De retour, pas mal de message de personnes se croyant mature. Je vais remettre un message que j'avais mis avant:
"Ensuite concernant la maturité. Qu'est ce c'est? Et bien, oui c'est savoir distinguer le vrai du faux, la réalité de la fiction. Mais c'est aussi et surtout savoir ce qui est adapté ou pas, savoir qu'il y a un âge pour tout (pour l'alcool, pour les jeux, pour conduire, etc.) et qu'il faut savoir respecter ceux qui édictent ces règles ne font pas ça pour embêter, ils savent, eux, ce qu'ils font. Etre mature, c'est comprendre l'opinion de l'autre, c'est savoir aller plus loin que le bout de son nez, que le monde n'a pas comme modèle soi-même. Etre mature, c'est avoir des responsabilités aussi (sinon, on ne peut pas se dire mature complètement). Enfin être mature, c'est ne pas à avoir à le dire aux autres pour qu'ils le sachent, ce n'est pas une chose qu'on dit mais une chose que les autres perçoivent."
Pour ceux qui se disent pas choqué par CoD, ça montre que vous n'avez plus la notion de ce qui est choquant, dire que Black Ops n'est choquant est grave franchement, ceux qui ont fait la campagne doivent le savoir. Ou alors, vous prenez le fait d'être choqué comme un signe de faiblesse, ce qui n'est pas.
Et ceux qui se sentent "vexé" ne sont pas matures car s'ils l'étaient vraiment, ils ne se sentirait pas vexé, idem sur le fait que vous pensez qu'on pense que vos parents sont irresponsables. Pour nous reprocher de dire ça (je mets n'importe qui au défi de trouver tels propos sur les parents d'un tel membre ici en particulier), c'est que vous devez le penser en rapport à ce qu'on a dit.