CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:44:07

De toute façon on est pas là pour parler skills mais pour parler d'accès ou non à un jeu violent pour les ENFANTS !!!
(parce qu'on parle bien d'enfants là...)

Masc-97 Masc-97
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:44:23

Je suis d'accord avec toi mais je pense que les vendeurs se disent que ce n'est qu'un jeu !

Mon avis : De plus, je pense qu'il faudrait un age minimum de 13 ans pour ce jeu ! j'en ai 15 ans et ...

... ba j'ai 15 ans :noel:

Drak114 Drak114
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 14:44:23

Exposer le problème de l'immaturité de la communauté sur ce forum ne sert strictement à rien, car 90% des types qui vont lire ces postes ne sont PAS mature. Ne venez pas me dire le contraire :ok: .

arkanletigre arkanletigre
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 14:45:14

Mdr xiviou espèce de petit puceau je te prends quand tu veux !

Fuukaz Fuukaz
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:45:15

Tu crois vraiment que les vendeurs vont perdre 70€ juste pour proteger un gamin :rire: Jay 12 ans, et mes parents s'en foutent un peu, tant que je deviens pas un psychopathe :ok:

Francky67000 Francky67000
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:49:23

Drak114 tout à fait d'accord avec toi quand il y a un sujet sérieux ou tu poses une simple question pratiquement personne répond,t'as tous les goss du forum qui écrivent avec un orthographe désastreux,et quand il y a un sujet il neige chez moi là tu as tous les immatures du forum qui répondent.

claaaads claaaads
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:54:11

GROS GROS BIG UP au createur du sujet !! je suis ts a fé dacort vs etes des gamins vous etes irespectueux sur le live et c pas bien pour votre education car c vous qui faite le monde de demain vos parent son iresponsable !!! c comme si il vous acheter des clopes vous en render pas compte et comme on la tous fait etan plus jeune ( tfasson jecoute pas les vieux c tous des con ) lol oui oui et un bon vieu c un vieu mort n'est ce pas ? lol enfin reponder pas au vieu sa c du respect aussi sur ceu bsx les ptit zombie !!!

croustibatman croustibatman
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:55:46

Juste pour illustrer :-p

http://www.youtube.com/watch?v=LLEh7dPxX_A :d) 13 ans :(
http://www.youtube.com/watch?v=sBCPunvXU6A :d) 5 ans :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:57:14

"Les gamins font mal aux oreilles."
:d) L'option "Mute" est faite pour ça.

"J'suis pas un pyj',passke je joue pas au LG"
:d) Le LG ne fait pas le pyj',les adultes peuvent très bien jouer avec.

J'ai un frère de 12 ans qui joue aux zombies lorsqu'il est sur l'ordinateur.A part un anglais médiocre,il joue fair-play avec les autres,il n'insulte pas les autres même si ils font des conneries.
Il ne va pas non plus rager pour n'importe quoi.Cela fait preuve d'un grande maturité,donc arrêtez de mettre les 10-15 ans dans le même panier. :ok:

djac75 djac75
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:57:22

Pour un gamin de 15-16ans, jouer à BO c'est un peu la cour de récré interdite, l'impression de faire "comme les adultes". c'est aussi ce qui fait le succès des jeux violents auprès de cette tranche d'âge.

Ce jeu est interdit au moins de 18 ans, et c'est justifié.

Maintenant, il faut relativiser aussi, le fait de jouer en Team à plusieurs rend la violence moins réelle, on joue comme on jouait à la guéguerre à 6 ans, l'appartenance à une communauté ou un groupe, et c'est important pour un jeune de ne pas être isolé et d'échanger.

C'est de la responsabilité de chacun.

Gimbly Gimbly
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:59:13

On voit bien que vous êtes pour la plupart immature juste à voir votre réaction.Il ne dit pas que tous les enfants en bas de 18 ne DOIVENT PAS jouer a cod,il remet en question la responsabilité des parents.

Drak114 Drak114
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 15:01:35

On ne met pas tout le monde dans le même panier, on constate juste que la majorité des abrutis sur le live/psn sont des enfants de 10-15 ans.
Comme dit plus haut "C'est de la responsabilité de chacun".
Enfin pas grand monde ne les prend ses résposabilités.

Francky67000 Francky67000
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 15:01:58

Xx-Valentin07 Tu crois qu'en jouant à call of duty t'auras plus de cran?Mais rien que cette phrase c'est faire preuve d'immaturité tu dis de re-créer donc il y avait une jeunesse de tarlouse e tu peux me dire laquel?Parce que entre nous c'est plus la génération d'aujourd'hui la jeunesse de tarlouse qui porte des jeans serré et font de la tecktonic arrête un peu gamin c'est pas parce que tu joues à call of que t'as plus peur de rien,croit moi si t'étais à la guerre et pas les guerres d'aujourd'hui ou la france ce bat contre l'irak qui à des cailloux contre des famas je te parle des guerres du pacifique tu pourras jouer autant que tu veux regarder n'importe quel film violent t'auras jamais le cran des anciens jeunes.

gabriel5555 gabriel5555
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:05:23

non je suis desoler a 10 ans sa craint un peu mais bon quesque sa peut foutre chacun joue a ce qu'il veut yaura toujours des noobs qu'il est 10 ans ou 20 ans sa c'est clair apré le reste chacun fait ce qu'il veut
liberter d'expression liberter d'etre con

Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:06:09

Les gamins qui répondent qu'ils jouent pas au lance patate donc et qu'ils pourrissent pas le live...

C'est pas le sujet !!!
Youhou on se réveille, on apprend à lire !!! (en ça le forum peut être utile si toutefois les gens prenaient la peine d'écrire correctement...)

PatateHap PatateHap
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:06:58

Les kikoos , kévins , noobs etc ont bien souvent entre 12 et 14 ans :hap:

RK47 RK47
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:07:04

serieux les mecs j'ai 14 ans et je vois pa pourquoi les jeunes devrait etre privés d exellent jeux meme si je suis d'accord que certain sont violents.Perso a GAME l'autre foi un gosse de 11 ans et son frere se pointe a la caisse demande au vendeur si ils peuvent avoir gta le vendeur les a recalé et voila.Ca depend des gens c'est tout

Tank2828 Tank2828
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 15:08:27

Article 371-1 du Code Civil :

L'autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l'intérêt de l'enfant.

Elle appartient aux père et mère jusqu'à la majorité ou l'émancipation de l'enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne.

C'est clair pour tout le monde là ou toujours pas...?

tigoh tigoh
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 15:10:50

La question c'est pas est ce ke les momes de 15 ans sont choqué.
La question c'est pk vous joué pas aux jeux de votre age au lieu de nous pourrir le live?

PatateHap PatateHap
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 15:12:09

" * claaaads Voir le profil de claaaads
* Posté le 15 décembre 2010 à 14:54:11 Avertir un administrateur
* GROS GROS BIG UP au createur du sujet !! je suis ts a fé dacort vs etes des gamins vous etes irespectueux sur le live et c pas bien pour votre education car c vous qui faite le monde de demain vos parent son iresponsable !!! c comme si il vous acheter des clopes vous en render pas compte et comme on la tous fait etan plus jeune ( tfasson jecoute pas les vieux c tous des con ) lol oui oui et un bon vieu c un vieu mort n'est ce pas ? lol enfin reponder pas au vieu sa c du respect aussi sur ceu bsx les ptit zombie !!!
* Lien permanent

"

t'es pas sérieux la ? :ouch: c'est quoi ce message de kevin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment