moi ça m'énerve ce genres de personnes qui invente une image sur des personnes qu'ils ne connaissent pas... JUgez les gens indirectement... ces pathétique..
j'adore tout les types de voitures ! GT3, Super car, Mans, Rally, voiture de ville style 208, 508 comme je les cités ! et j'adore le côté super car ! puissant, rare, et dur à maîtrisé ! ça m'empêche pas de bien prendre les virages et de faire très rarement d'erreurs...
mais faut avouez que GT6 possèdent beaucoup de voitures dans beaucoup de catégories !!! SAUF dans la catégories Super Car et ces très embêtant quand on adore la vitesse comme moi...
Koenigsegg est quand même la marque la plus prestigieuse du monde actuellement...
20ans de conception pour la Agera R, un chassis révolutionnaire, un moteur bi-turbo V8 comportant des pistons à une pression de 36 bar contrairement au autres super car à la ramasse avec que 21 bar en moyenne (ce qui améliorer grandement la puissance du moteur qui développe 1150cv) des matériaux nobles, l'aérodynamisme au top, des freins type "avions de chasse" ...
les Ferarri 458 italia et les autres, ça commence à saouler et devenir trop répétitif...
cette video de 1min va bien vous faire marrez => http://youtu.be/_0wYrhWxmPg?t=1m5s
pareil pour la Veyron 16.4 qui date...
même sur Test Drive 2 ont à 5 Bugatti différent...
et que dire des marques extraordinaires oubliez comme Gumpert qui font des temps incroyables au Nurburgring...
ou de l'Edonis qui à un V12-BI-TURBO qui fait le plus beau bruit...
Manque grandement de SUper car... Aston Martin, Ferarri et Lamborghini, ces du réchauffer...
même pas capable de mettre quelques supers car récente sympatique dans un jeu 2013...
à part la Pagani Haurya, je vois rien...