EDIT: Tiens, je viens de le recevoir, curieux!
Lisez, vous allez bien vous marrer!
"Dart- Voir le profil de Dart-
Posté le 15 janvier 2014 à 16:24:39 Avertir un administrateur
non mais laisse-le le pavure gosse, il compare un 4 cylindres 2L avec un 6 de 2.5L turbo...
-Ils savent pas ce que ça veut dire, ce qui souligne des questions autrement plus graves sur leur crédibilité à exercer leur métier d'administrateurs.
soit:
-Le staff JVC a un parti pris à peine caché (ce qui est inadmissible) sur le conflit israëlo-palestinien et sont probablement d'ardents défenseurs de la quenelle de Dieudonné.
Dans tous les cas, ces types ne savent pas ce qu'est le second degré et appliquent une belle dictature. Par contre, insulter les autres de merde, de trou de balle (je ne vise personne car il faut avouer que parfois ces appellations ne sont franchement pas usurpées...) ou raconter je ne sais quelle connerie ou pour reprendre ce que j'ai dit; comparer tel élément "à de la matière fécale", on risque rien. Pas vu, pas pris j'imagine...