CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Marav
Marav
Niveau 51
16 novembre 2013 à 00:45:56

Excuse moi :noel:

Ne pas y penser est la meilleure des choses mais j'arrive pas :(

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:47:31

Bah, y'a des attendes qui sont encore plus pénible hein. :noel: 19 jours c'est pas si long de tout façon. :hap:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 novembre 2013 à 00:47:51

Faut pas être impatient à ce point.

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:14:36

Ceci étant notre topic de "modération" en attente de l'élection, je vais passer un petit coup de gueule ici car je ne peux me résoudre à poster sur les topics en question.

Sincèrement, quand y'a des topics totalement improbables qui apparaissent; créés par un utilisateur avec un pseudo carrément insultant, c'est envisageable de laisser moisir ce truc dans sa propre solitude sans y répondre ou pas?

C'est réellement irritant d'avoir à constater que les topics de troll/flood se font up comme ça.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:17:47

M10 u know. :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 novembre 2013 à 01:18:16

Tu observera d'ailleurs qu'un ancien modo aussi s'y est mit... :honte: Et la plupart des gens qui le font ne postent jamais à part pour ça...

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:24:59

Je porte pas de suppositions sur qui en est l'auteur exacte ou sur les personnes concernées, c'est sur le principe que ça coince.

Ça devrait plus arriver ça après le nombre de vagues de flood que nous avons connues sur GT5 et ici.

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 novembre 2013 à 01:30:32

Mais t'as des gens comme ça c'est compulsif faut pas chercher...
Ils amènent leur pierre à l'édifice de la connerie... :honte:

C'est sûr qu'on a eu notre dose en la matière... Certains sont pas habitués sûrement, m'enfin après faut faire aller le bon sens quoi! :(

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:42:20

C'est le problème de ne pas avoir de modération, il faudrait que tommy ban tous ceux qui on posté, ça ferrait un bon exemple.

Mais bon je pense que l'auteur n'est pas complètement idiot et qu'il sait que personnes ne ferra le ménage d'ici dimanche ou lundi donc il les upra et en refera...

Vous observerez que des prétendants à la modération s'y sont mis. Hein suomi. :hap:

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 novembre 2013 à 01:46:00

Tu remarqueras que j'ai été le premier à répondre sur son premier topic alors qu'il était encore en première place..... :hum:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:53:13

Bien vu, j'avais pas vu celui de ce soir.

N'empêche, tu sais comment ça marche, chacun y met sont parpaing et à la fin il y a une maison. Peut être que certains t'ont vue le mettre en premier et on suivit, bénabar appelle ça l'effet papillon. :oui:

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:55:46

Bon, on va y aller molo sur les taccles, surtout vis à vis des deux topics en question, on aurait tôt fait de tomber dans un mauvais jeu de mots. :o))

Quoi qu'il en soit, ce serait bien d'éviter quelle qu'en soit la raison. Je sais que c'est assez banalisé sur JV mais pour moi c'est vraiment une mauvaise habitude.

Bigpilot
Bigpilot
Niveau 10
16 novembre 2013 à 01:58:51

de toutes facon ca leur fait plaisir de nous voir nous enerver apres eux donc autant ne pas le faire et laisser couler :ok:

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 novembre 2013 à 02:00:08

Oh tu sais... On peut y aller de ce qu'on veut, si les gens savaient se tenir, y'a longtemps qu'on aurait plus ça sur JVC..

C'est ce que je remarque de manière général sur les forums francophones. Va savoir pourquoi! Regarde les forums de GTPlanet, c'est exemplaire!

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
16 novembre 2013 à 02:11:05

Ouais mais c'est déjà un forum avec une communauté plus spécifique je dirais.
JV est très généraliste et tend à rassembler le plus de monde possible. En ayant la possibilité de passer d'un forum à un autre, avec le contexte de guerre des consoles, rivalités entre les séries et les éditeurs, c'est un vivier propice aux blagues de potache. Qui plus est, le site est pas vraiment difficile à trouver et encore moins difficile d'accès pour le premier venu.

Enfin bref, c'est une mauvaise habitude que celle de répondre au flood et même aux trolls les plus bas de gammes pourtant y'a rarement de rappel à l'ordre. C'est vraiment un truc qu'il faudrait endiguer.

Comme chacun l'aura compris ça me met vite de travers :fou: :o))

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 novembre 2013 à 02:14:59

T'inquiètes que t'es loin d'être le seul! :-)))

Mais bon.. D'ici quelque jours, malgré l'activité qui augmentera sensiblement, des pendules seront sûrement remises à l'heure! :sarcastic:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
16 novembre 2013 à 03:19:06

Pourquoi poster si ça t’insupportes, je comprend pas. :fou:

Jvc c'est un peut la poubelle du net francophone, on n'y peut rien... C'est la politique du site pour faire du chiffre.Je vois plus ça comme un blabla géant. Quand j'ai à me renseigner sur un jeu (surtout gt) c'est pas ici que je regarde, ils sont complètement à la ramasse sur les news ou les zappes carrément, celles posters sur le forum viennent d'autres sites donc c'est du déjà vu.

suomi1
suomi1
Niveau 46
16 novembre 2013 à 03:23:00

Bah parce qu'à ce moment je savais pas qu'il allait nous sortir toute une marmite de topics! :fou:

homer-tho
homer-tho
Niveau 10
16 novembre 2013 à 03:57:23

C'est sur que ça change des "wwww" ou "ooooo" mais en principe ici un pseudo d'une semaine qui commence à s’exciter ça dur jusqu'au retour de week-end. :-(

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
16 novembre 2013 à 04:38:49

Au moins comme ca j'ai appris qu'il y a avait un match de foot hier soir :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le coin des réglages
La vidéo du moment