CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'achète ou pas ?

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
10 septembre 2014 à 05:35:24

Yo, ce matin je bouge en ville et c'est pour ça que j'hésite à le prendre, est ce qu'il est vraiment bon ? J'avais joué à la Bêta et j'avais trouvé que c'était du copié collé de Borderlands, c'était pas une mauvaise chose en sois mais bon j'ai trouvé ça chelou ce gameplay calqué. Par contre les graphismes étaient magnifique :bave:

Alors, j'achète ? :hap:

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
10 septembre 2014 à 05:43:55

Sérieusement, vous pouvez pas vous faire un avis tout seuls ? C'est lourd à la fin. :doute:

Personellement, je l'ai acheté hier, le jeu me tentait depuis un moment, et je suis allé donc voir le matin les avis sur le jeu. J'ai vu énormément d'avis négatifs, comme quoi c'est pauvre, répétitif, c/c d'autres FPS type Borderlands (c'était bon signe pour moi aussi, je suis un gros fan de ces jeux là).
Et bah je regrette pas mon argent. Honnêtement. Il est super bien foutu techniquement, t'as facilement moyen de te marrer avec les joueurs, difficile, très beau, poru moi c'est un petit trésor. :fete:
D'ailleurs je suis pas totalement d'accord avec Borderlands. En fait le systeme de mission me fait beaucoup plus penser à Warfraem, avec de la pâte de Borderlands certes, mais le fait est que tu peux rejouer les missions comme tu le sens. A part ça, je vois vraiment pas pourquoi tout le monde dis que ça ressemble énormément à Borderlands, y a des similitudes, comme tout les jeux du genre. :ok:

Sauf que ça, bah c'est mon avis. J'adores le jeu, et d'autres ne l'aiment pas. C'est à toi de te faire vraiment ton avis dessus, là tu demandes à un forum de te dire quoi faire de ton pain, sachant qu'il y a énormément d'avis partagés (plus de négatifs parce que les joueurs aimant le jeu passent pas mal de temps dessus au lieu de pisser sur Activision sur un forum). Si tu veux, tu peux matter des streams sur Twitch.TV pour te faire un avis PROPRE à toi.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
10 septembre 2014 à 05:44:02

Achète c'est un ordre

Kayden
Kayden
Niveau 7
10 septembre 2014 à 05:45:43

N'achètes pas :)

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
10 septembre 2014 à 05:57:35

OK bah je pense l'acheter et si jamais je suis pas convaincu je le revendrai :noel:

oussdu94
oussdu94
Niveau 4
10 septembre 2014 à 06:01:20

check les live pour te donner une idée.
Et prends le à 50 euros en supermarché, comme ça si tu n'aimes pas, tu le revends au même prix et pas de perte du coup

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup
Bon jeu

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
10 septembre 2014 à 06:02:11

Et est ce que je peut reprendre ma save de la bêta ? J'avais fait une chasseuse et j'étais au max lvl de la bêta (comme tout le monde je pense)

DrK-BlunK
DrK-BlunK
Niveau 7
10 septembre 2014 à 06:50:52

non

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
10 septembre 2014 à 06:52:23

Ah merde :(

La vidéo du moment