CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
Viktor-Bruney Viktor-Bruney
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 15:18:51

Iresponsables :rire:

Serieux chaud je joue aux jeux que je veux le solo est choquant :rire: pas du tout chaud y'a un bras qui vole et du sang alors c'est choquant

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:05:46

Le problème c'est surtout que vous ne savez pas lire entre les lignes. Que vous ne savez pas regarder les choses avec un oeil adult, donc forcement lorsque l'on vous explique les raisons du risque des jeux video et de l'adiction, vous ne comprenaez pas, car vous etes trop jeunes. Et du coup, vous vous sentez obligé de défendre une cause que vous ne comprenez pas, mème si vous etes dedans... C'est compréhensible, puisque pour le moment vous etes trop jeune...

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 février 2011 à 17:09:49

Franchement 3/4 des personne des personnes affrime qu'ils ont 15 et qu'ils jouent bien ect ect...
Relisé ce qu'il écris, il parle de la violence, je trouve que le fait de tuer une personne est violent, c'est choquant c'est juste que vous vous y êtes habitué.
Bref cessez de vous défendre et essayé de relire le topic.

Assa-ssecoW Assa-ssecoW
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 17:13:53

Et alors ?
C'est pas parce que on a 13 ans que on a pas le droit de jouer a des jeux +18 d'ailleurs je trouve que sa n'a aucune utilisé de mettre sa. (sauf si scene sexuelle ou vraiment tres violente).
Mais les jeux video normalement c'est fait pour les enfants je dis pas que les adultes n'ont pas le droit d'y jouer mais la majorité des gens qui jouent aux jeux video sont des - de 20 ans.

killer-adri killer-adri
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:14:52

Tout à fait je ne comprend pas cette atitude :noel:

RedSerpent RedSerpent
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:15:25

Sa change rien l'age
+ Ce n'est pas glock :ok:

illlllllllli illlllllllli
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 17:16:29

On peut pas dire que je casse les oreilles moi,

j'ai une voix d'une personne de 16-17 ans :noel:

et je ne campe pas \ :hap: /

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:20:33

Le jeux video est né réellement dans les année 70-80, et au départ oui c'était fait pour les enfants, mais cette génération dont je fais parti à bien grandis, et nous avons, il faut le dire, créé une sorte de dépendance aux jeu, alors les créateurs ont adapté. Nous a l'époque c'était tout nouveau tout beau, a ton age je joué à supermario et le seul jeu de tire qui existé c'étai dukehunt (ou un truc du genre, avec les canard)... Vous vous etes né avec les jeux fait pour adult ET pour enfant, et comme tout bon jeune qui se respect on cherche à griller les étapes, c'est normal on l'a fait avant vous... Mais les outil de communications sont tel, avec facebook, twitter et les jeux en ligne, qu'il y a des perverssion... Mais bon je ne vais pas trop développer le sujet, car il est clair que vous etes trop jeune pour comprendre et adméttre les choses...

]maxio[ ]maxio[
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:23:40

GintokiSensei, j'ai 15 ans et franchement je suis assez d'accord avec toi, c'est violent de tuer des personnes etc. mais après ca dépend de la maturité des gens : quelqu'un qui a 13 ans peut tout a fait supporter des images violentes contrairement à certaines personnes qui elles sont sensibles (attention sensible ca veut pas dire "ONCH ONCH C TRO UN PAY DAY :hap: " ca dépend des gens)
Après regardez aux Etats-Unis les gens +18 peuvent pas etre achetés par des mineurs contrairement à la france ou des jeunes de 10ans peuvent acheter n'importe quoi. Après on revient sur un grand débat mais bon c'est a chacun de se former son avis.

xgame28x xgame28x
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:25:31

quand tu parle tu vendeur qui devrait pas vendre black ops a un gosse de 12 ta raison mais si le gosse et avec sa mère ou son père le vendeur doit rien dire

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:28:59

je suis pas en train de dire que c'est la violence qui choque... Moi je parle d'adiction!!!! Vous ne savez pas lire? lol

Alors arrétez avec votre maturité...

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:29:48

le fait de laisser son gosse de 12ans jouer à ça montre simplement que bcp de parents sont irresponsables, incapables d'élever leurs enfants et de leur donner des bases solides. ils démissionnent devant les caprices, achètent leur tranquilité avec des cadeaux et n'ont aucune autorité. ceci se voit très clairement dans les écoles et collège où la moindre remarque à un enfant entraîne inévitablement une gueulante des parents! on en touche pas à leur bambin. c'est pas la faute des gosses, c'est les parents les boulets!!!!!

[b3nji-29] [b3nji-29]
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 17:30:45

Je ne suis pas DU TOUT de ton avis: certes les gosses de 11 - 15 ans sont souvent des kikoos - noobs qui campent ou se battent au LG mais c'est pas une raison qu'ils sont TOUS comme ça. J'ai personnellement 14 ans et je pense que les gens qui ont joué ou qui joue avec moi peuvent témoigner de mon style alors arrêtez de rejeter faute sur les gamins juste parce que vous vous faites dégommer par un campeur ou un taré au LG :ok:

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:34:27

Mais qui a parler de camp ici!!! Je désespère....

C'est clair qu'on est retourné a l'époque de l'enfant roi... Cela est du a une trop grande liberté d'expression...

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:34:46

Assimiler les noobs aux jeunes est vraiment réductif. ya des noobs partout, quelque soit l'âge.
pour revenir à ce que dit pak651, je trouve que c'est un jeu hyper addictif et c'est surtout ça qui devrait entraîner une interdiction. la violence est tellement présente ailleurs et surtout à la télé qu'elle ne constitue pas réellement le pb. un psychotpathe ne le devient pas à cause de cod, c'est une maladie. l'addiction par contre peut créer bcp de pb....

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:36:21

merci hannibal de résumé se que je m'époumone à dire depuis cette aprèm'...

ExploSiiX ExploSiiX
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 17:36:49

Generation call of duty...Tu peux rien y faire ;) perso,j ai 13 ans et je suis leader d'une team mais c est pas pour ca que mes parents sont indignes --' JE SUIS PAS UN CAMPEUR!

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:37:40

en tout cas tu comprend pas grand chose, qui t'as parlé de camp? On te dis juste que tu es accro...

black-ops6 black-ops6
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 17:40:24

On devrait locker, c'est clairement un topic à troll :(

hannibal42 hannibal42
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 17:41:08

on ne parle pas de parents indignes. certains ados pourront avoir de bons résultats etc en jouant à ce jeu car la base familial est solide. quand tu as des parents qui laissent les gosses jouer toute la journée sans rien faire, là ça devient glauque. et comme on s'accroche très vite à cod....mais ce n'est pas un pb spécifique aux jeux vidéos, c'est plus global. il y a un temps pour jouer et un temps pour le reste. et c'est aux parents de recadrer tout ça. mais certains ne sont pas capables de le faire....et c'est triste!
explosiix: 13 ans ne veut pas dirte campeurs => cf ci dessus

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment