CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parents irresponsable

Dorototo
Dorototo
Niveau 6
17 décembre 2010 à 20:51:57

ba 17 an c pas 11-15 tu vois, a cet age ta comprit que c'est dla merde de jouer au lance patate et a la voiture !!

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 20:57:10

moi je dis TG à:
Dorototo
kais1991
ededed
et tous les autres gros cons qui critiquent pour rien!
et si vous critiqués c que vs galérés trop contre ns on peut baisser le niveau si vous voulez!

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
17 décembre 2010 à 20:58:40

Vous avez confondez tout et surtout le sujet propre de ce topic ^^ .

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:00:51

mais Fleaudestemps je sais c'est du style l'autre un peu + haut qui critique alors que le gars du début n'était pas méchant enfin si mais un peu^^!

Fleaudestemps
Fleaudestemps
Niveau 5
17 décembre 2010 à 21:01:11

T3Z pitiez, arrête de te défendre contre des gents qui se moque de ce que tu dis , tu parles pour rien ! et arrête de sortir tes vieux arguments " pourrave " que tu balances tout les deux messages .

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:17:03

ha en fait t'es comme euh !pff jme casse mm pas besoi de répondre à ce message!tout ce que j'ai à dire c'est que vous avez commencés à:ne pas respecter la charte ni les autres alors que cela aurait pu bien se passer!Je vois qu'il n'y a personne de sage dans ce forum !Ca fait pitier:allez chercher la def de forum dansz un dico bande de nases en tout cas pour censé etre des personnes mures vous etes immatures et déformez comme ça vous arrange les sujets mo je dis salut et ça fait pitier si vous gardez cette mentalitée j'ai des potes + mures que vous et ça ça me fait bien rire !
Avez vous des copains?Ah bon cela m'étonne et malheuresement si vous continuez ainsi vous n'en aurez plus!

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 21:20:57

De retour, pas mal de message de personnes se croyant mature. Je vais remettre un message que j'avais mis avant:
"Ensuite concernant la maturité. Qu'est ce c'est? Et bien, oui c'est savoir distinguer le vrai du faux, la réalité de la fiction. Mais c'est aussi et surtout savoir ce qui est adapté ou pas, savoir qu'il y a un âge pour tout (pour l'alcool, pour les jeux, pour conduire, etc.) et qu'il faut savoir respecter ceux qui édictent ces règles ne font pas ça pour embêter, ils savent, eux, ce qu'ils font. Etre mature, c'est comprendre l'opinion de l'autre, c'est savoir aller plus loin que le bout de son nez, que le monde n'a pas comme modèle soi-même. Etre mature, c'est avoir des responsabilités aussi (sinon, on ne peut pas se dire mature complètement). Enfin être mature, c'est ne pas à avoir à le dire aux autres pour qu'ils le sachent, ce n'est pas une chose qu'on dit mais une chose que les autres perçoivent."

Pour ceux qui se disent pas choqué par CoD, ça montre que vous n'avez plus la notion de ce qui est choquant, dire que Black Ops n'est choquant est grave franchement, ceux qui ont fait la campagne doivent le savoir. Ou alors, vous prenez le fait d'être choqué comme un signe de faiblesse, ce qui n'est pas.
Et ceux qui se sentent "vexé" ne sont pas matures car s'ils l'étaient vraiment, ils ne se sentirait pas vexé, idem sur le fait que vous pensez qu'on pense que vos parents sont irresponsables. Pour nous reprocher de dire ça (je mets n'importe qui au défi de trouver tels propos sur les parents d'un tel membre ici en particulier), c'est que vous devez le penser en rapport à ce qu'on a dit.

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 21:23:24

Désolé double post, un autre message que j'ai dut sur la maturité comme ça, vous avez mon point de vue clairement:

"Il y a une chose à savoir, ce n'est pas parce qu'on pense être mature qu'on l'est. Suis-je mature, je ne sais pas, c'est pas à moi de le dire.
Ce qui caractérise l'adolescence, entre autre, c'est de se sentir grand, d'être ce qu'on est pas encore, on pense tout savoir et avoir toujours raison. C'est comme ça, on passe tous par là (moi y compris), prenez donc avec des pincettes votre maturité. Je ne dis pas que vous ne l'êtes pas, mais je ne dis pas que vous l'êtes dans le sens que vous l'imaginez."

ttreyna
ttreyna
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:23:54

Doroto ferme ta guele tu t'enfonce.

Tant que tu as conscience de la réalité et du virtuel, il n'y a pas de problème :)

irayzen
irayzen
Niveau 3
17 décembre 2010 à 21:25:36

lobby cod 7 http://www.youtube.com/watch?v=hYMjfX0jtuk

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:26:22

Att der message pour montrer que tu es un geek ou mm 1 no-life!:
avant correction:T3Z pitiez, arrête de te défendre contre des gents qui se moque de ce que tu dis , tu parles pour rien ! et arrête de sortir tes vieux arguments " pourrave " que tu balances tout les deux messages .

après correction:T3Z pitié, arrête de te défendre contre des gens qui se moquent de ce que tu dis , tu parles pour rien! Et arrête de sortir tes vieux arguments " pourrave " que tu balances tout les deux messages.
voilà je crois que je viens de prouver que tu passe tlmnt de temps sur:
soit ton portable soit les jeux ou alors tu passe trop de temps sur les messages de PS3 et du coup tu perds la notion de l'orthographe!
Attention si tu veux répondre:
-fais - de fautes qu'avant c'est à dire moins de fautes que ma petite soeur!
-essaye d'avoir de bons arguments car là c'est pas drole!

Romain-90
Romain-90
Niveau 9
17 décembre 2010 à 21:31:30

Oui mais alors on devrait l'appliquer pur tous les mineurs, si cest -18 alors toi non plus tu n'as pas le droit, tu aurais mon âge (14 ans), tu dirais : "oh les mineurs de - de 14 ans ne devraient pas pouvoir jouer à call of duty" !!

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 21:34:49

De mon côté, que quelqu’un de 16-17 joue à CoD, à la limite, ça va mais en-dessous non. PEGI 18 = entre autre violence subjective. C'est le subjectif qui fait PEGI 18 et pas PEGI 16 qui est lui = violence objective. C'est à cause de la subjectivité de ce qui est présenté (et qui m'a choqué d'ailleurs bien que j'aie 22 ans) qui fait que le jeu est déconseillé aux - 18 ans.

juliodelima
juliodelima
Niveau 5
17 décembre 2010 à 22:10:59

@ RemZad13,
Tu m'hallucines dans ton discours... je le rappelle j'ai 30 balais....
Tu es militaire non?
Tu n'as jamais vu un film - de 18 ans quand t'étais mineur...
Et comment du haut de tes 22 piges tu peux parler d'irresponsabilité des parents. Est ce que t'y connais quelque chose en éducation d'adolescent ? non je ne crois pas...
Ton éducation t'appartient mais il me semble qu'il ne faut pas tout rentrer dans des cases hermétiques... un peu de souplesse voyons RemZad13.
En te lisant j'ai l'impression de voir un discours protectionniste d'un autre temps... ça fait peur....

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 22:17:44

Ça ne te fais pas peur de voir les problèmes liés aux jeunes de nos jours (violence, alcool, etc.) Ça existait avant oui mais pas à cette échelle.
Jamais vu de film interdit -18 quand j'étais mineur, ça te gêne?
Tu vas quand même pas me dire que c'est à quelqu'un d'autre que les parents de faire l'éducation des enfants, l'école oui mais dans une petite mesure. Les parents sont légalement responsables de ce que font leurs enfants quand ils sont mineurs, s'ils font une connerie, ce sont les parents qui paient (du moins, chez moi). D'un autre temps? C'est vrai continuons comme ça, notre monde va si bien de nos jours.

pai_le_banni
pai_le_banni
Niveau 9
17 décembre 2010 à 22:20:30

auteur +1055318746387413864368493684165

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 22:25:52

Et juliodelima , oui un peu de souplesse, je le nie pas, ce que je condamne, c'est le laxisme. Il ne faut pas tout interdire mais il ne faut pas tout autoriser non plus. Et j'ai l'impression qu'on est plus dans la 2ème catégorie.

Raptorski
Raptorski
Niveau 4
17 décembre 2010 à 22:27:52

Juliodelima:
Tu as des enfants pour dire ça ?
Honnetement, vu ton discours, je n'aimerai pas être ton fils, car l'impression que j'ai de toi, c'est que si tu en a, ils font ce qu'ils veulent, sans limites, ou alors des limites vraiment loin.

De plus, a 30ans sa m'etonnerai que tu y connaisse quelque chose sur l'éducation des ados, a moins que tu soir devenu pèere a 16 ou 17ans, ce dont je doute fortement.
Et au cas où, je ne pretend pas l'être pour autant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 22:31:55

j'ai 12 ans et j'y joue et je te dis que les demembrement ca me fait rigoler

Titou_el_lapino
Titou_el_lapino
Niveau 6
17 décembre 2010 à 22:35:09

Mais chaud quoi les problèmes d'alccol , drogue et tout existe depuis bien longtemps chez les jeunes ...
C'est juste qu'aujourd'hui ( on nous sur protège mais bon ).
Laissez-nous tranquille nous jeunes ados que nous sommes ...
On nous prend pour des débiles mais complétement ...
Le pire c'est que dans tous ca personne n'est parents d'un ado sur ce topic donc arreté de parler d'éducation alors que vous n'etes pas encore parent.

La vidéo du moment