Bonsoir...
Bon je suis que lvl 7 et je m'en fout des lvl. J'avoue que lvl en 7 heures de jeu dont 3h pour une seule mission, ça fait peur.
Je suis pas rassurer de ce que je lis sur le forum. Donc je poste ici.
C'est quoi ce délire ? Apparemment il n'y a que la lune, la terre, et Venus, si j'ai bien compris ? Ça fait vraiment très pauvre en contenu...Niveau personnalisation, apparemment le stuff alternatif aux dtuffs achètes en magasin n'ont aucuns...+ par rapport à celui qu'on peut choper par terre.
Au final j'ai l'impression que farmer est inutile car si on farm on passe lvl 20 en une journée. Apparemment être lvl 20 apporte pas grand chose mis a part un peu + de personnalisation.
Certes le pvp est légèrement à l'image de Halo et encore j'ose pas vraiment utiliser le terme pvp, c'est plutôt le mode multijoueur au final. Le mode coop est sympa en revanche mais j'ai remarqué que si on ne touche pas l'ennemi on ne reçoit pas d'xp et on gagne autant d'xp sur un gros monstre que sur un petit peu importe notre Level...(d'où peut être la notion de farm aux environs du lvl 15...et encore...)
Je suis content d'avoir acheter le jeu 50e en tout cas si tout ce qui se dit est vrai et même si ce qui est vrai représente 50%.
Déçu par la faible diversité d'ennemis. Mais bon Bungie se sont piégés un peu tout seul en abandonnant Halo.
Et pour ceux qui osent dire que la durée de vie peut aller au dessus de 50h... J'aimerais savoir comment ? Parce que ça va pas prendre une éternité de ramasser tous les objets et d'aller aux 4 coins de chaque planète...