CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 novembre 2013 à 00:22:31

Pas du tout, y'a de tout dedans. :( En quoi c'est contradictoire? :(

Rey153
Rey153
Niveau 17
18 novembre 2013 à 01:03:20

C'est un bon endroit pour tester sa caisse le nurb :ok:

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 novembre 2013 à 01:07:44

Perso pour moi, un circuit = un réglage, et c'est pratiquement valable pour tous à quelques ajustements près... Après si c'est juste pour "tester" c'est encore autre chose... :oui:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:22:01

C'est sûr Suomi, mais j'ai la flemme de refaire des réglages tout le temps. :noel:

gabiche72
gabiche72
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:25:19

Quand tu fais des compets, vaut mieux faire un réglage = un circuit, sinon t'es dans la m**** :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 novembre 2013 à 01:27:58

Bah je peux comprendre! Ces prise de tête que j'ai eu avec les setups sur certains circuits! :mort:

Tiens au fait, toi qui est habitué à la nayyge, ça devrait commencer à tomber par chez nous la semaine prochaine... L'occasion pour nous de se délecter des commentaire des papy / mamies, MAIS SURTOUT, d'admirer le talent de pilotage des français sous la neige! :rire2:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:35:44

Bah en même temps, je comprends ceux qui glisse sous la neige en France. :( Vous n'êtes pas particulièrement habituer à de la vraie neige (2 cm? On bloque les trains lolol :hap: ), vous n'avez pas de pneu d'hiver et ceux que les gens on apparement, c'est des 4 saisons.. C'EST D'LA MEEEEERDE :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 novembre 2013 à 01:39:25

Boh ça dépend hein... L'an dernier j'ai du prévenir ma mère qu'une semaine après ça allait tomber sévère.. Je me suis pas trompé, elle en a eu jusqu'à la taille...

C'est vrai que ça m'agace tout ces gens qui s'affolent et en font tout un plat! :(

Moi je demande rien de mieux! :bave: Et conduire sur la neige! :ange: Je me suis pas mal amusé les années passées sur les coteaux à passer les lacets et les jolies courbes! :cute:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 novembre 2013 à 01:47:02

T'as de bons pneu d'hiver au moins? :( Ça pourrais te sauver la vie, ou juste une caisse. :( Et vu comment il neige pas très souvent, tu pourras les gardé longtemps sur des roues en acier pas chères. :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 novembre 2013 à 01:50:11

Bah, ma caisse m'a lâché il y a quelque mois.. Mais le type à qui je l'avais acheté m'avais vendu avec les pneus hiver oui! Donc jamais eu aucun problème, et je contrôle. :ok:

Audi Quattro! :hap:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:02:00

T'avais une vielle Quattro suomi?

suomi1
suomi1
Niveau 46
18 novembre 2013 à 02:11:52

Vielle... si tu parles de celle des années 80 non. J'avais une Audi 80 B4 16V Quattro. :ok:

Marav
Marav
Niveau 51
18 novembre 2013 à 02:15:53

DSTxHardyISF Voir le profil de DSTxHardyISF
Posté via mobile le 18 novembre 2013 à 00:22:31 Avertir un administrateur
Pas du tout, y'a de tout dedans. :( En quoi c'est contradictoire? :(

Pour la simple et bonne raison que le Nurb est tellement particulier comme circuit que tester un réglage sur le Nurbugring reste et restera ton réglage que pour le Nurb.
Je me vois mal rouler avec mes réglages du Nurb sur Fuji ou Trial Mountain :(

Mais bon comme dit plus haut 1 circuit = 1 réglage.
Mais si tu dois te faire une idée d'un réglage "bateau " pour une caisse, prend un vrai circuit car le Nurb question route lisse pour les suspensions ... on repassera :(

Marav
Marav
Niveau 51
18 novembre 2013 à 02:16:28

Puis y a que une réelle ligne droite sur le Nurb qui arrive tout les 30kms ... Donc bon :(

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:19:57

Bah c'est pas rare que je fais mes set ups sur le Nurb mais que je n'aille aucun problème ailleur aussi hein. :(

Et la ligne qui arrive à tout les 18km ( :hap: ), t'as qu'à partir à contre-sens au début pour aller tester ta v.max si t'as pas stage X :hap:

Suomi :d) Quattro + pneu de neige ou glace = Epic win. :hap:

Marav
Marav
Niveau 51
18 novembre 2013 à 02:22:52

J'enlève surtout une dizaine de kms/h à mon réglage dans le jeu pour tester ma réelle v-max :(
Et perso je sais pas comment tu fais, mes réglages du Nurb sont tellement particulier :ouch:
Et j'ai pris les deux boucles en compte , désolé si j'ai pas mon traceur kilométrique a portée de main :hap:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:28:02

Comment je fais? :( Pendant 2 mois, je me suis pris en mains pour les réglages. :hap: J'ai acheté une trentaine de voitures de tout les types pour apprendre à réglé comme il faut. :hap: Comme ça que j'ai fais. :noel:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
18 novembre 2013 à 02:39:28

Il demande comment tu fais pour que tes réglages fonctionnent sur un autre tracé.

suomi1
Posté le 18 novembre 2013 à 02:11:52
Vielle... si tu parles de celle des années 80 non. J'avais une Audi 80 B4 16V Quattro.
---------------------------

Ha, je vois :ok:
Je comprends pourquoi ça marchait bien sur neige, en 4x4 c'est une monde de différence.

Moi j'ai mis un pick-up en travers sur neige mais c'était gentil :-p
Sinon, que des tractions avec pneus hiver, rien de bien compliqué. Ça me fait pas peur donc je suppose que ça aide grandement à se concentrer sur sa conduite.

Marav
Marav
Niveau 51
18 novembre 2013 à 02:39:48

Moi j'ai un modèle de GT500 pour chaque circuit ... :noel:

Good old times :(

Marav
Marav
Niveau 51
18 novembre 2013 à 02:40:38

Oui aussi, j'ai pas eu réponse a ma question :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le coin des réglages
La vidéo du moment