CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
shkope shkope
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:14:09

je signe yan a marre des -16ans sur ce type de jeux retourné sur pokemon bordel

AngerBide AngerBide
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:14:51

Si il joue avec son frère ok perso moi avec le miens je délire plus qu'autre chose et j'aime bien l'impressionner :noel:
mais bon quand jvois des gamins qui joue a sa jtrouve pas sa top de laissé son fils de 8-9 ans joué à un jeux violent (perso je le trouve pas trop violent j'ai 20 ans j'ai déjà vu tellement de film etc... comme tout le monde qu'au final sa ne me fais plus rien :noel: même pas peur :noel: )

[JV]Ramoutcho [JV]Ramoutcho
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:15:05

maxime-67 :d) Arrête COD et va apprendre a écrire :ok:

Kipawa :d) T'as rien compris a la vie toi ! C'est pas avec un COD qu'on devient délinquant

Bien_Mon_Kick_ Bien_Mon_Kick_
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:15:51

J'ai 14 ans, j'ai muer depuis mes 12 ans, je suis très mature :rire:

Et en aucun cas choquer par un jeu, je ne vais pas aller acheter un flingue et tirer sur tout ce qui bouge en tentant des 360 parce que jle fais dans un jeu, stop de croire :)

[JV]Ramoutcho [JV]Ramoutcho
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:17:14

+1 Bien_Mon_Kick_ :ok:

arkanletigre arkanletigre
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 14:17:17
  1. Non mais les puceaux , vous n'avez rien compris ou quoi ? Il est question d'éducation là et pas de maturité ou de camping .

L'auteur pose d'abord la question de la violence du jeu , celle du online pourri par des gamins n'étant que la conséquence logique de la première observation de l'auteur .

Perso , je suis tout à fait d'accord avec toi ededed ! les vendeurs devraient moins penser à leurs bénéfices et les parents d'avantage se soucier de l'impact que peut avoir certains jeux ( tel que BO ) sur certains enfants :!

Sylver4000 Sylver4000
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:18:52

Moi je trouve que les gens qui y jouent devraient au moins avoir 12 ans, en-dessous vaudrait mieux pas (leur maturité et leur conception de la vie en dépendrait)
Je n'ai pas le jeu (même si je vais l'avoir a noël), j'ai déjà jouer a ce jeu et je ne suis pas du tout choqué( je suis quand meme mature)

PS:j'ai 14 ans

zykyz zykyz
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:18:56

Du moment que le gars sait distinguer la réalité du jeu , no probleme . Apres ça devient plus embetant si il ne le sait pas , il risque d'aller s'engager dans un groupuscule extremiste en afghanistan et revenir se faire sauter :hap:

Schmittex Schmittex
MP
Niveau 20
15 décembre 2010 à 14:19:49

d'accord avec arkanletigre, d'ailleurs dans dans certains pays la vende de cod et jeux violent en général est interdit sans présentation de la carte d'identité.

Noble_Cause Noble_Cause
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:20:06

Non mais enfaite je ne comprend pas l'interet de dire que c'est pour les +18 -_-

Déjà j'avoue qu'il faudrait y jouer qu'a partir de 12 ans pas moin (parce que tout les gars avec leurs 8 9 ans :malade: ) perso j'ai 14 ans et pourriez vous me dire s'il vous plait en quoi ça peut choquer?
Et perso je me suis déjà fait des films d'horreur (colline a des yeux, saw, 28 semaines plus tard etc. . .) et je vois pas en quoi ça choque ça aussi.
M'enfin bon, je suis peut être le seul de mon age d'APRES TOI a différencier la réalité du reste.

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:21:57

Non, mais le fait que des films comme SAw ne te choquent pas demontre que tu a perdu un certains sens de la violence...

Angel60400 Angel60400
MP
Niveau 5
15 décembre 2010 à 14:22:20

je suis d'accord avec toi moi
j'ai dans mes amis des gens qui sont plus jeune que moi ( 10 , 12 ) et la plupart il n'ont qu'un seul inconvénient leur voix assez aigue sinon certain sont assez fort
pour ma part j'ai 15 ans et heuresement pour vous et les autres j'ai mué depuis un moment deja et je ne casse pas les oreilles des gens mdrrr

maxime-67 maxime-67
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:23:42

Pour ceux qui critiquent mon écriture je ne crois pas que l'on sois en cours de francais et je pensent que mon écriture et tout de meme lisible.

Et ceux qui dise qu'on a une voie de fille quand vous aviez 13 ans vous aviez pas une voie d'un adulte non plus alors excusez si on a pas mué mais je crois que ce n'est pas de notre faute.Et moi quand j'aurai 18 ans je ne me moquerai pas des mec qui ont pas encore muer car sa arrive a tous le monde.Vous êtes immature ceux qui se moquent de notre voix.

AngerBide AngerBide
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:25:51

Je ne parle pas des gas de 14 ans qui joue notamment grâce aux jeux de leurs frères et avec eux, qui sont entourés.
Je parle des petits jeunes de 10 ans voir moins qui passent des nuits sur COD au lieux de faire de beaux rêves :noel:

OxyGeNe_MaGiik OxyGeNe_MaGiik
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:27:01

+1000 pour l'auteur

Francky67000 Francky67000
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:27:13

J'ai vu un commentaire dans le sujet qui disait qu'un goss de 10ans peut être plus mature qu'un mec de 20ans :rire: trop fort je l'avais jamais entendu celle là,jamais un goss de 10ans ne sera plus mature qu'un mec de 20ans à par si le mec en question c'est un autiste ou un abruti,encore un jeune de 10ans peut être plus mature que d'autre enfant de 10ans mais pas de 20ans faut pas abuser c'est l'age de l'inconscience on ne réfléchi pas trop à ce qu'on fait on connait rien à la vie on pense qu'a soit à 10ans à s'amuser et tout donc n'importe quoi.Et pour répondre au sujet je trouve que les jeunes de 9,10,11,12,13ans ne devrait même pas être sur le live encore jouer à des jeux mais pas en live ils sont trop immature,et moi à leurs age j'étais dehors avec mes potes les gosses d'aujourd'hui sont les futurs obèse de demain aucun sport rien.

Sylver4000 Sylver4000
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:28:39

HS pour maxime-67

mais pai_le_banni tu sais tout le monde n'est pas comme sa (bon d'accord vous êtes bouleversé de ce qui arrive en france et autres: attentat) mais vous réfléchissez un peu : vous n'etes pas médium quand même. je vous rappelle que les jeux de guerre réaliste ont commencé a sortir en 2000 or les terroriste ayant 30 ans et + n'ont pas été conditioné par les jeux ( ou alors là c'est vraiment grave)

Moi je dis , réfléchissez et après parlez

AngerBide AngerBide
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:29:59

sa sens la graine de chômeur toutes ces histoires :noel:

Sylver4000 Sylver4000
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:30:03

pas possible on me force à poster:

Francky67000 , sais-tu ce qu'est la maturité? :hap:

des enfants de 10 ans peuvent etre aussi mature que toi

d'ailleurs t'a quel age?

PriseDR PriseDR
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:31:25

+ 10 000 a l'auteur... :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment