CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Forza Motorsport / Gran Turismo

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
c172fcc1 c172fcc1
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:26:53

dgerafal

Oui, tu va passer pour un débile parce que tu a poster sur le mauvais topic :hap:

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:30:14

chut! parles moin fort :fou:

HardyLeCave HardyLeCave
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 23:57:29

Quoi, qu'est-ce qu'il a fait dgerafal? Oh, il a posté sur le mauvais topic, je vois. :hap:

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:00:08

euh ... non ... c'est pas moi :cute:

Miki021x360 Miki021x360
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:05:50

Gt 6 sera une simple mise à jour de gt5 alors que forza5 sortira sur la nouvelle Xbox et après la cata gt5 et le succès de forza 3 et forza 4 qui fait que c'est lui le maître de la simulation, forza 5 sera référence en simu et le confirmera c'est certain :ok:

domigt domigt
MP
Niveau 4
20 mai 2013 à 01:08:46

on s'en fout Miki.

Retourne donc jouer à Jet Pack Joyride.

[_aymeric92i_] [_aymeric92i_]
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:10:18

-10 Miki. :pf: :hap:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:11:17

Va dormir Miki, c'est plus utile que de troller partout. :ok:

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:17:16

moi j'adore jouer au solitaire , et y'a pas de mise a jour , tout le monde trouve ce jeu merdique sans intérêt et pourtant moi j'adore , comme quoi , un jeu de base peu faire plaisir à quelqu'un .

dgerafal dgerafal
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 01:19:45

21 pige et ca troll encore ! aller miki range tes playmobil et va au dodo comme ca demain matin tu pourras regarder les dessins animés.

unik_boss54 unik_boss54
MP
Niveau 9
20 mai 2013 à 02:02:35

themakiavelik

ce que j'ai voulu dire par le terme "console HD" c'est console de cette generation (les anciennes n'etaient pas HD, donc sa marque une difference)
je pouvais tres bien dire current gen (voir next gen il y'a quelque années en arriere)

c'est surement pas le fait qu'elle soit HD qui change l'IA, mais le fait que cette generation actuelle nous a prouvé que sa peut etre mieux, et forza la dessus est un cran au dessus

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:17:04

les dev peuvent mettre toute la puissance d'une machine dans les graphisme et avoir une physique merdique un Ia merdique un son merdique , console " next gen" ne veut pas forcement dire " meilleur en tout " c'est au dev de faire le boulot , pas à la machine.

ça ma fait sourire ce que tu as dis , mais je comprends ce que tu as voulu dire , mais il ne faut pas tout mélanger .

et non forza a un Ia bien merdique aussi , tout autant que Gt , voir meme pire , y'a eu assez de video pour montrer que le deux etaient assez nul sur ce plan la .

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:18:12

haha en me relisant j'ai du avoir des bugs moi aussi lol comme quoi nul n'est parfait .ah j'entend ma femme dire " c'est peu de le dire " lol

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:20:36

j'ai vu mon bug cest ia qui est un la en maj .ça fait etrange a lire , m'excuse messieurs dame chien chat raton laveur ( non c'est pas un vanne sur les roumains qui lavent les vitres de voitures)

_Stronggoblins_ _Stronggoblins_
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:40:38

Miki021x360 Voir le profil de Miki021x360
Posté le 20 mai 2013 à 00:05:50 Avertir un administrateur
Gt 6 sera une simple mise à jour de gt5 alors que forza5 sortira sur la nouvelle Xbox et après la cata gt5 et le succès de forza 3 et forza 4 qui fait que c'est lui le maître de la simulation, forza 5 sera référence en simu et le confirmera c'est certain :ok:

Car Forza 4 n'était pas une simple mise à jour de Forza 3 peut-être ? On a la mémoire courte à ce que je vois, la seule vrai nouveauté sur FM4 ça a été l'autovista.... M'ouais pas terrible, vous avez toujoyrs pas de cycle jour-nuit, pas de condition météo et vous ne savez encore rien sur FM5 pour le moment vous pouvez que fantasmer, ne parlez pas trop vite la chute pourrait etre dure pour vous aussi :ok:

Healey Healey
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 17:32:14

+1 goblins..

J'ajouterais que GT5 est graphiquement beaucoup plus abouti que forza :hap: Pourquoi croyez vous que le jeu pèse si lourd? pluie, jour nuit, lumière ultra réaliste...

C'est pas parce qu'il y a des standards que le jeu est moche :hap: et pour les décors je suis pas un kikoo qui passe à travers les murs pour aller voir les textures négligées des recoins invisibles du circuit)

(forza suffit de s'arrêter au bord e la route)

Et forza ne sera JAMAIS la référence en simu :hap: Et GT non plus :hap: Mais GT reste plus travaillé au niveau de la physique et des graphismes :oui:

Miki021x360 Miki021x360
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:57:59

Oula arrêter de vous emporter les gars alors oui je joue à jet pack joyride déjà et alors? C'est débile de me faire une remarque la dessus secondo je joue sur PS3 et surtout Xbox et donc je vient dire haut et fort que gt n'est plus ce qu'il était et gt6 le fera voir tendis que pas mal de monde vont sur forza pour son ambiance unique et moins chiante et molle qu'un gt 5 ou même le 6 prochainement! C'est un tropical débat donc je vient faire un débat :noel:

Miki021x360 Miki021x360
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:59:05
  • topic je voulais dire :rire:
Healey Healey
MP
Niveau 8
20 mai 2013 à 21:19:29

Forza a l'ambiance de n'importe quel jeu de course :hap:

Gt justement à un truc en plus, dans sa façon de fonctionner, les musiques relaxantes du menu... :hap:

Et non tu ne fais pas un débat, tu exposes un truc comme une réalité alors que c'est à peine ce que tu penses :hap:

Miki021x360 Miki021x360
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 21:52:47

Ok healey retourne faire joujou avec je ne sais quoi y'a qu'à voir ta photos de profil sa en dit long sur ta mentalité :honte: moi j'expose mon avis et puis de toute façon moi je dit les choses et si sa plait pas aux autres et bien tampis tout simplement :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment