CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top Gear saison GT6

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:41:08

Salut à tous! :)

Beaucoup de personnes connaissent cette émission automobile avec les 3 animateurs qui sont un peu dérangés dans leurs têtes et leurs petits défis. :hap:

J'ai donc pensé qu'on pourrait peut être essayer de l'adapter sur ce jeu vu son grand nombre de voitures diverses et variées en plus on pourra parfois guider les personnes grâce aux résultats. :)

Il nous faudrait une petite équipe composée de:
3 animateurs: ils relèveront les défis et ils sont les piliers de cette idée.
1 pilote expérimenté: il devra établir des chronos impressionnant, ces temps seront des références donc il doit être super fort et avoir un bon coup de volant en bref le Stig. :oui:
2 ou 3 personnes pour la production: ils donnent les défis aux animateurs et ils sont en interaction avec les animateurs, ils peuvent servir de jury par exemple ou d'autre chose etc... :oui:

Pour les thèmes des épreuves ils y a beaucoup de choses possibles et on peut imposer beaucoup de restrictions comme un budget par exemple ou une puissance limitée ou encore une année précise, type de voitures...enfin bref plein d'idées pour les thèmes c'est pas ça qui manquent. :)

Une fois qu'on aura tout ce monde on pourra fixer avec les futurs animateurs la section: joueurs dans une voiture petit budget. :hap:
Les animateurs devront définir un circuit,une voiture et les joueurs qui ne sont pas dans l'équipe pourront y participer, ensuite on postera les meilleurs temps des joueurs sur ce topic et on établira un classement. :oui:
On pourra aussi organiser des évents comme par exemple de la nascar, pourquoi pas du kart ou du rallye avec les animateurs et les joueurs. :oui:

Postez vos id psn avec votre âge et dites si vous avez un micro:
Psn: ltachiKun ( (L)tachiKun) :hap:
Âge: 16 dans 11 jours. :hap:
Micro: oui

Merci à tous venez nombreux! :)

Reman111 Reman111
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:59:33

Bonsoir, je trouve le projet très intéressant mais il manque peut être une petite précision sur les horaires car il faut que l'équipe soit présente en même temps :-)))
Sinon je m'inscrirai bien en temps que Stig mais je préfère attendre pour savoir si les pilotes meilleurs que moi ce manifestent :-)))

sebi61224 sebi61224
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 01:04:58

Idée sympa, on pourrait aussi essayer de recréer certains défis l'émission comme celui avec.l'avantime contre evo X par ex ils me semble( ou ils modifiaients petit à petit l'avantime pour essayer de battre la lancer...

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:10:58

Du moment que la production s'arrange sur les défis et qu'il y en ai au moins 1 c'est bien et au pire on pourra faire en séparer et pas tout d'un coup. :oui:
Sinon j'avais oublié je me met en animateur. :hap:
Je n'ai pas vu cette épisode désolé,je m'intéresse à top gear depuis 2 mois à peu près et sur rmc ils passent et repassent les mêmes chaque jour. :hap:
Rajoutez dans le formulaire pour s'inscrire le rôle. :)

Reman111 Reman111
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:18:47

J'attend jusqu'à demain midi pour m'inscrire en temps que Stig, le temps que les meilleurs pilotes ce réveil :hap: , je demandais pour les horaires car je ne suis pas chez moi en ce moment et donc je n'ai pas mon volant ( c'est ce qui fais ma grande force dans ce jeu :oui: ), après si ça commence avant début Août, j'essayerai de m'habituer à la manette :-)))

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:30:44

Ok il faudrait organiser un championnat avec les pilotes et un système de points en fonction des places, comme en solo quoi. :hap:
Celui qui aura le plus de points gagnera la place mais on pourrait garder les deuxième et troisième au cas où pour les remplacements de dernière minute. :hap:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 01:31:27

Si vous voulez moi je me chargerais de poster cela sur YouTube. Je m'occuperais aussi du montage et tout et pourquoi pas commenter le meilleur tour, ou quelqu'un d'autre, mais j'aimerais bien faire les commentaires puis poster sur ma chaîne :hap:
Je créerais une série dédiée sur ma chaîne, l'idée est très sympa et je suis sûr qu'elle aura du succès sur YouTube!

Smock Smock
MP
Niveau 22
20 juillet 2014 à 02:35:40

OMG xlivepsn :hap:

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 08:52:19

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée! :)
On se connaît Smock, même si ton pseudo me dit quelque chose. :hap:

Smock Smock
MP
Niveau 22
20 juillet 2014 à 09:06:39

Bien sur qu'on se connaît faut juste que je me souvienne de ton pseudo sur GZ et c'est bon :hap:

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 09:08:09

J'y avais pensé aussi hier quand j'ai voulu changer de combinaisons. :hap:
Ouais c'est dommage ça aurait été parfait avec le circuit mais bon ils nous l'ont enlevé. :-(

[JV]Red_Bull [JV]Red_Bull
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:39:58

y'as plus le circuit top gear ? pourquoi ça?

XxArmydu21xX XxArmydu21xX
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:50:13

Partenariat avec Forza

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:22:11

Je prends la SLR, et vous, vous prenez le train :noel:

Reman111 Reman111
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:22:32

Bon aller :

Je me présente en tant que Stig :
Pseudo PSN ( JVC ) : Reman111 ( Reman111 )
Âge : 16 ans
Micro : non

:ok:

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 12:46:43

Ok donc il y a déjà un Stig et un animateur (moi). :hap:

Code_Name Code_Name
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 14:31:22

et un posteur sur YT (moi) ainsi que le commentateur (moi ou quelqu'un d'autre) :hap:

amitsu41 amitsu41
MP
Niveau 6
20 juillet 2014 à 14:43:12

Je trouve l'idée super sympa , j'aimerais donc m'inscrire en tant qu'animateur ou personne de la production selon les places qu'il reste

Pseudo PSN ( JVC ) : amitsu41 ( amitsu41)
Age : 32 ans
Micro : oui

xlivepsn26 xlivepsn26
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:00:10

Il y a encore de la place donc tu peux choisir entre animateur et producteur. :)
Il reste: 1 ou 2 places pour animateurs
2 ou 3 places pour la production

Oui mais ça va se passer comment pour qu'on te passe certaines vidéos? :hap:

Reman111 Reman111
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 15:03:11

J'ai le skype de Code, je peux donc lui envoyer mes replays pour les meilleurs tours, tu peux lui envoyer les replays des animateurs par skype aussi :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment