CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parents irresponsable

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
20 décembre 2010 à 23:57:20

Ouais mais qu'ils se rendent compte ou non de l'évolution des jeux-vidéos, il y a quand même le logo PEGI en grand en bas à droite. Il faut juste avoir le réflexe de le voir.

0o-Spirit-o0
0o-Spirit-o0
Niveau 2
21 décembre 2010 à 16:17:10

Se que je voulais dire a propos de la phrase cité plus haut, c'est qu'il ne faut pas se réferencier a la taille, pour les parents qui achète le jeux a leur fils, certain parents savent que le jeux n'auras pas de conséquence grave sur l'enfant, mais il est vrai que des parents peuvent céder rapidement, mais la on ne peut pas trop y faire.

T3Z
T3Z
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:11:08

hello 0o-Spirit-o0 je peux venir chez toi aujourd'hui?!

romaninator
romaninator
Niveau 4
22 décembre 2010 à 14:15:12

tu croi que le peu de violence de ce jeu sufi a choquer des enfants de 11 ans ? on est plus dans les annees 80 . el pour info la majorité de ma team a de 11 a 15 ans et ce ne son pas pour otan des geeks des campeurs ou des noobs :ok:

T3Z
T3Z
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:22:14

ha ha ha!T'as pourris la vie du pauvre gamin de 10 ans qui voulait juste acheter un jeu(en + c'était peut être pour son anniv')moi je dis cruautée :noel: !!!De plus ce qui vous fait peur c'est les akimbos :fou: !Ah ok,a mon avis celui qui a dis cela ne va pas aller bien loin dans ça vie et ne devra pas regarder petit poney sous peine crise cardiaque!
Des akkimbos on en vois sur les mur des musées,en passant dans les magasns dans des boites de films ou de jeux ou encoreà la télé dans des reportages sur des enquètes ce n'est pas les armes qui sont violentes! :banzai:
Je me trompes :question:

T3Z
T3Z
Niveau 7
22 décembre 2010 à 14:24:14

un petit minuscule :up: !

T3Z
T3Z
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:34:42

Ah il 'y a plus personne les illétrés d'adultes sont partis :fete:

0o-Spirit-o0
0o-Spirit-o0
Niveau 2
22 décembre 2010 à 20:35:57

Le monde de la guerre est magic je trouve, pratiquement tous le monde rêve de faire la guerre un jour, les jeux videos sont la pour remplasser cette envie !

T3Z
T3Z
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:37:09

ouais enfin bon j'ai jamais réver d'être millitaire ou de faire la guerre!

0o-Spirit-o0
0o-Spirit-o0
Niveau 2
22 décembre 2010 à 20:39:03

Toi oui mais moi et d'autre pote avion rêver d'être militaire ou de faire la guerre quand nous avions 9 ans juste pour voir comment sa se passe, mais depuis les jeux de guerre non pas trop.

T3Z
T3Z
Niveau 7
22 décembre 2010 à 20:42:15

bah oui c'est pas drole de s'entretuer pour de vrai(ça fait mal!)y'vaut mieux le faire dans les jeux c'est + drôle!^^

breizhman_29
breizhman_29
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:54:28

HAHAHAHA
en même temps d'accord et en même temps Drole
si les ado et pré-ado entre 14-10 ans qui jouent a ce jeux doivent être choqué, alors Autant interdire aussi la TV !

ce jeu n'est que ceux qui a pu arriver dans l'histoire

Soap-_
Soap-_
Niveau 9
22 décembre 2010 à 21:04:50

Je pense qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, tout dépend de la maturité des joueur un joueur de 12 ans peut être entièrement mature comme un joueur de 18 ans ne peut ne pas l'être.
Moi j'ai 14 ans et je me trouve assez mature pour jouer à un Call Of Duty sans pourrir le live, mais je connais des joueur qui sont bien plus âgée et qui ne le sont pas du tout ...

Tout sa c'est mon point de vue :ok:

Lukilouz
Lukilouz
Niveau 5
23 décembre 2010 à 00:11:31

Le problème n'est pas que le jeux risque de choquer les plus jeunes, c'est justement que ça ne les choquera pas ;)

nuagedorage
nuagedorage
Niveau 5
23 décembre 2010 à 00:14:43

donc c'est pas un probleme ^^

T3Z
T3Z
Niveau 7
23 décembre 2010 à 09:49:02

Et voilà tt est réglé!

titi24460
titi24460
Niveau 7
11 février 2011 à 00:05:57

+1 à l'auteur j'approuve totalement, les enfants de 10/15 ne devrait pas jouer a ces jeux, y'a des parents c'est des irresponsables sa en est choquant -_-

XxAJStylesxX
XxAJStylesxX
Niveau 10
11 février 2011 à 00:16:01

On est une nouvelle génération , les films choquant ou autre nous ne font rien , La pluspart des gens de 13 , 14 , 15 ans ne sont pas immatures ou des kikoo lol , Ok on aperçoit beaucoup de jeune gueuler dan leur micro F*P mais tout le monde n'est pas comme ça . Les parents ne sont pas irrsponsable , maintenant a notre age on boit , on fume ( je ne bois pas et fume pas a 14 ans ) regarde des filmes d'horreur sans cesse et c'est un call Of Duty qui va nous faire peur ? Pour notre age plus rien ne nous fait peur niveau violence horreur . :ok:

golfzoidberg
golfzoidberg
Niveau 4
11 février 2011 à 00:24:30

va sur webchoc ^^ la tu seras choqué lorsque tu verras des video de mecs se faire decapiter, executer, mourir dans d atroces souffrance IRL :)la generation d aujourd hui a ete bercé pas la tele et les jeux video avec toute la violence qui y regne, elle sait tres bien distinguer le factice du réel et est bcp moins sensible a toutes formes de violences que les anciennes generations, je ne pense pas qu il y ait donc de quoi s affoler en voyant des jeunes de 10 11 ans jouer a ce genre de jeu, c'est pas ca qui va les rendre violenet et les faire devenir des gens asociales ou meme des criminels

draco33
draco33
Niveau 9
11 février 2011 à 00:37:18

message pour l auteur j ai 23ans, donc je comprend se que tu veut dire, evidement les jeune vont dire sa ne nous choque pas, et tu as raison c'est le probleme!
perso en suisse mon vendeur de jeux video demande une carte d'identité au gens qu'il ne connais pas es c'est que ce jeux et INTERDIT au moin de 18ans! c'est la loi c'est comme sa, c'est comme fumer, c'est par la suite que sa a des repercution! je trouve aussi que la voix des enfants dans les jeux online fais mal au oreille!
pas besoin de repondre a ma reponse je ne pense pas revenir sur se topic, mais je suis 100% d'accord avec toi!
( deja le forum ne devrais pas etre acceible a des membre n'ayant pas l age requis)
chercher l erreure!

La vidéo du moment