CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:41:51

c'est plus un débats en fait... Il n'y a pas eu d'insulte (pas à ma connaissance) simplement des confrontations d'idée, et tout cela dans la cordialité. Ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord que l'on ne peut pas cohabité sur se forum.

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:42:01

pkoi locker black ops6? c'est bien les débats! et c'est quoi un troll pour toi?

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:42:06

Il y a une différence entre beaucoup jouer et être accro :-)))

Kryysis Kryysis
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:42:26

bande d'imbécile, le +18 est un conseil, c'est un indice pour les personnes peux mature, facielement perturbable, alors que des personnes de 13 ans peuvent très bien être plus mature que d'autre de 16 ans :ok:
donc auteur débile+rage de perdre face à des joueurs qu'il considère inférieur à lui :oui:

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:43:56

alors explique moi b3nji, je suis curieu d'avoir ton avis...

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:44:11

bien dit b3nji-29. on peut jouer bcp et assurer sa vie à côté (professionel, sentimentale, scolaire...).
le pb est de ne pas passer dans l'addiction. et la frontière est mince pour certains....d'où le rôle parental pour servir de garde fou.

star-shadowszz star-shadowszz
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 17:44:16

Peut-être mais bon je connais des gens de 11-15ans qui ont largement la maturité, et ton assez responsables pour jouer a cod.
Après y a toujours des cas différents ou le petit lâche plus la console, et la c'est sur que si personne ne dit rien, l'enfant va continuer, a ce moment les parents doivent réagir!

HarKaT HarKaT
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:44:18

Effectivement, je trouve la campagne plus violente que sur les autres call of duty. Donc, il est légitime de penser que les parents devraient se renseigner sur ce qu'ils achètent à leur enfant, même si ces derniers les poussent à bout...

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:45:57

star shadow a tout résumé. on peut laisser un gosse mature se faire plaisir si on sait reprendre la main quand il faut!
je persiste à penser que les parents en s'intéresse pas assez à ce qu'ils achètent pour le gosse. combien le regarde jouer ou joue un peu avec pour découvrir le jeu?

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:46:19

Non pas rageux du tout Krissis, je suis nul à Cod et je le sais, et je risque pas de m'amélioré vu que je joue 2h/semaine... Je dis simplement que je vis beauoup trop de jeune ici qui n'ont aucun autre centre d'intéret, que sur le peu de parti que je jou, je trouve des jeune à plus de 1h du mat'... Bref c'est cela que je trouve dommageable...

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:47:34

Beaucoup jouer est à mes yeux d'avoir au moins deux heures de jeu par jour (ce qui est déjà énorme) mais avoir une vie en dehors et savoir se contrôler quand un évenement perturbant arrive

Être accro signifie pour moi dépasser ces deux heures de jeu par jour et littéralement peter un cable quand on se fait tuer par un campeur ou que quelqun dis quelque chose qui te contrarie ou te vexe (même chose hein)

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:48:12

c'est vrai ce que dit pak651. quand tu vois des ados à 1h du mat en semaine sur la play, tu te demandes comment assurer sur le long terme après en classe.

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:50:15

La différence b3nji c'est surtout le fait de pouvoir s'en passer... Si tu jou 2h ou mème 1h par jour, c'est une addiction car tu as besoin de ta dose quotidienne... On est tous addict de se jeu, mais pas tous o mème niveau, pour moi y joué tout les jour c'est beaucoup trop...

Le vrai problème c'est la capacité a ne PAS y joué... Si tu peu t'en passé tu n'es pas addict, si tu doi y joué tout les jour mème pas longtemps, tu es accro...

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:51:07

Il ne faut pas oublier quand même le jour de la semaine :ok: moi aussi je joue des fois jusqu'à 1h du mat' mais je l'assume et je ne fais ça que les samedis alors voilà faut pas tout sortir de son contexte

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:52:14

Non mais ne fais pas l'ignorant! On parlé des jour de semaine pas du weekend!

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:52:16

c'est assez vrai b3nji. perso je suis cinglé quand je me fais dézingué par un campeur (oui j'ai honte...) donc je ne suis pas très objectif là dessus....
pour moi l'accro sacrifie des choses importantes (sur le plan professionel, scolaire, sentimantal)pour jouer à sa play. et parfois on peut passer de l'un vers l'autre rapidement sans vraiment se rendre compte, en auto-légitimant ses choix avec des arguments subjectifs

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:54:32

Mais je ne joue PAS tous les jours mais régulièrement et je pense que je peux parfaitement me passer de Black Ops pendant un petit moment dans le but d'étudier pour mes cours alors moi je sais faire la différence mais d'autres non alors je pense que le vrai rôle des parents est de servir de minuteur et surtout bien introduire l'enfant au jeu si ces deriners achètent le jeu pour leur petit.

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:56:16

De toute façon hannibla, le temps que l'on passe devant la console, on ne le passe pas à faire autre chose, donc on sacrifi du temps...

Bref moi je pense simplement que c'est le sythème qui part en vrille... La jeunesse s'exprime à tor et à travers sur les réseau sociaux, sur les forum, et personnes ne canalise les énergie... donc to ou tard notre société le payra et cette jeunesse en fera les frais...

Moi je vous laisse finir le débats... a bientot sur le online...

PEACE

Gakira Gakira
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:56:56

Ededed tu as 17 ans alors fait pas genre

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:57:12

(c'est tout à fait cela benji) les parents doivent surveillé, et mpalheureusement ce n'est pas le cas...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment