CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parents irresponsable

S3rial[IkE]
S3rial[IkE]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:49:30
  1. Al-Volta Voir le profil de Al-Volta
  2. Posté le 17 décembre 2010 à 11:48:46 Avertir un administrateur
  3. En mode zombie , je ne tombe sur une partie ou il y a une petite voix aigue qui gueule aux oreilles et que t'es obligé d'insulter pour lui faire bouger le cul :honte:

Ah mais j'ai 15 ans :hap:

Au pire, tu coupes le micro :rire:

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:50:29

N'importe quoi ton barratin ...
Black Ops violent ? pas tant que ca ...
Et ceux qui disent que " leurs voix de pucelle vous les brise " vous êtes des boulets car vous êtes pas passés par la peut-être ?
Si le " gamin " est apte à jouer même si il a 10, 11, 12, ... ou est le problème ?
Mon petit-cousin à 10 ans ( moi 18 ) et il est content d'y jouer, pas de cauchemar ni de comportement douteux ... à 7 ans il a joué en scindé par contre à COD4 ...
Et moi j'ai joué à CS quand j'avais ( je sais plus ) entre 5 et 7 ans j'y ai commencé à joué après peu de temp après j'ai voulu jouer à half life puis starcraft et même doom ...
Et pourtant je suis pas un tueur ou quelqu'un qui confond jeux video et realité ...
Donc un gamin 9/10 voit si le jeu peu alterer son état ... au debut il NE faut en aucun CAS le laisser y jouer SEUL ...
Bref arrêtez de faire votre grand qui connait tout sur la vie comme l'auteur du topic le msg à propos des parents ... si le gamin rapporte des notes bidon je pense que 90% des parents prive leur fils de console ...
C'est tout ...

AdidasClassics
AdidasClassics
Niveau 6
17 décembre 2010 à 11:53:33

Epic ce topic :noel:
Bien le rassemblement de pyj' :ok:

ghostmanshinga
ghostmanshinga
Niveau 6
17 décembre 2010 à 11:55:13

AdidasClassics :d) A ce que je sache quand t'as 15 ans tu fait toujours partit des sois disant "pyj" :ok:

remi55
remi55
Niveau 9
17 décembre 2010 à 11:57:06

tu es trè responsable et j'aprécie cela meme si les parents se fichent pas ma de l'age déconseillé tant que leurs enfants leur fiche la paix en jouant dans leur chambre :)

phoenix-64-
phoenix-64-
Niveau 10
17 décembre 2010 à 11:57:57

Ne voyez pas les " racailles " qui brule des voitures comme des addicts de GTA ...
C'est dans leur nature de marcher en se dandinant et de tout casser ou insulter ...

Je vois plus des pers de 20 ans qui ouvrent sa gueule que des pers de 14 ans ...
Car la mentalité des 20 ans " TG t'es plus petit tu m'ecoute j'ai raison et je fais se que je veux "
Ils se prennent pour des rois quoi, et casser des voitures j'avou que c intelligent -_-

Bref je vais pas faire un debat sur JVC car ca sert à rien ici !!

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 décembre 2010 à 12:00:31

C' est surtout aux états Unis que les Teenagers sont trop immatures pour jouer à ce genre de jeux..

Doudl
Doudl
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:01:23

:d) mollethon2 dit: doudl c'est a toi "parents" de faire attention...
les parents lachent totalement leur role d'education..

Ah mais aucun problème pour moi, mon fils a 17 ans et j'ai veillé sur lui et a son éducation depuis qu'il est arrivé sur terre et je continue encore maintenant même si je suis un peu moins intransigeant.

:d) lilian_the_game dit : tu peux en avoir 20 et être totalement BARJO ( mais c'est plus rare )!

T'es pas au bout de tes surprises, tu verras au fil des années que la bêtise n'a pas d'age.

snakeponge
snakeponge
Niveau 62
17 décembre 2010 à 12:01:27

Et c' est pas parceque une certaine partie des jeunes est assez mature pour jouer à ce genre de fps que ils le sont tous...

x-peter-x
x-peter-x
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:02:18

oui les voix des pyj' me cassent les oreilles et quand j'étais à leur place je ne jouais pas à des jeux avec un micro

ghostmanshinga
ghostmanshinga
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:04:21

Si sa vous saoule les vois de "pyj" go en chat privé avec vos potes :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
17 décembre 2010 à 12:05:08

Je reprends là où j'avais laissé hier soir (il paraît que la nuit porte conseil).
Alors j'ai une chose à dire à ceux qui critiquent l'âge de l'auteur du topic. Selon vous, il ne pourrait rien dire car il n'y pas 18 ans. Donc suivant cette logique, tous ceux qui n'ont pas 18 ans sur ce topic devrait se taire et ne rien dire non plus. C'est n'importe quoi, c'est pas parce que quelqu'un qui n'a pas 18 ans pense que CoD n'est pas adapté à des mineurs qu'il devrait se taire. Arrêtez ces sectes où il faut tous penser la même chose, chacun a le droit d'avoir un avis sur quelque chose, que ça vous plaise ou non. Sinon, on serait dans une société de clones lobotomisés.

Ensuite concernant la maturité. Qu'est ce c'est? Et bien, oui c'est savoir distinguer le vrai du faux, la réalité de la fiction. Mais c'est aussi et surtout savoir ce qui est adapté ou pas, savoir qu'il y a un âge pour tout (pour l'alcool, pour les jeux, pour conduire, etc.) et qu'il faut savoir respecter ceux qui édictent ces règles ne font pas ça pour embêter, ils savent, eux, ce qu'ils font. Etre mature, c'est comprendre l'opinion de l'autre, c'est savoir aller plus loin que le bout de son nez, que le monde n'a pas comme modèle soi-même. Etre mature, c'est avoir des responsabilités aussi (sinon, on ne peut pas se dire mature complètement). Enfin être mature, c'est ne pas à avoir à le dire aux autres pour qu'ils le sachent, ce n'est pas une chose qu'on dit mais une chose que les autres perçoivent.

S3rial[IkE]
S3rial[IkE]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:09:13

Au pire, si les voix vous génent, vous couper le micro, c'est pas plus compliqué que ça, ceux qui passent leurs vies a geindre pour tel ou tel chose et qui osent parler de maturité me font bien rire :rire:

sgt_Ben
sgt_Ben
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:10:16

lilian_the_game,la violence est tout ce qu'il y a de plus réel,pas dans le jeu,mais ce genre de violence existe réellement...

Petit_elf
Petit_elf
Niveau 9
17 décembre 2010 à 12:16:00

Ce genre de jeu atteint l'inconscient des joueurs. C'est sur qu'on va pas se retrouver choqué comme on pourrait l'être lors d'un accident de la route. Non, le gros problème c'est que ce genre de jeu attaque l'inconscient et qu'il va provoquer un formatage qui peut être nuisible à la suite du développement social de la personne.
Maintenant, je ne dis pas qu'on va forcément avoir des problèmes mais il est vrai que le rapport à la violence à considérablement diminué depuis quelques années au niveau des nouvelles générations.

Petit_elf
Petit_elf
Niveau 9
17 décembre 2010 à 12:18:11

Désolé du double-poste. Afin de clarifier mes propos : mon opinion est que les jeunes d'aujourd'hui sont beaucoup moins sensible à la violence comme on peut le constater aussi chez les personnes qui ont vécu une guerre ou un traumatisme lors de leur développement.

Be_Awesome
Be_Awesome
Niveau 7
17 décembre 2010 à 12:21:40

Que ce soit CoD ou un film d'action lambda ou même une bagarre au collège/lycée, il y aura toujours de la violence, donc blâmer les parents pour si peu c'est limite.

pak651
pak651
Niveau 10
17 décembre 2010 à 12:22:03

moins sensible a la violence certes... En revanche il n'arrive plus a controler leur addictions...

karmoliak
karmoliak
Niveau 7
17 décembre 2010 à 12:25:20

je plussoie mon VDD et l'auteur.

Le jeu n'est pas interdit mais simplement déconseillé, ce qui veut dire que le jeu n'est pas destiné a tout le monde.

Je vois déjà les "super-kikoo" "oé mé moa jsui mature"

Vous voulez y jouer, si vos parents sont d'accord personne ne vous l'empêcheras, mais perso, quand j'étais gosse j'avais d'autre préoccupations que de jouer a des jeux de guerre.

Faudras pas s'étonner si dans 10 ans il y a une chute de la natalité^^

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
17 décembre 2010 à 12:29:38

Faudrait surtout mettre une interdiction formelle au moins de 16 ans de jouer au online.
Parce que comme par hasard c'est presque toujours les 12,13,14 ans les gros chieurs/campeurs/etc. :hap:

inb4 "nn moa G 12 an je jou tro bi1é je camp pa"

La vidéo du moment