Bonjour chers forumeurs
Il y a quelques jours, profitant de ses vacances, mon vieil ami fatcap m'a accordé une brève interview
Son but est tout simplement de mieux se faire connaitre par la communauté, qui j'en suis certain, salive déjà à l'avance
"Salut fat ! Alors pour commencer pourrais-tu te présenter en quelques mots pour les forumeurs ? (âge, travail, loisirs et autres...)
- fatcap, j'ai 26 ans, je suis ingénieur technico-commercial en chimie papetière, je gère au quotidien un secteur grand comme la moitié de la France, 50 usines, et 5 personnes sous mes ordres. Lorsque j'ai un peu de temps libre, je fais de la musculation, de la course à pied et de la randonnée en montagne. Il m'arrive parfois de faire des stages de conduite en GT3RS avec des potes histoire de me faire plaisir.
Quelle musiques, films, emissions de TV aimes-tu ?
- En musique, je suis éclectique, j'écoute de tout en particulier de la musique japonnaise aphrodisiaque, pour les films, je suis fan de la serie American Pie. Pour la télé, j'aime bien les series sentimentales comme Plus Belle La Vie, Amour Gloire et Beauté, Dallas. Je regarde aussi le sport, vu que je suis moi même un athlète ...
Maintenant, tu es modérateur de GT5, tu dois aimer particulièrement les jeux de courses et les voitures ?
- 'Du tout. GT5 est une daube sans nom, je l'ai seulement pour faire bien et pour le platine. Sinon, si tu m'avais écouté, tu sais que j'aime les caisses, vu que je fais des stages auto très régulièrement.
A propos du forum, que penses-tu de celui-ci ? De son ambiance générale ?
- Excellente. Je ne suis bien sûr pas étranger à cela. J'ai su réunir tout le monde autour de moi en acceptant un forum libéral ou tout le monde peut dire ce qu'il pense ...
Justement, on t'a accusé de "locker plus vite que ton ombre" ?