Salut ok, certains diront que le gens ne lag pas gnigni gnagna et qu on sait pas configurer notre becane! mais je trouve que sur ce jeu il y a beaucoup de personne qui ne savent pas configurer et que c est honteux de relacher un jeu si cher avec une configuration minimal tres basse alors que peu de pc suive!
J ai l´ impression que j adorerais ce jeu si il n y avait pas ce lag insuportable mais c est trop pour moi! Lorsque j amene la souris a gauche ou en haut pour deplacer la vue il y a un lag qui fait que le deplacement est tres lent ( par contre aucun probleme de lag sur le jeu unité etc) J ai un autre probleme de son lorsque je clique sur un batiment et que le bonhome qui est dedans repond ui mon commandant ou un truc ainsi il y a un enorme decalage entre sa bouche et le son et ca m enerve! Le jeu n est pas fignolé!
Ma carte graphique 128 mo ati radeon 9600 ne suffit pas mon GIGA de ram non plus et il s agit d un 2600... frenchemnt c ets penible, quelqu un a t il ce probleme et la solution ou un patch ou quoi?
Ne me repondez pas : tu sais pa configurer sv^p! repondez moi comment vous l avez configuré vous!
a+
Mike