CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
_-Silver-_ _-Silver-_
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:28:21

Pour moi ça dépend de la maturité, mais souvent les gens que l'on croise dans le multi qui ont moins de 14 ans un micro, une voix de pyj, qui râlent et crient avec leur musique d'affolés, là c'est un peu soulant, merci la fonction muter au passage :hap:

Mandeddine Mandeddine
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:30:06

Johncena :d) Je parle a l'auteur :ok:

Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:41:41

Comprennent toujours pas qu'on parle ni de maturité ni de voix de kikoo...

Ho les gars, faut apprendre à lire et essayer de comprendre le sujet hein !!!

La maturité n'a rien à voir avec l'impact que peu avoir ce genre d'images sur les enfants ni sur le fait qu'il est anormal que ces mêmes images violentes soient banalisées ! Vous ne vous rendez-même plus compte de ce qui est "violent" et de ce qui ne l'est pas on dirait !

Enfin bref, vous verrez, un jour quand vous serez plus grand vous comprendrez pourquoi on dit ça... :hap:

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:43:42

C'est juste qu'il y a des parents qui ne se souci pas de ce que voient leurs enfant.

Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:44:15

Ya aussi le côté : "je me réfugie dans les jeux vidéos pour fuire mon adolescence difficile et je deviens un no-life qui joue 6h/jour et qui dort pas la nuit"...

La vie c'est pas ça les mecs...
Je comprend quand même que vous vouliez profiter de votre jeunesse, mais ya de bien meilleurs moyens croyez-moi... :gni:

Noble_Cause Noble_Cause
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:45:08

Non mais enfaite la plus je lis plus je me rend compte que ceux qui plussoie l'auteur c'est:

ceux qui n'aime pas les mineurs sur le live/psn
et ceux qui n'ont toujours pas compris que Black Ops est un jeu, pas la 3eme guerre mondiale qui fera de nous des tueurs en série.

XxKiLLeRxX13120 XxKiLLeRxX13120
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 15:46:26

j'ai 13 ans et cela ne m'empeche pas de jouer normalement je ne suis pas un "kikoololjtaituéavekmapatatetungronoob"

PS: le compte JVC et a mon frere

Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:47:34

les parents lachent totalement leur reponsabilite...

je travail en milieu social est bcp sont aussi cons que leur gosses donc qu'est ce que tu veux qu'un parents joue son role...

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:48:57

Non mais enfaite la plus je lis plus je me rend compte que ceux qui plussoie l'auteur c'est:

ceux qui n'aime pas les mineurs sur le live/psn
et ceux qui n'ont toujours pas compris que Black Ops est un jeu, pas la 3eme guerre mondiale qui fera de nous des tueurs en série.

J'ai pas le jeu et et c'est un jeu rien de plus c'est pas LE JEU qui va rendre le monde fou.

C'est juste que certains adolescents/enfants ne font pas la différence entre le réel et le virtuel.

OwnKillers OwnKillers
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:49:55

Franchement un gosse de 12 ne sera pas choqué par le jeu hein, de la violence on en voit partout même à la télé et c'est bien plus réaliste que dans le jeu hein. Ils ont l'habitude.

Gspitz Gspitz
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:53:27

C'est juste que y'en a qui comprenne que c'est à cause de jeux de guerres qu'il y a de la violence. La violence y'en a toujours eu et y'en aura toujours je ne vois pas pourquoi vous postez en disant que les -15 sont des gros noob Kikoolol qui ne savent pas se divertir autrement qu'avec des jeux de guerres il y d'autres jeux moins "cool" qui sont beaucoup mieux je joue encore à pokemon et alors?

BaltoAM BaltoAM
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 15:57:29

(Message a l'auteur) Et moi je trouve innadmissible que tu réduise ceci à "parents irresponsables". J'trouve même pas les mots pour expimer a quel point je suis choqué par ton topic.. Tant pis tu comprendras ptétre un jour ce que ca veut dire "parents irresponsables"

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:58:20

Les guerres sont principalement liées à une soif de pouvoir. La violence fait partie de la nature humaine, les jeux vidéos ne sont pour rien du tout dans des manifestations violentes que l'on peu voir un peu partout à l'exception de quelques cas isolés.

Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:59:38

Tout pareil que mollethon2...

Mollethon2 Mollethon2
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 16:00:42

baltoam toi aussi tu le comprendra peu etre un jour.

mais des parents qui ne surveillent pas les activités de ses enfants sont bels et bien irresponsables ou tout simplement debiles...comme tu preferes.

Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 16:01:03

Ah et j'ai lu aucun post disant que les jeux vidéos entraînaient une violence de la part des joueurs même jeunes...
Personne n'a dit ça...
Par contre j'ai dis que ça pouvait être un facteur déclencheur ou aggravant mais ça s'arrête là et heureusement, c'est très rare !
C'est pas ça le sujet (toujours pas...)

Dragon230995 Dragon230995
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:01:36

Oui euh,je voudrais pas dire mais en général il font être déja un peu dérangé pour tué quelqu'un a cause d'un jeu,après pour moi si ta 14ans tu peux jouer au jeux de -18 et pour les plus jeune rien ne l'interdit c'est juste déconseiller,après pour les parents ils peuvent très bien y aller seul il verront pas l'age de l'enfant,après il a des accident car des petit veulent essayer ce qu'il font dans les jeux vidéo mais les parents aurait du mieux les surveiller

dsmaniak dsmaniak
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 16:02:35

Déjà pour le fait de ne pas vendre le jeu à des mineurs, t'imagine le mec de 17 ans qui peut pas y jouer..euh...
Après mets toi à la place du vendeur et du patron, il refuse pas une quelconque rentrée d'argent.

Et pour les gosses qui pourrissent le online, j'entends moins souvent des voix de pyjamas que des voix de mecs de 20-30 qui ont raté leur vie et qui insultent comme des boeufs quand ils se font tuer.

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:02:59

baltoAM
Posté le 15 décembre 2010 à 15:57:29 (Message a l'auteur) Et moi je trouve innadmissible que tu réduise ceci à "parents irresponsables". J'trouve même pas les mots pour expimer a quel point je suis choqué par ton topic.. Tant pis tu comprendras ptétre un jour ce que ca veut dire "parents irresponsables"

Tu peux etre plus explicite?
Evidemment cela le terme "irresponsable" peut sembler exageré si tu compare avec des parents dont le degré d'irrseponsabilité est beaucoup plus fort... Mais l'adjectif reste, me semble t il, appropiré.

Pour ceux qui disent "ta 17 ans donc taggle" je leur remercie de leur maturité et les invites a relire mon premier message ou je precise que je pense qu'il faut avoir 15/16 ans pour jouer a ce jeu. :ok:

Noble_Cause
Posté le 15 décembre 2010 à 15:45:08 Non mais enfaite la plus je lis plus je me rend compte que ceux qui plussoie l'auteur c'est:

ceux qui n'aime pas les mineurs sur le live/psn
et ceux qui n'ont toujours pas compris que Black Ops est un jeu, pas la 3eme guerre mondiale qui fera de nous des tueurs en série.

Et toi tu remarquera que TOUS ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ont moins de 15 ans :hap:

BaltoAM BaltoAM
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 16:06:47

Oui je trouve que "irresponsable" est tres exagéré. Peut etre aurait-il fallu mettre "pijamas libres de choisir leur jeux trop tot" mais bon il y aurait eu une vague de kikoo qui serait arrivée pire que la... Dans l'ensemble je suis d'accords avec toi hein, mais bon... J'ai été choqué tout de meme :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment