je suis encore désol. pour DrJamming mais perso, je connais des enfants de 11 ans qui jouent à black ops et ils ne sont pas choqués ( ne t'en fais pas, ils sont normaux...) Personnellement, à partir de 7-8 ans, j'ai commencé par adorer les films d'horreur (et pourtant, d'après la société, je ne suis pas malveillant)... je ne vois pas pourquoi on devrait interdir à certaines personnes de ne pas regarder tel film ou jouer à tel jeu juste à cause de son âge... Divers facteurs doivent aussi entrer en jeu comme la maturité par exemple, ou l'aptitude de l'enfant à être influencé...
En fait, c'est toi qui me fais rire, oui des personnes agés de 12 ans peuvent être aussi ou même plus mature q'une personne de 18 ans.
Et puis la violence dans les jeux n'est pas de la violence inutile...(je ne vois pas pourquoi tu as dit ça, p-t parce que toi tu déteste la violence...mais bon)
Je suis d'accord avec vous quand vous dites que les parents doivent faire plus attention, mais il y en a aussi qui doivent se relâcher un peu...
S.V.P. arrêter de soutenir vos dires si vous n'avez de faits scientifiques pour étayer votre argumentation.
@ Remzdad13 euh et alors ?? Ce qui est légal n'est pas forcément ce qui est bien ...