-Légalisation du hack
-La population devra désormais rouler en V8 minimum pour Fucked la planete vite fais bien fais
-Désormais si un voisin vous énerve ou vous prend votre place de parking vous avez le droit de lui brûler sa voiture et en suite de lui taper sur la gueule (dans cet ordre)
-Les ministres seront payé dans les 30,000€ par moi et devront partir en vacance (tout frais payé) le plus loin possible de la France
-En cas de guerre avec un autre pays les citoyens auront le droit de posséder l'arme nucléaire (suffit d'en faire la demande)
-Les citoyens auront l'obligation de posséder un poulpe chez eux (par ce que voilà quoi)
-Bien sur il n'y aura plus aucune taxe sur les véhicules, l'essence deviendra gratuite et potable
-Les Hackeurs ne devront plus se cacher sur le Deep Web pour exposer leurs compétences désormais des cours de Hacking se dérouleront dans la rue (surtout pour hacker des comptes en banques)
-L'eau du robinet serra remplacé par une boisson au choix
Bref pour le moment mon plan diabolique s'arrête à ce niveau je ne pense pas aller plus loin ... Je vise les 99% au 1er tour
Mais qu'est ce qui m'arrive encore aujourd'hui ?