CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
ellix38 ellix38
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 17:58:27

je pense sincèrement que cela depend de la mantalité de l'enfant c'est pour cela que le jeu est déconseiller et pas interdit -18

et puis ce n'est pas pour cela que tout les goss qui jouent à cod 7 vont devenir des sérials killers !!!!

non sincèrement je pense qu'il devrait être interdit -12 et toujours déconseillé au moins de 18ans.

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:58:43

et c'est pour ça que quand on voit des parents qui doutent dans l'achat d'un jeu on doit se manifester pour les aider (je le fais et j'ai pu éviter des catastrophes)

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:59:07

le temps de jeu est un temps de plaisir, donc pas un sacrifice. perso je bosse énormément sur le plan pro, un boulot très dur et stressant et le temps de jeu me fait du bien. après, si je délaisse les autres choses importantes pour ça, ça devient n'importe quoi. il est là le pb. l'époque évolue et les énergies restent => cf tunisie et égypte.

kelbijoe kelbijoe
MP
Niveau 29
11 février 2011 à 17:59:09

Bon je m'engage dans le debat en disant tous simplement qu'un film 10- et plus choquant qu'un jeux -18 .

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 18:02:31

de toute façon c'est pas la télé ou les jeux qui font les échecs de la jeunesse. c'est l'incapacité des parents à assumer un rôle qui les dépasse. ça devient dramatique au fil des années. il suffit de voir comment sont considérés les profs etc....c'est n'importe quoi.

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 18:02:31

mais certains jeux qui sont -18 sont vraiment évalués abusivement: AC en est une preuve car les jeu est déconseillé aux moins de 18 ans mais le jeu n'est pas hyper violent non plus comme un COD où des gens se font massacrer et que le joueur fait ceci sans vrai état d'âmes

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 18:03:35

bon je vais pas continuer à parler parce que je vais y aller

A PLUS

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 18:06:13

hasta luego b3nji

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 18:21:46

fin du débat?

Goku6tm Goku6tm
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 19:04:18

Donc moi je vais prendre mon cas personnel,
J'ai commencé à jouer à rainbow six 3 en live sur xbox 1er génération et j'avais 13 ans.
Le live m'a permis de rencontrer des personnes beaucoup plus agé(e)s que moi avec lequel aujourd'hui, 8 ans aprés, je suis toujours ami.
Aujourd'hui j'ai 21 ans et l'anecdote c'est que je suis responsable d'un Game Cash, comme quoi le live n'est pas si "mauvais" que sa !!

Boitere Boitere
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 19:07:40

J'ai 11 ans, je ne vais pas pourrir les parties avec ce que disent les rageux de 18 ans qui pensent que les rc-xd, les lg, les ak-u, les campers, les claymores, les baroud d'honneur, visée solide etc sont noob.Alors stop de dire que les gens jeunes jouent comme des "noob"(en plus au début noob veut dire nouveau joueur à la base).
Par contre ce que disent les gens de ce topic est vrai car beaucoup de gens de mon collège jouent à ce jeu et on vois bien qu'ils deviennent complètement accros mais je ne pense pas que ce sois la faute des parents qui "ne sont pas regardant" car un gosse de 11 ans trouvera TOUJOURS(ou presque)un moyen d'acheter le jeu.
J'aimerais aussi dire que maintenant, nous la jeune génération ne sommes plus choqué par rien :cool:
Nan sans rire avec tous ce qu'on voit à la télé ou justement à l'ordi ou à la console, je pense qu'on est habitués.

bouzie04 bouzie04
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 21:29:50

+1 VDD

bouzie04 bouzie04
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 21:30:21

J'avais 5 ans et demi je jouer a gta III alors c pas deux coup de flingue qui vont me faire peur ^^

_Raphalgare _Raphalgare
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 21:31:47

Ni deux cours de français apparemment.

FlaV_wii FlaV_wii
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 21:46:12

+1 à mon VDD aussi ^^

Olick Olick
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 23:41:31

T'as 17, deux ans de plus que 15, et tu te pense roi ?

[fastmercenary] [fastmercenary]
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 23:46:07

c'est notre choix de jouer à ce jeu si on pense ne pas supporter c a nous de s en rendre compte :doute:

Lord-Feanor Lord-Feanor
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 23:55:53

Ce que l'on essaye de vous dire c'est que justement non , vous n'êtes pas assez âgés pour vosu en rendre compte , il faut une certaine maturité pour vous en rendre compte.
Et sérieux ca se voit à vos réponses depuis le début du topic sans vous vexer hein.
Entre "j'ai une grosse voix jsuis mature" ou " je ne joue pas au LG jsuis mature" :hum:

Vous vous faites votre propre idée de la maturité par rapport à votre façon de jouer les gars , je ne veux pas vous faire peur mais cela se mesure pas selon la manière que vous joués à Black Ops :rire:

Après certes on généralise , il y a de nombreux gamins qui sont extrêmement sympa et mature , qui jouent pour le plaisir et tout mais dans la grande majorité : jusqu'a 17/18 ans pour la plupart vous ragez online quand on vous tue etc.. et le jeu influence votre vie.
Tuer des gens dans les jeux c'est devenue banal chez vous , on s'étonne ensuite que certains le reproduisent IRL :honte:

Shaktros Shaktros
MP
Niveau 9
13 février 2011 à 10:42:56

Pour répondre au post d'origine : En fait ta mentalité est irresponsable, car en essayant de préserver l'enfant de la violence, cela ne fait que le traumatiser par après.

Plus tôt il y est confronté, et plus tôt il comprendra le monde.
Si tout le monde faisait pareil, cela éviterait d'avoir des sainte-ni-touche comme toi. Et le monde se porterait mieux.

      • *****************************

Reflex playing
http://www.youtube.com/watch?v=lvTab5jZpKE

Rockoweed Rockoweed
MP
Niveau 8
13 février 2011 à 11:02:24

hahahahaha J'ai bien ris quand meme!

Moi je suis mature monsieur!! je campe pas et je parle pas dans le micro !
Moi je rage pas et je traite pas les autres de noobs, donc je suis un enfants tres mature!...

Je vous plaint sur console... sérieusement il y a pas bcp de jeune sur PC vu le cout élevé (bonn je vien dacheter a mon ami un PC a 400$(300+CG) qui run le jeu a ultra..pas mal le prix d'une console a leur sorti...).

La plupart des gens qui parle au mic (ce qui est rarement vu quon peu s'écrire et faire des macros) sont généralement plus agé que 18 ans.

ET! Ya personne qui rage contre les ak74u,clay,C4,rc-xd... c'est tres rare que je pogne des partis ou quelqu'un rage...
Et tlm peu le faire puisque tlm peu écrire.

Conclusion: Se sont généralement les moins de 18 ans qui traite tlm de noob et pleure a cause des armes ou 1000 autres raisons...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment