Sérieusement, vous pouvez pas vous faire un avis tout seuls ? C'est lourd à la fin.
Personellement, je l'ai acheté hier, le jeu me tentait depuis un moment, et je suis allé donc voir le matin les avis sur le jeu. J'ai vu énormément d'avis négatifs, comme quoi c'est pauvre, répétitif, c/c d'autres FPS type Borderlands (c'était bon signe pour moi aussi, je suis un gros fan de ces jeux là).
Et bah je regrette pas mon argent. Honnêtement. Il est super bien foutu techniquement, t'as facilement moyen de te marrer avec les joueurs, difficile, très beau, poru moi c'est un petit trésor. 
D'ailleurs je suis pas totalement d'accord avec Borderlands. En fait le systeme de mission me fait beaucoup plus penser à Warfraem, avec de la pâte de Borderlands certes, mais le fait est que tu peux rejouer les missions comme tu le sens. A part ça, je vois vraiment pas pourquoi tout le monde dis que ça ressemble énormément à Borderlands, y a des similitudes, comme tout les jeux du genre.
Sauf que ça, bah c'est mon avis. J'adores le jeu, et d'autres ne l'aiment pas. C'est à toi de te faire vraiment ton avis dessus, là tu demandes à un forum de te dire quoi faire de ton pain, sachant qu'il y a énormément d'avis partagés (plus de négatifs parce que les joueurs aimant le jeu passent pas mal de temps dessus au lieu de pisser sur Activision sur un forum). Si tu veux, tu peux matter des streams sur Twitch.TV pour te faire un avis PROPRE à toi.