CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parents irresponsable

karmoliak
karmoliak
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:19:13

je m'auto-quote Oo

Vous voulez y jouer, si vos parents sont d'accord personne ne vous l'empêcheras, mais perso, quand j'étais gosse j'avais d'autre préoccupations que de jouer a des jeux de guerre.

Faudras pas s'étonner si dans 10 ans il y a une chute de la natalité^^

S3rial[IkE]
S3rial[IkE]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:26:21

Y a vraiment du comique dans le coin :noel:

Franchement les arguments de chocs comme quoi les plus jeunes sont les plus mauvais camper, noob et j'en passe :noel:

Faut pas charier, tout le monde a campé au moins une fois dans le jeu, puis, l'age ne définit pas le joueur, mais la mentalité si et franchement, le camping est universel, y a pas d'age, je connais des jeunes qui pourraient éclater n'importe quel adulte, c'est pas une question d'age.

Ensuite, les boulets qui transpose un jeu sur leur vie, autant qu'ils changent de vies, parcqu'ils craignent, et comme par hasard, ce genre de gens sont les soi-disants pgm qui a la moindre branlée compléte sortent des arguments de rageux genre "C'est quoi ce gamin qu'arréte pas de camper" :noel:

Nan mais sérieux, je préfére jouer avec des jeunes, qu'avec des vieux pgm no-life qui t'insultes quand tu leurs colles une taule, perso j'ai 20 ans, et les noobs n'ont pas un age fixe :noel:

Toutes façon, les 3/4 qui défendent l'auteur sont des ptits rageux pas fichu de jouer contre des plus jeunes qu'eux :noel:

karmoliak
karmoliak
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:32:42

troll spotted...

Je ne rejettes pas la faute sur les plus jeunes que moi, des "gamins" (ce n'est pas péjoratif) qui me poutre IG il y en a des masses^^

Le problème pour moi ne vient pas de leur niveau de jeu parce que des boulets/campeurs/tubeurs etc... il y en a de tout age, après il faut vivre avec son temps ok mais avec la tranche d'age que cite l'auteur, je passais mon temps libre avec le sexe opposé

karmoliak
karmoliak
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:34:09

owned by TAB :/

Le problème pour moi ne vient pas de leur niveau de jeu parce que des boulets/campeurs/tubeurs etc... il y en a de tout age, après il faut vivre avec son temps ok mais avec la tranche d'age que cite l'auteur, je passais mon temps libre avec le sexe opposé au lieu de jouer a la gueguerre devant un pc/console...

Paulax59
Paulax59
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:34:38

c'est vrai sa me choque dans le bus il y a des mômes en 6e et ils parlent de MW2! 18+ quoi, à la rigueur quand on a 14 ans ouiaps, mais 11! :honte:

Titou_el_lapino
Titou_el_lapino
Niveau 6
17 décembre 2010 à 18:37:58

Et puis chaud de jouer a call of duty après 16 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2010 à 18:41:38

Le seul problème c'est leurs voix pendant qu'on joue :rire:
Perso j'ai 15 ans, bientôt 16, et je trouve que c'est le bon milieu pour profiter des JV de ce genre, plus tard, y a les études, avant, on est trop petit (encore 14 ans ça va :hap: ) :noel:

[Mr_Crowley]
[Mr_Crowley]
Niveau 6
17 décembre 2010 à 18:45:45

L'auteur est un blaireau. C'est tout. Il dit ça juste parcequ'il veut plus qu'il y ai de pyjs sur le live (je le plussoies sur ce point), mais trouver des arguments pitoyables pour justifier sa connerie, ça non !

cyril62300
cyril62300
Niveau 8
17 décembre 2010 à 18:46:55

L'auteur tu a 17 ans et non 18 ^^
:sournois:

didi27340
didi27340
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:49:41

et puis plus tard si on a des gamin en plus detude/travaille y'a pas vraiment le temps donc faut profiter

didi27340
didi27340
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:53:23

et puis t'es qui pour juger nos parents? on en reparlera quand tu aura des gamin ok ?!

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 18:57:42

tu veux savoir un truc?:j'ai 12 ans :-p et je joue à B.O :-))) je t'interdis de dire que ceux de mon age sont....comment t'as dis déjà?....ah ouaip c'est vrai:"noob ou pourisseur de live.Car sérieusement :peur: je suis sur que moi ou mon pote de 15 ans on te tue asser...facilement!(à mon avis!)je ne suis pas un geek car je ne joue que:samedi,dimanche et les 3 derniers jours des vacances!
Je ne suis pas choqué étant donné que j'ai joué à médal à 10 ans!
Mes parents ne sont pas "irrésponsables"!Car ils m'aident pour mes devoirs mes DMs etc...De + ils m'empèchent de fréquenter certaines..."racailles"
Je ne suis pas un cancre,17.30 de moyenne générale en 5ème,les félicitations,2ème exéco de mon collège:donc les jeux ne "m'abrutissent pas"!
Je sais que c'est moins de 18 ans mais c'est déconseillé et ils marquent cela pour ne pas êtres accusés de scènes violentes!
Et je ne campe que dans:NUKTOWN,ARRAY.
Et je ne camperais pas la prochaine fois comme çela si je tombe sur toi je te mettrais les boules!
ps:retiens mon psn pour que tu puisse avoir les boules!

didi27340
didi27340
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:00:54

+ 50000 c'etait idem pour moi en 5e ^^

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:01:16

je ne dis pas ça méchament mais là tu m'as vexé ainsi que tous les jeunes de mon age du coins alors...

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:12:15

Sujet intéressant s'il n'avait pas été posté sur un forum fréquenté majoritairement par des ados.
Aucuns d'enter eux n'a le recul nécessaire pour ne serait ce comprendre où tu veux en venir. Pourquoi? Parce que c'est "trop cool" de jouer aux jeux de guerre et autres jeux violents!

Ne pas jouer comme un connard et ne pas insulter à tout va, c'est pas vraiment de la maturité, c'est simplement du savoir vivre, qui lui est une partie de la maturité. Si dans plusieurs années vous avez l'occasion de lire ce que vos réactions de maintenant vous comprendrez.

Il est beaucoup plus simple pour les parents (qui ont mille et une chose à gérer) de laisser leur enfants jouer sans apporter de réel contrôle que de les "fliquer" à longueur de temps.

Lord_Kisada
Lord_Kisada
Niveau 6
17 décembre 2010 à 19:14:25

vous avez l'occasion de lire vos réactions*

Axel_VIII
Axel_VIII
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:17:09

Pegi 18 = Déconseillé ET non pas INTERDIT :ok:
J'ai 13 ans, et je n'ai été en AUCUN CAS choqué par le Mode Solo, ni même par le Mode Zombie, qui peut parfois, surprendre lorsque qu'un Zombie vous arrive par derrière. :ok:
Donc, ton pavé ne veut RIEN dire. :ok:

-_Kenshin_-
-_Kenshin_-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 19:19:40

Ça dépend énormément du vécu.

A 5 ans j'avais peur de Scream ( le film d'horreur en mousse ) maintenant je pourrais regarder une opération de "gueule cassée" entière en me faisant chier, je pourrais assister à un carambolage et garder mon sang-froid pour venir en aide aux blessés, et à 10 ans je pouvais jouer à n'importe quel Resident Evil sans avoir peur un seule fois ( enfin 1-2 sursauts sans plus ).

Si c'est valable pour moi je suis bien conscient que ce n'est pas valable pour tout le mondes, mais je suis aussi conscient que ce n'est pas valable QUE pour moi.

Faire des généralités c'est reprendre le mode de jugement des racistes et donc sombrer dans la connerie.
Je suppose que n'importe quel auteur de cette opinion doit penser responsable tous les -18 responsables de l'avarie du Live de Black OPS ( ou n'importe quel jeu par extension ) or c'est faux, et c'est tout aussi faux de penser qu'aucun +18 n'en est responsable :)

T3Z
T3Z
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:20:40

ça fait longtemps qu'il a dut partir et véxé en plus!

enguer123
enguer123
Niveau 7
17 décembre 2010 à 19:22:15

bien dit aXeL_VIII

La vidéo du moment