CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Ness-Drakomee Ness-Drakomee
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:05:09

Chaud le TALC :noel: + Le Troll :noel:

Mika55_2010 Mika55_2010
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 11:43:10

De toute façon, tu n'as en aucun droit le droit de juger quiconque.
Les gens font ce qu'ils veulent et si un enfant de 12 ans a envie de jouer, personne n'a le droit de l'interdir...A 10 ans, je savais deja tres bien lire et quand je voulais jouer à un jeu déconseillé aux moins de 18 ans je prenais mes responsabilités.
Les parents ne sont pas forcément toujours au courant et je vois pas en quoi ça peut te géner tant qu'il respecte les règles de la communauté de call of duty..

Lover_Powa Lover_Powa
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 11:45:44

ah ah ah!!!! arreter de vous plaindre les vieux !!! on y peut rien !!! même nous à leur âge on faisait pareil !!! mis apart quelques uns :rire:

theo62100 theo62100
MP
Niveau 1
13 février 2011 à 11:49:40

j'ai 14 ans et chu pas un gosse OK; alors il ne sont passe tousse noob et tout; alors vu le message que tu as fait tu peut mettre une petite parenthèse(); pour dire que la "PLUPART"
des gosse de 11-15 ans pourrisse... (reflechit en 2fois avant de poster un message :diable: :@

dregza dregza
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:52:28

Théo va apprendre a écrire... regarde tu n'est même pas encore sortie de l'école...

-aiolia63- -aiolia63-
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 11:54:19

Et bien C'est un peu faux tout ça!!! Ce sont tes parents qui sont responsables jusqu'à tes 18 ans et ce pour la France la Belgique et les autres (j'ai vu des gens de plusieurs pays poster ^^) et c'est la loi. Je parle en tant que père, jouant à Dead space 2 en ce moment, j'évite de le faire quand ma fille de 2 ans est à coté de moi. Quant au PEGI, il est vrai qu'il n'est là qu'a titre indicatif et qu'il ne signifie en aucun cas une interdiction. C'est bien de prendre ces responsabilité à 13-14-15 ans mais les parents devraient prendre les leurs aussi.

]The-Last-Man[ ]The-Last-Man[
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 11:54:20

Jerry des soi-disants choqués qu'un gosse de 15 ans joue à Call Of duty :rire:
Genre ça vous intéresse ce que font les autres, la mentalité française fait que chaque personne ne s'intéresse qu'a ceux qui tournent autour de leurs nombrils, inutiles d'être hypocrite, vous faites genre gars choqués, mais ça ne va pas vous empêchez de dormir, la seule chose qui vous gène, c'est qu'une voix peut être très aigu quand elle n'a pas mué :oui:

Franchement, les hypocrites, fermez vos bouches et allez vous pendre :hap:
Les français sont nés pour ne pensez qu'a eux :oui:

Sur ce bon vent, je ne vous salue pas, je hais l'hypocrisie :oui:

Feared_Taker Feared_Taker
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 12:00:57

Les 11-15 ans pourrissent le online ?
La plupart de ce qui joue au LG sont des adultes de 20ans en moyenne.
Après pour la voix qui semble-t-il pourrit les oreille, bah pour ma part j'ai mué à 11ans, oui ce n'est peut être pas le cas de tout le monde mais alors dans ce cas tu mute.
Après pour la "violence" du jeu, il n'y en à aucune beaucoup de 11-15 ans ont déjà vu des films bien gore/d'horreur.
Et pour la maturité je te répondrait que l'âge n'est pas forcément important là-dedans, certes quelqu'un de 20ans aura vécu plus de chose qu'un enfant de 13ans et il aura donc grandit en maturité mais ce n'est pas le cas de tout les +18
donc pense de même pour les -15. :-)))

deagleben02 deagleben02
MP
Niveau 24
13 février 2011 à 12:03:23

omg ...

aleb-49 aleb-49
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 12:16:29

Les réflexions de certains disant que les -15 ans sont tout le temps en train d'insulter dès qu'ils se font tuer est peut-être vrai (enfin pas tout le temps et pour ma part je ne gueule pas) mais les + de 18 ans ne sont pas tous parfait non plus, quand on entend des gars (qui ont mués) crier "on va niquer votre race" en début de partie... La mentalité de certains + 18 ans n'est pas meilleur que les autre quand on voit certaines réflexions.
L'auteur de ce topic a raison mais il faut vivre avec son temps. Avant c'était peut être pokémon a 10 ans mais maintenant c'est CoD.

Nxxon Nxxon
MP
Niveau 2
13 février 2011 à 12:21:23

Je suis plutôt d'accord avec le sujet du topic..

Se faire insulter par des gosses de 14 ans c'est pas top, mais voir que certains hommes (entre 18 et 50 ans) se comportent de la même façon c'est pas forcement mieux...

En général si tu joues avec des potes et que tu parles dans l'accueil tu te fais traité de tout les noms par des joueurs inconnus ET DE TOUT AGE mais pour éviter cela il y a une superbe solution -> MUET et basta

3641 3641
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:27:26

Je reviens :hap: (CF p.10)

J'ai eu l'occasion hier d'assister à un Fight "13 ans (2) VS 17 ans (3)"

Olol j'était péter de rire... les plus matures ont été... les petits de 13 ans :bravo:
Un gars de 17 ans a dit "Oh le gars il a 10 ans, hé petit, faut aller faire dodo"... l'autre à dit à son pote, "Je les met muet, pas envie de discuter avec eux".

HS mais j'avais envie de dire ça :hap:
Résultat, je trouve mieux de jouer avec des gens de 13 - 15 ans qu'avec des adultes complètement immature et qui n'arrêtent pas de dire "o la voi de pyj' kikoo"...

Ciao :ok:

Mika55_2010 Mika55_2010
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 12:27:26

Certes je reconnais certains points de l'auteur, en effet jusqu'à 18 ans on est sous la responsabilité des parents mais le controle parental n est la pour rien alors...
Et puis ce topic est inutile à part débattre sur un sujet qui n aboutira à rien...

Mika55_2010 Mika55_2010
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 12:30:36

n'est pas*

Je plussoie mon VDD, dans mon équipe, les ages vont de 12 à 20 ans et pourtant on s entend tous très bien.

ninileboss2 ninileboss2
MP
Niveau 4
13 février 2011 à 12:31:11

+ 1 ededed :ok:

Warioo_ Warioo_
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:33:25

j'avoue..

http://www.youtube.com/watch?v=_qBGzhYz94k

Fletch-killer Fletch-killer
MP
Niveau 6
13 février 2011 à 12:36:09

Là ou ca m'énerve c'est qu'on fait une analyse global des personnes de 11-15 évidemment ils y en as c'est vraiment quelques choses mais il y en a non je me prends comme exemple je me dirige vers ma 15 eme année et je ne suis pas comme ca évidemment ca m'arrive de ragé un peu y'a les campeurs les Noobtubes ect.. C'été juste un petit message comme ça ;D

Ness-Drakomee Ness-Drakomee
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:36:28

Raj' que j'ai 12 ans et que je joue même plus à Black Ops tellement il est raté ?

Raj' que je suis chef de Team sur Modern Warfare 2 et CoD 4 ?

Raj' que tu rages de ne pas pouvoir jouer à 12 ans à des jeux 18+ ? :hap:

Raj' de mon Troll me mayrde ? :hap:

Ness-Drakomee Ness-Drakomee
MP
Niveau 10
13 février 2011 à 12:36:52

De mayrde* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2011 à 12:37:33

J'ai 16 ans et mes parents préfèrent que je ne joue pas à ces jeux ils ont peur que je devienne psychopathe comme par exemple on vois des gens tuer leurs parents juste parce qu'ils sont punis :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment