- pak651 Voir le profil de pak651
- Posté le 11 février 2011 à 11:22:45 Avertir un administrateur
Je pense que ce n'est pas la violence le fon du problème, le vrai problème, c'est juste que chez les moins de 18ans, on a une personnalité encour de définition, ainsi on est un candidat à l'adiction, et on le note très clairement sur se forum, les moins de 18ans sont complétement adict à Call of Duty, car le fait de jouer en ligne les rend complétement accro... Et cela trouble leur persepction et leur comportement. Nous à l'époque on ne pouvais jouer en ligne quasi exclusivement que dans des espace réservé au jeu en ligne et payant... Ce qui limité les dégats... Maintenant avec un accé si facile et un controle peux séver des parents, nos jeunes sont branché H 24...
Oh je les voit déjà s'enervé tout rouge les petits chérie quand il vont me lire, mais oui les enfants vous etes complétement accro...
Excuse moi mais j ai 14 ans et je joue seulement 4 a 5 heures maximum pas semaine
Alors s il te plait quand tu parle ne met pas tous les moins de 18 dans le même sac
et s il vous plait les plus 18 arrêter de dire que on a une voix de merd* j ai fini de muer depuis longtemps et j en suis sur que ma voix est certainement plus grave et belle que certaine de + 18
Je trouve se topic stupide
Mais sa m énerve de voir les plus grand s en prendre au plus petit car il sont plus soit disant "mature"
j avoue que en dessous de 10 ans c est trop petit mais a partir de 13 ans c est bon
voila