CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
_exited- _exited-
MP
Niveau 2
11 février 2011 à 03:13:33

je plussois l'auteur, a a 10-12ans je jouait a Mario & co, pas COD mais ou va le monde :honte:

ari-qc ari-qc
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 03:59:01

C'est 17+ :)

psykokwack psykokwack
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 04:42:10

vous faites tous parti des joueurs qui m'emmerdent, vous critiquer les jeunes alors que vous jouez au LG et autres accesoires de baltringues.
vous avez pouri mon jeu, mon black ops, je pourirai volontier le votre, je vous atten avec mon LG implacable et rc-xd.
vous voulez jouer au plus pitoyable? on verra qui vaincra.

:noel:

DevilDeagle92 DevilDeagle92
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 05:07:48

Perso c'est pas les jeunes qui me dérange dans les jeu video ( du moment qu'il ne geule pas dans le micro avec leur voix de gamine :noel: )

mais les parents ... les jeunes ( 10- :noel: ) n'écoute pas de film X ou de Film d'horreur ( bon ok certain passe mais d'autre ... ) mis un jeu video classé 18+ ( pas classé par n'importe qui non plus ... putain c'est un BOULOT classer les jeux ... ) CoD pourrait etre 14+ mais j'imagine que c'est a cause du zombie le 18+ ( MW2 par contre :nonnon: )

apres on se demande pourquoi les gamins sont si violent :(

Vive Mario et la super nintendo :bave:

Munchster Munchster
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 06:00:05

ededed ?
Posté le 15 décembre 2010 à 08:04:06 !
Mais vous comprenez pas que le fait que le jeu ne vous choque pas est LE probleme?

Avec ces films et jeux violents, vous en perdez le sens (de la violence) et cela a des repercussions grave sur la societé!

Tu veux je te dise quelque chose ? Pourquoi peut-on voir sans avertissements des images de vrais gens se torturer au téléjournal tandis que des jeux vidéos/film et non la réalité sont coté 18+ ? Le vrai problème c'est de ne pas être choqué face a de vrais images ! Or, il faut apprendre a différencier le virtuel de la réalité tout simplement . Ne pas être choqué face a des pixels est correct mais face a de vrais images là oui il faut se poser des questions :ok:

summasmelle summasmelle
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 06:55:31

Y a des films -10 qui sont plus violents que Black ops :oui:

Jhonbg59 Jhonbg59
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 07:08:20

+1 a l'auteur tout a fait d'accord avec toi :-)))

OsmoZe3 OsmoZe3
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 07:10:36

Chaque parent est libre d'éduquer son ou ses enfants comme il le veut...

Et puis, en ce qui concerne les vendeurs de jeux vidéo, ils ne vont pas refuser une vente de 60€ simplement pour soulager leur conscience, ça ne marche pas comme ça l'économie aujourd'hui.

Dans le fond je suis totalement d'accord mais que peut on y faire ?

Rafa_13700 Rafa_13700
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 11:07:14

+ 1 munchster :oui:

FalcoLJ FalcoLJ
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 11:15:46

+1 a l auteur! la PEGI vont pas faire un laissé passé a un gosse de 14 ans sous prétexte qu il se sent plus mature! Ils généralisent et trouvent que jouer a un jeux de -18 ans peut provoquer de la violence pour les plus jeunes irresponssable! Y-a que voir les augmentations de criminalités ou de vols chez les plus jeunes! Faut pas s'étonner apres :hum:

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:22:45

Je pense que ce n'est pas la violence le fon du problème, le vrai problème, c'est juste que chez les moins de 18ans, on a une personnalité encour de définition, ainsi on est un candidat à l'adiction, et on le note très clairement sur se forum, les moins de 18ans sont complétement adict à Call of Duty, car le fait de jouer en ligne les rend complétement accro... Et cela trouble leur persepction et leur comportement. Nous à l'époque on ne pouvais jouer en ligne quasi exclusivement que dans des espace réservé au jeu en ligne et payant... Ce qui limité les dégats... Maintenant avec un accé si facile et un controle peux séver des parents, nos jeunes sont branché H 24...

