CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 50
Page suivanteFin
x-nO_NICO_ x-nO_NICO_
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 17:36:36

Dnas les autes pays c'est 16 voir 12

LaTCHETCHE LaTCHETCHE
MP
Niveau 3
19 décembre 2010 à 17:49:23

En allemagne c'est + 0 :hap:

the-wraith the-wraith
MP
Niveau 9
19 décembre 2010 à 17:56:55

moi ce n'est pas du tout l'age qui m'embete (j'ai 14 ans )

peut etre que ca a deja eté dit avant mais ce qui m'enerve c'est les "nique ta mere" et les "fuck you" qu'on recoit par des gros frustrés qui geulent dans leur micro

et ca ca me saoule !

Daddymotion Daddymotion
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 18:25:38

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de ce topic ! Il est vrai que j'ai plusieurs fois rencontrer des joueurs qui, d'après leur voix, avait moins de 10ans et je ne comprend vraiment pas ce qu'ils font ici.

Mais par contre, dire que tout ceux qui ont moins de 18ans n'ont rien à faire dans un jeu ayant un logo PEGI-18 c'est vraiment n'importe quoi. J'ai 14ans (15 dans quelque jours) et en aucun cas je suis un noob rageux antifarplay. Bon d'accord pour l'instant je ne suis un PGM dans COD7 (1.60 de ratio SANS CAMPER, faut le préciser quand même :hap: ) mais tout mes contactes Steam qui ont souvent jouer avec moi à L4D (plus de 1.000 heures si on compte les deux) dirons que je suis quelqu'un de sympa qui ne rage pas.

Et pour finir arrêtez svp de dire qu'un joueur ayant un bon ratio est forcement un bon joueur. Je préfère largement jouer avec des gens moyens, voir même des newbies mais qui sont cool, avec qui on peut s'éclater, ne pas être sérieux et tout que des PGM qui ont chacun 4.00 de ratio mais qui gueule tout le temps et t'insulte dès que tu te fais tuer à cause d'une erreur.

Et je sais de quoi je parle ! J'ai un ami qui est nul dans les FPS car il n'a pas de console next-gen chez lui. Quand je joue en écran partagés avec lui, on n'arrête pas de se taper des délires ensembles et on s'ennuie jamais. J'ai ai un autre qui lui est bon dans ce genre de jeu, par contre je vous raconte pas l'ambiance quand on sait fait un 1vs1... Bon d'accord avec le mode deux manette du online c'est mieux, enfin, tant qu'il a un ratio supérieur à 1.00...

se-speace se-speace
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:29:57

ba mois je m'en fou un peu mais bon c vrai c pas la faute du gosse lui il voi sa il a envi de jouer au jeux tout sa c normal ce qui il ya c'est que les parents ne regardent a quel age c'est interdit, mais aussi un peu la faute du vendeur j'ai vu dans un magasin de jeux un gamin 11-12 ans prendre black ops et sortir les billets de 20 et 50 eur (sans sa mere a coter ) pour l'acheter sa oui sa ma choquer un peu le vendeur aurait aumoin pus demander au gamin de voir sa mere tout sa pour la renseigner sur le produit mais nan rien du tout il la prit et il est parti tout content :-d

Daddymotion Daddymotion
MP
Niveau 7
19 décembre 2010 à 18:32:12

je ne suis pas un PGM*

se-speace se-speace
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:35:22

j'aime bien ta description de solid snack de metal gear solid 1 Daddymotion

stormtoupers stormtoupers
MP
Niveau 8
19 décembre 2010 à 23:30:41

Jerry de la fucking life du mec qui s'est fait interdire black ops par ses parents. Mon petit gars, tu devrais envoyer une lettre à PEGI pour leur dire de remplacer "déconseiller" par "interdit".

se-speace se-speace
MP
Niveau 5
19 décembre 2010 à 23:34:00

a qui tu di sa ? a l'auteur ?

T3Z T3Z
MP
Niveau 7
20 décembre 2010 à 11:37:35

Il n'y a pas beaucoups de messages!

_Ne-Yo_ _Ne-Yo_
MP
Niveau 11
20 décembre 2010 à 11:39:18

Le problème n'est pas la violence pour les 11-15ans mais leur sale mentalité :oui:

Sonix007 Sonix007
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 11:46:28

C'est bien beau de critiquer les 11-15 ans mais moi hier je faisais de la recherche et j'avoue j'ai joué le frag parce qu'il était trop nombreux face a moi. Et un mec qui devait avoir 17-18 ans facile m'a insulté de tous les noms parce que j'ai pas defuse. Si les gens avaient une vie ils seraient moins cons donc il y aurait moins d'embrouilles et de prises de tête c'est tout. C'est pas forcément une question d'âge car même les plus vieux ont une mentalité de blaireau.

:ok:

PS: Je suis majeur au cas où on me traiterait de pyjimisme (comme le féminisme mais version pyj') :noel:

ededed ededed
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:07:39

J'ai parcouru quelques pages et voici ce que j'ai retenu:

- je dois fermer ma geule car j'ai 17 ans :noel:
Certes, mais si vous relisez mon 1ier message, je sous entend que le pegi 18 est legerement exessif et que quelqun de 16/17 ans peu jouer a ce jeu :ok:

- je suis vexé car mes parents m'ont interdit de jouer a des jeux violents etant jeune.
Malheureusement, cest faut, et je jouais a GTA a 11 ans. Mes parents faisaient confiance a mes grands frere pour controler cela, a tord.
Cependant, avec du recul et l'age, je m'aperçoit que cest une erreur, et meme si il n'y a pa eu d'apparent effet negatifs sur la personnalité, ce nest pas sain.

- la majorité des 11-15 sont matures :noel:
En tout cas ils se disent matures, mais souvent dans le meme message, m'insultent (alors que je suis toujours resté poli) et disent que le jeu ne les a pas choqués, ce qui n'est pas normal.
On le saurait si en general, les 11-15 sont matures! Alors ne dites pas "moi, je suis mature, donc je peux jouer a ce jeu, ect"

Et bien sur, les points sur le niveau des jeunes online sont totalement HS!

Et oui, je l'affirme, on reste "un gosse" jusqua au moins 14 ans, meme si on le nie!

0o-Spirit-o0 0o-Spirit-o0
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 19:42:02

Alors écoute moi bien MEC, d'abord les parents sont-ils irresponsablent lorsque se sont eux qui t'achète le jeux ? Et puis ta conneris où tu dit qu'il ne devrait pas accepter de vendre le jeux à des gosses de 12, c'est complètement débile car il ne faut pas se référencier à la taille au autres. Donc si tes pas content, :sors: ok ou bien du arrète de jouer, ta pas être trop nul ok. Aller bonne journée a tous ! :dehors:

0o-Spirit-o0 0o-Spirit-o0
MP
Niveau 2
20 décembre 2010 à 19:49:09

Bon doublon mais c'est pas grave, les jeux de guerre, ok c'est violent (normal) mais après le jeux peut avoir des conséquence plus ou moin grave suivant la mentalité de la personne qui y joue.

pmlp pmlp
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 22:12:53

ededed
Posté le 15 décembre 2010 à 16:23:39 La preuve, dans ta fiche:

Description personnelle:
La ps3 et la wii c'est de la merde, la 360 est la meilleur console sur le marché.

Supeeeer mature.

Et ce nest pas qu'une question de maturité.

Et alors je pense ce que je veux sa c'est bien une reaction de gamin

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
20 décembre 2010 à 23:15:34

0o-Spirit-o0 :d) Il y a une phrase que j'ai pas comprise
"Et puis ta conneris où tu dit qu'il ne devrait pas accepter de vendre le jeux à des gosses de 12, c'est complètement débile car il ne faut pas se référencier à la taille au autres"
Si tu veux dire que le vendeur ne doit pas se référer à la taille (en cm), ça n'a aucun sens car la taille ne veut rien dire, il y a des personnes de 20 ans petites et des personnes de 13 ans grande. En revanche, en cas de doute, le vendeur peut demander la carte d'identité (ou passeport) et si la personne refuse (ou ne l'a pas ou encore n'a pas l'âge requis), il peut refuser de vendre le jeu. Si c'est pas ce que tu voulais dire, explique mieux car je ne vois pas.

Concernant l’irresponsabilité si les parents achètent le jeu. Si les parents achètent ce genre de jeu en sachant pertinemment qu'il n'est pas adapté à leur enfant, c'est une sorte d'irresponsabilité et surtout un certain "cédage" (comment on dit le nom dériver de céder?) aux caprices de l'enfant, ce qui ne doit pas être le cas car il faut savoir dire "non" dans certains cas. Il y a bien sûr des irresponsabilités plus grandes comme laisser un gamin de 12 ans sortir seul ou avec des amis de son âge le soir (ce qui est illégal en Suisse d'ailleurs) ou le laisser boire de l'alcool ou encore le laisser fumer. Ceci bien entendu dans la mesure où les parents savent ces choses.

Reubeu_77 Reubeu_77
MP
Niveau 8
20 décembre 2010 à 23:18:48

à ce niveau, moi c un certain passage que je peux vraiment trouver choquant pour les gamins (la mission où on commence avec les C275 en akimbo).

J'en dis pas plus sinon on va dire que je spoile, mais vous voyez de quoi je veux parler ceux qui l'ont faite.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
20 décembre 2010 à 23:21:49

Je ne vois pas du tout. Moi ce qui m'a choqué, ce sont des passages en rapport avec l'Histoire (celle de la guerre du Viêt-Nam et des années 60 en général) et certaines "libertés" sur la réalité.

arkanletigre arkanletigre
MP
Niveau 4
20 décembre 2010 à 23:52:14

Tout à l'heure à la FNAC , un père avec son fils . Le fils ( dans les 10 ans ) avait god of war ghost of sparta ( psp ) dans les mains . Le père était près à céder mais je suis intervenu et dit au père que ce jeu est trop violent pour un goss . Résultat : hésitant au début ( car nombreux sont les parents qui cèdent à tout ) il a fini par aller dans mon sens . Même le goss sous l'effet de mon intervention , à céder !

Finalement je me rends compte que les parents sont parfois irresponsables sans vraiment vouloir l'être . Ils ne se rendent tout simplement pas compte de l'évolution des jeux vidéos de notre époque !!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment