CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [Aide] Volants et Playseats

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Saixol Saixol
MP
Niveau 3
06 décembre 2013 à 14:08:43

Bonjour,

J'ai récupéré GT6, G27 et un wheelStandPro hier :-d

J'ai du joué pendant 2 heures hier soir.
Mon consat est que déjà GT6 ça claque, le G27 ça déboite mais je trouve ça injoubale avec le levier de vitesse.
Est ce normal?

Il y a t il des personnes qui jouent sans palettes avec le levier de vitesse en H? et si c'est le cas comment faites vous? car je trouve le rétrogradage particulièrement difficle.

Merci par avance pour vos réponses. :)

lebrass lebrass
MP
Niveau 3
06 décembre 2013 à 14:22:39

voilà

le stick en question

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386336089-stick-g27.jpg

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:26:34

saixol Voir le profil de saixol
Posté le 6 décembre 2013 à 14:08:43 Avertir un administrateur
Bonjour,

J'ai récupéré GT6, G27 et un wheelStandPro hier :-d

J'ai du joué pendant 2 heures hier soir.
Mon consat est que déjà GT6 ça claque, le G27 ça déboite mais je trouve ça injoubale avec le levier de vitesse.
Est ce normal?

Il y a t il des personnes qui jouent sans palettes avec le levier de vitesse en H? et si c'est le cas comment faites vous? car je trouve le rétrogradage particulièrement difficle.

Merci par avance pour vos réponses. :)

Pour ma part je joue aux palettes les pour voitures de courses ou supercars.

Pour les voitures plus classiques (V max 200 quoi) je prends plaisir à utiliser la boîte de vitesses manuelle.

Saixol Saixol
MP
Niveau 3
06 décembre 2013 à 14:49:50

réponse à Remanelka

meme avec les petites voitures, de temps en temps je me retrouve au point mort lors des rétrogradages et pourtant je prend mon temps pour passer les vitesses

j'imagine que c'est un coup à prendre...

remanelka remanelka
MP
Niveau 9
06 décembre 2013 à 14:52:57

Là faut reprendre des cours de conduite :-)

Oui c'est un coup à prendre. Après rien ne t'empêche de ne jouer qu'avec les palettes.

Mais la boîte en H c'est quand même super sympa ! Et puis c'est fourni avec, autant en profiter !

Saixol Saixol
MP
Niveau 3
06 décembre 2013 à 15:20:30

A je m'y attèle, je tourne en S2000 sur les circuits autour de Paris, LFG, Les écuyers, le Bugatti... :)

D'ailleurs c'est entre autre pour ça que j'ai acheté GT6 et le G27 pour prendre un peu de skill sur les trajectoires.

mais ta raison, faut que je persite avec la boite en H. :ok:

A_louest A_louest
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 16:00:49

Mon choix est fait, je vais passer au volant, est-ce que je peux me procurer des G27 en magasin plutôt que sur internet? Il me le faut immédiatement. :)

label44 label44
MP
Niveau 7
06 décembre 2013 à 16:05:46

Le g27 je l'ai trouver a la fnac. :ok:
Sinon google :d) magasin jeux video dans ta ville et t'appelles.

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 19:27:56

Ouais, ils sont relou Polyphony là-dessus, c'était déjà comme ça sur GT5, tsss. Il faut parfaitement synchroniser la pédale d'embrayage (qu'elle soit bien à fond) au moment de passer le rapport. Sinon, Neutral... Tsss. J'ai un Fanatec et c'est comme ça aussi.
Et pas moyen de paramétrer la course des pédales dans les menus du jeu, comme sur Forza, dommage.
Du coup, moi, sitôt sorti des petites caisses de série, je repasse aux palettes. Tsss (re)....

Salmanazar Salmanazar
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:51:57

remanelka Voir le profil de remanelka
Posté le 6 décembre 2013 à 14:52:57 Avertir un administrateur
Là faut reprendre des cours de conduite :-)

Oui c'est un coup à prendre. Après rien ne t'empêche de ne jouer qu'avec les palettes.

Mais la boîte en H c'est quand même super sympa ! Et puis c'est fourni avec, autant en profiter !

C'est clair moi je joue avec un DFGT il n'y a pas la boite H mais même avec le levier en sequentielle c'est le pied.
http://img152.imageshack.k.us/img152/9693/dscn3889i.jpg

meloman66 meloman66
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 19:54:29

+1 mon VDD!!! Faut vraiment être synchro sinon c'est neutral! ça ne marche pas trop mal avec les vielles ou les mini power en Cv. Sinon c'est palette! Mais ça fait chier qu'ils n'ont pas règlés le point de patinage!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 décembre 2013 à 20:33:55

Je up juste mes trois questions :
- Pour le support volant vous me conseillez quoi de pas trop cher et de bien ?
- Pour le volant, le Driving Force GT est bien ou il vaut mieux prendre un G25 ou G27 ?
- Pour le siège, même question que pour le support, un bon rapport qualité/prix ?

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 20:58:26

El_Stanio :d) Tout en un avec un excellent rapport qualité / prix, enjoy.

Pour le volant, le choix ne vient pas des sensations mais de ta bourse... Si t'as les moyens, prends un G27 ou G25 (moi cher). Après, le DFGT est un très bon 1er volant, le mien m'a fait quelques années (GT3 + GT4) avant de passer chez Fanatec.

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
06 décembre 2013 à 20:58:57

Pardon, Enjoy: http://eu.fanatec.com/Stand/CSL%20Seat

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2013 à 00:06:51

Il y a quoi comme difference entre le dfgt et le g27 ?

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
07 décembre 2013 à 01:07:50

Je repose ma question ici, je suis possesseur d'un Fanatec 911 GT2 et j'aimerais configurer les touches sur GT6. Malheureusement il n'apparait pas dans la partie volant du jeu.

Est ce que quelqu'un saurait si il y a possibilité de modifier les touches d'une façon ou d'une autre ou c'est tout simplement impossible ?

la_rosse la_rosse
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 01:41:19

lacailledu76 :d) Pour le Fanatec 911 GT2, je pense qu'il faut choisir le DFP (pas le DFGT il me semble). Pour mémoriser les touches, je crois me souvenir que c'est ce que je prenais pour mon Porsche Turbo S. Maintenant, j'ai le CSR-E et je dois prendre le G25 pour les configurations. ;o]

Il serait peut-être pas mal de créer un Topic pour les volants Fanatec (comme dans le forum GT5, il fonctionnait bien).

Healey Healey
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 01:42:44

Hello!

J'ai sorti mon g27 pour l'occase et je trouve que ça manque de punch dans le force feedback...

Je me suis donc dis qu'il était peut être temps de changer le disque de calibrage optique :) vous savez ou je peux en acheter un neuf?

lacailledu76 lacailledu76
MP
Niveau 14
07 décembre 2013 à 02:47:13

Merci la_rosse pour ta réponse, je verrais ça demain =)

Par contre autre question, j'ai essayé de drifter avec le Fanatec. donc je suis en 900° et le problème c'est que j'ai à peine le temps de faire 45° du volant que je pars déjà en coup de rackette ... Ca vous le fait à vous aussi ? Un réglage à me conseiller ?

[PSi]Hamac [PSi]Hamac
MP
Niveau 9
07 décembre 2013 à 03:23:30

J'ai l'impression que le FFB à été revu à la baisse et pour les contrebraquage, c'est une catastrophe ... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment