C'est pas ta rancune ou autre chose qui va freiner quoi que ce soit chez moi. Ni ta mémoire, ça j'm'en tape.
En revanche, pourquoi parler de complicité ? Pourquoi cogiter sur ce mot alors qu'il ne devrait pas être employé ? On a pas besoin de perdre notre temps sur ton mot, on sait précisemment ce qu'il s'est passé. Toi non, étant donné que tu n'y étais pas. Si tu me sors le fait qu'on t'ait dit ce qu'il s'est passé, tu te bases sur des faits sans preuves. T'as déjà pensé que j'ai pas besoin de plusieurs personnes pour pondre une telle connerie ?
Je le nie pas, c'est débile ce que j'ai fait, mais bon, je l'assume maintenant. C'est le seul truc qui a pu te faire réagir...
Par contre, la maturité chez une personne est un jugement subjectif d'autrui. C'est pas parce que tu penses que je suis un tocard, un gamin se sentant supérieur et immature ou ce que tu veux, j'm'en fous, que j'en suis un. Et inversement d'ailleurs, c'est pas parce que je pense que t'es quelqu'un qui chope facilement le melon que tu l'as.
Une action ne révèle pas forcément tout sur une personne.
Message édité le 15 janvier 2015 à 08:26:32 par IIDUCKII