny est bluffant artistiquement et dans l'ambiance et le gameplay est bon.

tvsa01460
tvsa01460
Niveau 6
10 septembre 2014 à 08:36:00

T'es un kikoo? Toi t'as une tête à jouer à cod en mode izi le finir en 1h30 en faisant le pgm contre l'IA tu te fais démonter en pvp puis tu dis que le jeu n'es pas assez long.

Donc je le redis sur ce topic putain les gars Activision ici ne veut pas dire Cod et bungie ne dit pas non plus halo ...

Dailleur la durée de vie de ces 2 jeux sont courtes pour le sénar, ce qui fait que tu gardes le jeu est le multi.

Donc la durée de vie sera déjà plus élevée qu'un halo ou cod, la personalisation de ton perso est carément plus complète que dans halo ou cod, monde ouvert! Les mobs pop assez vite, pas le temps de te faire iech, tu cours après les munitions... Ya du challange...

Enfin voilà quoi

La vidéo du moment