Oh ben t'inquiètes pas pour ma vie mon grand, tout va très bien. Et ça me fait marrer que des mecs qui sont ou étaient modérateurs me disent d'avoir une vie!!
je ne fais que souligner l'incompétence et le manque de dialogue qui peut exister, et surtout le manque flagrant de ligne de conduite.
Et tes arguments sont juste ridicules, il n'y aura jamais 12 topics sur les volants en première page, par contre il y aura 348 fois la même question sur le topic des volants. Mais bon comme c'est un topic que tu as créé et pour flâter ton petit ego je me doute que tu y sois très attaché.
Imagine une première page avec 12 topics sur des problèmes de gran turismo... Ah ben oui c'est ça c'est un forum gran turismo... Et les volants c'est quoi? Ah oui ça sert à jouer à gran turismo...
Waou.
Par contre les topics dont le titre est complètement illisible ou on y comprend rien, ce n'est pas ce qui manque. Alors plutôt que de faire une chasse aux sorcières pour dégoûter les forumeurs honnêtes de poster tranquillement pour chercher une réponse à une question importante, vous feriez mieux de faire respecter la charte de jv.com, il me semble que votre rôle est principalement celui ci.
Pour finir j'imagine bien que vous allez tous serrer les coudes et faire front, mais je sais également qu'en me lisant (si vous en prenez bien sûr la peine) vous comprendrez que mes arguments sont tout à fait recevables et ont un fond de vrai.