CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modération] Le Paddock

suomi1
suomi1
Niveau 46
15 décembre 2013 à 23:09:43

Parfois faut savoir lâcher l'affaire... Ça serait bien de passer à autre chose maintenant.

Tu crois quoi? Bien sûr que je sais ce qui se passe sur les topics de ce forum! J'y suis tenu d'ailleurs, pour vérifier qu'il n'y ait rien de litigieux dessus.

Marav
Marav
Niveau 50
15 décembre 2013 à 23:24:07

Excuse suomi :rire2:

Je croyais que j'étais sur un Blabla :ouch2:

Tu peux pas supprimer ?

suomi1
suomi1
Niveau 46
15 décembre 2013 à 23:26:07

Tu perdras 5 points sur ta CDV, ça pose problème? :noel:

Marav
Marav
Niveau 50
15 décembre 2013 à 23:27:07

Du tout, t'as vu la honte heh ? :noel:

Nan sérieux a vouloir manier plein d'ongler je m'y perd pas mal dès fois, c'était pas voulu :(

suomi1
suomi1
Niveau 46
15 décembre 2013 à 23:28:16

Voilà c'est fait! :ok:

chachlick
chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:28:32

Et donc suomi à part des arguments du type "j'ai raison tu as tort", tu n'as rien d'autre à me donner?
Parfois il faut savoir lâcher l'affaire, mais parfois il faut savoir lâcher du lest et avouer que les choses ne fonctionnent pas aussi bien qu'on semble le prétendre.

Marav
Marav
Niveau 50
15 décembre 2013 à 23:29:11

merci bien :)

chachlick
chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:30:57

Et puis vérifier qu'il n'y a rien de litigieux... Pour moi il y a de nombreux topics litigieux ne serait-ce que sur les premières pages du forum. Mais encore une fois, deux poids deux mesures.

DjidaneTribal26
DjidaneTribal26
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:32:40

chachlick : tu est obligé de perdre ton temps comme ça ? Ton topic est lock c'est tout n'en fait pas une histoire et lâche l'affaire.

chachlick
chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:36:29

J'essaie tout simplement d'en comprendre la raison. Et surtout la raison pour laquelle tous les autres topics ne sont pas lock.
Si on fait quelque chose qu'on dit respecter, il faut le faire à fond. Il faudrait peut être d'abord respecter la charte jv.com sur ce forum avant de faire respecter une charte toute personnelle.

Et puis si il y a du pouvoir, il y a forcément une opposition, j'essaie juste de mettre le doigt sur des injustices flagrantes, dans le respect (je pense) et en argumentant.

Et je pense que ce topic est fait pour ça... Enfin, pour la délation principalement j'ai l'impression.

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:45:50
suomi1
suomi1
Niveau 46
15 décembre 2013 à 23:52:44

Y'avait surtout son adresse sur le lien.. T'en a qui n'ont pas peur. :pf:

Gabi29200
Gabi29200
Niveau 10
15 décembre 2013 à 23:56:29

Ah, je pensais que c'était un lien de hacker :noel: En tout cas ça devait pas être la :p)

chachlick
chachlick
Niveau 7
15 décembre 2013 à 23:58:41

Pas de réponse?

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
16 décembre 2013 à 08:12:38

Get a life dude.
Aurais-tu perdu ta raison de vivre suite au lock?
Suomi, il faudrait prévoir une cellule de soutien psychologique sur le forum en cas d'urgence; qu'en penses-tu?

C'est pas grave si une question est posée 1000 fois sur le topic des volants; c'est le design JVC qui veut ça.
Y'a pas de lisibilité? Imagine la première page du forum avec 12 topics sur les volants et ce sera plus lisible.

chachlick
chachlick
Niveau 7
16 décembre 2013 à 12:13:23

Oh ben t'inquiètes pas pour ma vie mon grand, tout va très bien. Et ça me fait marrer que des mecs qui sont ou étaient modérateurs me disent d'avoir une vie!!
je ne fais que souligner l'incompétence et le manque de dialogue qui peut exister, et surtout le manque flagrant de ligne de conduite.

Et tes arguments sont juste ridicules, il n'y aura jamais 12 topics sur les volants en première page, par contre il y aura 348 fois la même question sur le topic des volants. Mais bon comme c'est un topic que tu as créé et pour flâter ton petit ego je me doute que tu y sois très attaché.

Imagine une première page avec 12 topics sur des problèmes de gran turismo... Ah ben oui c'est ça c'est un forum gran turismo... Et les volants c'est quoi? Ah oui ça sert à jouer à gran turismo...
Waou.

Par contre les topics dont le titre est complètement illisible ou on y comprend rien, ce n'est pas ce qui manque. Alors plutôt que de faire une chasse aux sorcières pour dégoûter les forumeurs honnêtes de poster tranquillement pour chercher une réponse à une question importante, vous feriez mieux de faire respecter la charte de jv.com, il me semble que votre rôle est principalement celui ci.

Pour finir j'imagine bien que vous allez tous serrer les coudes et faire front, mais je sais également qu'en me lisant (si vous en prenez bien sûr la peine) vous comprendrez que mes arguments sont tout à fait recevables et ont un fond de vrai.

mobieus13
mobieus13
Niveau 2
16 décembre 2013 à 14:27:36

@ Suomi puis-je recréer un topic pour la Team-R ? (En suivant les règles cette fois )

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 décembre 2013 à 14:34:13

Tu refais le même, en utilisant ce titre (puisque dans le fond tout colle):

[Team] Team-R

Par contre, avant de poster, fais "aperçu" pour voir si ton lien Youtube fonctionne parce que c'était pas le cas sur ton topic. :ok:

Plus tard, je posterai un lien vers le topic que tu vas créer ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22821-76637-1-0-1-0-l-annuaire-des-topics.htm
Avec les autres teams.

mobieus13
mobieus13
Niveau 2
16 décembre 2013 à 14:40:01

Merci et pour le lien youtube,bah je suis pas très doué pour tous ça :fou:

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 décembre 2013 à 15:03:25

Bien! :-)))

Sous forums