Mes Remarques négatives :
1) Personnalisation : par espèce vraiment pas ouf, vaisseaux tous identiques. Les coupes de cheveux des hommes sont horribles !!! Je trouve que les robots et les femmes sont réussis mais les awoken sont horribles ;)
2) Espèces : n'ont Aucune influence donc ça sert a quoi ?
3) Campagne : On a un certain mal a accrocher moins immersive que les halo.
4) Ennemis : L'IA des ennemis est pas ouf n'ont plus, ils ont du mal a vous suivre dans certaines zones par exemple. Ils sont plutôt facile a aligner dans la tête.
5) Environnement : La zone de la tour ne contient pas assez de joueurs, on dépasse rarement les 15 ou 20, et je la trouve trop petite comparée a d'autres jeux de ce style.
Il m'a fallu 8h pour récupérer mon passereau après avoir entre le code.
Après j'aime beaucoup le jeu, je le trouve réussi et prometteur mais il reste encore du travail selon moi, il n'est pas aussi abouti pour un jeu tant attendu et vraisemblablement trop bien vendu. 150 nominations a l'E3 !!! Je vois pas d'où ?! C'est un bon jeu en devenir, mais pas le jeu du siècle.
Incertitudes :
J'ai joue quelques heures (8h) en faisant quelques missions en solo et en farmant deviĺs lair et je suis déjà lvl 13, bientôt 14. J'ai atteint venus. Il ne reste que mars.
Durée estimée du jeu : ??
Niveau Max : ??
J'ai vu du loot demandant lvl 20 requis.
Pour finir, y'a beaucoup de bons trucs, quelques défauts a revoir mais pour le fan de bungie de bordelands et de warframe que je suis, je m'attendais a quelque chose de plus épique et immersif
Bonne journée a tous !