Oh je les voit déjà s'enervé tout rouge les petits chérie quand il vont me lire, mais oui les enfants vous etes complétement accro...

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:25:55

+1.
ensuite si les parents sont pas trop cons,ils mettent les "hola"......mais parfois trop tard.
Si tu te soucie un minimum de l education de tes enfants,la question doit pas se poser,faut surveiller,encadrer,limiter.
Malheureusement,c ets tellemnt facile d avoir la paix en laissant ses enfants s abrutir devant un ecran.........

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:28:14

Moi à l'époque de mes 14-15 je joué une heure par jour pas plus et pas en ligne... et maintenant je joue à peine 2h par semaine... c'est grandement suffisant, il y a tellement d'autres choses à faire plus intéréssnate et enrichissante pour l'esprit et le corp...

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:30:05

J'ai 14ans. J'
______________________________
Team GTA > Crazy Stunt : http://crazy-stunt.xooit.fr/index.php

ID PSN :d) che-verny :ok:

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:31:05

Fail. J'ai 14ans. J'ai une grosse voix, no raj' :hap:

Je suis pas pour au tant un noob ou un kikoo pyj :ok:
______________________________
Team GTA > Crazy Stunt : http://crazy-stunt.xooit.fr/index.php

ID PSN :d) che-verny :ok:

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:31:16

Fail. J'ai 14ans. J'ai une grosse voix, no raj' :hap:

Je suis pas pour au tant un noob ou un kikoo pyj :ok:
______________________________
Team GTA > Crazy Stunt : http://crazy-stunt.xooit.fr/index.php

ID PSN :d) che-verny :ok:

THE_HORRIBLE THE_HORRIBLE
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:31:29

Moi j y jouais.....quand mes parents voulaient bien nous laisser la tele...............

A l epoque, j avais pas de tele dans ma chambre ,pas de portable,pas de PC,pas de HDPVR.......enfin bref,c etait une autre epoque.
J y joue desormais le soir quand tout le monde est couché,ou alors a des jeux grand public si mes gamins sont a proximité.

pak651 pak651
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:34:05

déjà je ne sais pas se qu'est un kikoo ou un noob... Mais je dis juste chèr ami, que votre génération devien adict, ce n'est pas votre faute, c'est le système qui veu cela, et votre age fait que vous etes en construction donc du coup très influensable, donc je ne fais pas de jugement de valeur, je dis juste que vous passé à coté de plein de chose en jouant trop à se jeu, la génération biberoné à Facebook et Twitter est completement perdu et quelques part se n'est pas leurs fautes...

Lord-Feanor Lord-Feanor
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 11:36:15
  1. Skatoon Voir le profil de Skatoon
  2. Posté le 11 février 2011 à 11:31:16 Avertir un administrateur
  3. Fail. J'ai 14ans. J'ai une grosse voix, no raj' :hap:

Je suis pas pour au tant un noob ou un kikoo pyj

______________________

Réponse type du kikoo kevin : "G 1 Grosse vwa alor G le droi de jouer" :honte:

Pareil que toi The Horrible , moi c'était très limité le jeu dans mon enfance lol

Mon frère était un geek de la vieille gameboy monochrome ptdr
Mon fils de 6 ans , je le laissais se balader tout seul sur les maps de blak ops en solo et sans ennemis mais finalement j'ai préféré arrêter quand même

Skatoon Skatoon
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 11:38:07

C'est toi le gamin en disant que tout les mec de 14 ans sont des kikoo putain :(

Serieux, je dit sa par ce que il y a des mec's mature de 14 ans, qui on une voix de pyj'. Tu me connais pas, alors arreter de juger sur l'age ou sur ma defense. :ok:
______________________________
Team GTA > Crazy Stunt : http://crazy-stunt.xooit.fr/index.php

ID PSN :d) che-verny :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment