C'est prouvé, C'est pas parceque un jeune va avoir un jeu violent sous la main que ca veux dire qu'ils vont peter leur coche et devenir des tueurs a gage du jour au lendemain.
La preuve même, Mon père (41 ans.) Rage sur le jeu Tigerwood '09 et Hustle King (Jeu de billiard) et pourtant quand il jouait a Rainbowsix Vegas 2, Il était parfaitement calme quand il perdait.
La Logique?
Y'en a auccune.
Et des fois je tombe sur des gars qui ont 18 ans et plus dans des Match a mort (free for all).
Devinez quoi?
"T'va mourir, sale enculé de fils de pute, oh oui tu va creverr...ettt... *fait exploser son RC-XD* YESS! SPÈCE DE NOOB, T'EST TROP NUL! T'EST TROP.. *Le mec meurt* AH MERDE! Y VENAIT D'OU CE SALOPARD?"
Ce qui me dérange, C'est pas l'age du joueur (quoi que entendre la voix d'un gars de 10 ans sur BO c'est énervant, J'avoue.) qui m'énerve, C'est la mentalitée des Idiots qui se croient roi du monde parceque ils ont réusit a avoir un bon score.
Mais bon. J'commence a m'éloigner du sujet..
Et plutot que de venir faire un topic de ce genre sur le Fofo Black ops, faudrai plus que tu ai mettre ca sur celui de GTA. C'est encore pire que BO.