baltoAM
Posté le 15 décembre 2010 à 15:57:29 (Message a l'auteur) Et moi je trouve innadmissible que tu réduise ceci à "parents irresponsables". J'trouve même pas les mots pour expimer a quel point je suis choqué par ton topic.. Tant pis tu comprendras ptétre un jour ce que ca veut dire "parents irresponsables"
Tu peux etre plus explicite?
Evidemment cela le terme "irresponsable" peut sembler exageré si tu compare avec des parents dont le degré d'irrseponsabilité est beaucoup plus fort... Mais l'adjectif reste, me semble t il, appropiré.
Pour ceux qui disent "ta 17 ans donc taggle" je leur remercie de leur maturité et les invites a relire mon premier message ou je precise que je pense qu'il faut avoir 15/16 ans pour jouer a ce jeu.
Noble_Cause
Posté le 15 décembre 2010 à 15:45:08 Non mais enfaite la plus je lis plus je me rend compte que ceux qui plussoie l'auteur c'est:
ceux qui n'aime pas les mineurs sur le live/psn
et ceux qui n'ont toujours pas compris que Black Ops est un jeu, pas la 3eme guerre mondiale qui fera de nous des tueurs en série.
Et toi tu remarquera que TOUS ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont moins de 15 ans