CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parents irresponsable

-_Kenshin_-
-_Kenshin_-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:47:56

C'est pas de la prétention dans mon cas, c'est du vécu, quand la voiture dans laquelle tu te trouve est victime d'un carambolage et que ta mère en est victime et que tu dois d'urgence lui apporter les 1ers soins quand t'as 15 ans et que pourtant tu gardes ton sang-froid je sais pas trop comment l'expliquer.
Est-ce que c'est parce que je prenais pas en compte l'ampleur de la situation, est-ce que c'est parce que je m'en foutais, ou bien est-ce que c'est parce que tout cette violence m'a "préparée" dans un sens ?

A voir...

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:54:19

:rire: les 2 derniers posts sont pas mals :rire:

Non sérieux vous prenez pas la tete (sans vouloir faire de vilains jeux de mot)

Ca n'est pas une question de responsabilité, mais de sévérité. :oui:

nuagedorage
nuagedorage
Niveau 5
17 décembre 2010 à 23:56:16

§§§!!!ce topic sert strictement a rien . Tu generalise j'ai 13 ans et je me sens plus mature qu'un mec qui crée un topic en se croyant superieur alors que on fais se qu'on veut . Les massacre a la tronconeuse , les freddy et tous a 10 ans je l'est avait dejà vu , et je ne me sens absolument pas choquer §§§!!!

Squad-Pirok
Squad-Pirok
Niveau 10
17 décembre 2010 à 23:57:13

J'ai 14 ans dans quelques jours 15 et je ne suis pas un gosse pleurnichard qui pourrit le live :honte:

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
18 décembre 2010 à 00:02:13

13 et 14 ans sur COD honte à vos parents :ok:

-_Kenshin_-
-_Kenshin_-
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:03:41

Je vois tellement pas en quoi c'est choquant de jouer à Call of, y'a des jeux tellement plus violents pourtant et on en discute pas, comme de par hasard c'est les jeux sans Live. Genre God of War 3.

nuagedorage
nuagedorage
Niveau 5
18 décembre 2010 à 00:04:01

mets pas mes parents la dedans EUX au moin ils sont pa a cheval sur les règles comme vous on direr un prof qui se la pete .

loloenzyme
loloenzyme
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:04:20

moi je suis content : tous les kevins vont sur cod : hé bien qu'ils y restent :oui: très loooongtemps :fou:

jeremy009
jeremy009
Niveau 4
18 décembre 2010 à 01:34:46

Ok d'accord j'arrète BO jusqu'à mon 18e anniversaire.

Non, sérieux tu croix vraiment que quelqu'un va te dire ça ? :ouch:

myranovitch
myranovitch
Niveau 6
18 décembre 2010 à 03:33:51

y a pas que Bo qui incitent les plus petit a la violence, ya tout les jeux gore en général , la télé , l'école, la rue lool.. il est chaud ce debat .. toute façon cette communauté la vaut des millions pour tous les dévelopeurs de jeux..c impossible qu'il ne vendent plus au gosses..

zxman
zxman
Niveau 9
18 décembre 2010 à 08:20:49

moi j ai 15 ans mais j ai pas envie d aller dans la rue est de tue tous le monde ces qu un jeu !!!
est franchement il y a de tres bon joueur entre 12 est 18 ans
moi je dis ce jeu s addresse aussi pour les jeune est il n est pas choquant (y a pire)
il y a peu de sang
est pas de personne rampant ou agonisant :)
moi je dis ca va pour 12 est plus

Futuna
Futuna
Niveau 10
18 décembre 2010 à 08:39:38

hier un petit de 6 ans jouais et insulter :honte: ( il m'a dit son âge)

Romain-90
Romain-90
Niveau 9
18 décembre 2010 à 08:58:38

Après, tu peux changer le son du micro et dire que tu as 70 ans ! :-)))

Christo1
Christo1
Niveau 10
18 décembre 2010 à 09:02:19

Moi j'ai 12 ans, et alors? Mes parents ne sont pas irresponsable. Tu dois te dire que ils ne le sont pas tous. Ils me laissent jouer car il savent que ca ne me choque pas. J'ai des bonne note à l'école je fais du piano et du sport. J'ai toujours un vie et je ne joue que rarement le week-end. Mon ratio est de 1.53. J'ai joué a far cry à 8ans je n'ai pas été choquée par les trigène (monstre). J'ai un pote qui est dans la même situation que moi. Alors voila juste pour te dire sa, que tout les parents ne sont pas iresposable.
Sur ce merci d'avoir lit ce message et bonne journée!

nuagedorage
nuagedorage
Niveau 5
18 décembre 2010 à 09:03:54

mais voilà pareil j'ai 13 ans on est pac choker par sa !! Les mecs ont 3 ans de plus sa y est il se la pete tcei

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
18 décembre 2010 à 10:34:57

Je sais pas pourquoi mais beaucoup de "jeunes" ici sentent le besoin de justifier que leurs parents ne sont pas irresponsables. Pourquoi nous dire que les notes sont bonnes à l'école, que la personne fait du sport, etc. On s'en fout de ça, honnêtement. Je vais pas commencer à raconter ma vie pour justifier mes propos, ça sert à rien. Je parle de cas où les parents délaissent complètement leur enfant, où ils ne savent pas ce qu'il fait, où il est, avec qui il traîne. Ça, ce sont des parents irresponsables et on ne peut pas dire le contraire car les parents sont légalement responsables de leurs enfants (jusqu'à 16 ans complètement je crois, moins jusqu'à 18 il me semble, pas sûr). Si l'enfant fait une connerie, les parents paient aussi.

Ensuite, certains disent que leurs parents ne sont irresponsables. Que ça soit clair, je ne le mets pas en doute mais franchement, que vous le dites vous, ça ne vaut rien. Pourquoi? Car la personne est proche des parents, dans ce cas, impossible de dire objectivement ce que sont les parents, ça ne veut pas dire que vous avez tord mais ça ne veut pas dire que vous avez raison. Alors qui peut juger ou non si les parents sont irresponsables? La police, des psychologues de l'enfance. Moi-même je ne pas juger les parents de quelqu'un et je le fais pas, je ne fais que mentionner un point de vue en général, pas en particulier. C'est vous qui avez fait l'amalgamme avec vos parents, pas moi. Sur ce bonne journée :ok:

DieuDesHaps
DieuDesHaps
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:40:38

La campagne choquante :rire:

xMuse
xMuse
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:43:48
  1. RemZad13 Voir le profil de RemZad13
  2. Posté le 18 décembre 2010 à 04:34:57 Avertir un administrateur
  3. Je sais pas pourquoi mais beaucoup de "jeunes" ici sentent le besoin de justifier que leurs parents ne sont pas irresponsables. Pourquoi nous dire que les notes sont bonnes à l'école, que la personne fait du sport, etc. On s'en fout de ça, honnêtement. Je vais pas commencer à raconter ma vie pour justifier mes propos, ça sert à rien. Je parle de cas où les parents délaissent complètement leur enfant, où ils ne savent pas ce qu'il fait, où il est, avec qui il traîne. Ça, ce sont des parents irresponsables et on ne peut pas dire le contraire car les parents sont légalement responsables de leurs enfants (jusqu'à 16 ans complètement je crois, moins jusqu'à 18 il me semble, pas sûr). Si l'enfant fait une connerie, les parents paient aussi.

Ensuite, certains disent que leurs parents ne sont irresponsables. Que ça soit clair, je ne le mets pas en doute mais franchement, que vous le dites vous, ça ne vaut rien. Pourquoi? Car la personne est proche des parents, dans ce cas, impossible de dire objectivement ce que sont les parents, ça ne veut pas dire que vous avez tord mais ça ne veut pas dire que vous avez raison. Alors qui peut juger ou non si les parents sont irresponsables? La police, des psychologues de l'enfance. Moi-même je ne pas juger les parents de quelqu'un et je le fais pas, je ne fais que mentionner un point de vue en général, pas en particulier. C'est vous qui avez fait l'amalgamme avec vos parents, pas moi. Sur ce bonne journée :ok:

stop de faire le faux-cul :ok: tu t'en fou de ces gosses et des parents toi tout ce que tu veux c'est ne plus avoir de lance grenade ou de joueurs plus fort que toi en multi et sache que les LG sont fais par des vieux robert de 40 ans que des gamins qui s'amusent avec l'aku 47 c'est un jeu et c'est fais pour tout le monde :ok:

mosun
mosun
Niveau 4
18 décembre 2010 à 13:49:24

Franchement, j'ai arreter de parler sur ce forum mais dés que j'y reviens pour voir les commentaires : LES GENS PARLENT POUR DIRE LA MEME CHOSE. Trouver de nouveaux arguments ( dans les deux "camps" ).

T3Z
T3Z
Niveau 7
18 décembre 2010 à 13:57:44

Voilà!Les parents ne sont pas forcément irrésponsable en fa