CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Parents irresponsable

Bananexverte
Bananexverte
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:21:11

Je suis d'accord, mais bon, c'est comme sa, la violence sa effraie plus personne, pas même les enfants et les ados, c'est du quotidien ... J'espère juste que pour eux ils savent distinguer la fiction de la réalité ( Je connais quelqu'un qui a failli mourir a l'armée, et sa fait 5 fois que je me mange des droites en pleine gueules par des bouffons qui traîne dans les rues et qui te saute dessus pour un rien car, justement ils sont habitué a la violence et ne font pas de différence entre TV et Réel ...)

:noel:

adi-bou
adi-bou
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:23:30

Je suis d'accord :(

Raptorski
Raptorski
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:23:34

Wahou sarjo, c'est vraiment drôle :hap:
Essaye de trouver des argument avec ton cerveau de rat au lieu d'insulter pour paraître superieur :ok:
Sa me fait mal de penser que j'aurais pu être comme ça :noel:

skysei
skysei
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:27:55

Franchement le fait que ça ne choque pas les jeunes ça m'étonne pas :non:
De toute façon ils faut bien qu'ils apprenent des choses essentielles dans la vie et il vaut mieux que ce soit le plus tot possible :oui:

ededed
ededed
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:28:53

Lien permanent
_Lectrow
Posté le 16 décembre 2010 à 16:19:50 +1 à RemZad
Ceux qui ne connaissent pas cette guerre vont croire, par le jeu, que les Etats-Unis sont une nouvelles fois les grands vainqueurs d'une guerre contre les mechants
Alors que l'on pourrait qualifier cette guerre comme un génocide commander par les Etats Unis

Cest affligeant ce qu'on peut voir tout de meme.
Deja, les USa ont perdu cette guerre, mais bref...
Le Vietnam, un genocide???
Je vois par cela le resultat d'un professeur d'Histoire anti americaniste. Les USa se sont enliser au Vietnam, certes. Et on ne peux pas nier qu'il y a eu de nombreux debordements, et cest sur ce point que lopinion publique sest concentré, ce qui a mené la fin de la guerre.

Mais des debordements et bavures, il y en a dans toutes les guerres! Le vietnam a été une guerre abominable, mais ça été une guerre. Pas plus.

zigzag9924
zigzag9924
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:31:46

J'ai 13 ans, est franchement entre Paranormal Activity 2 est Black ops le plus qui ma choquer ces Paranormal Activity 2 :-)

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:36:06

sarjo sa montre ton âge mental.Et aprées tu chiales que t'es mature pour jouer à des jeux cotés 18+ laisse moi rire ;)

Raptorski
Raptorski
Niveau 4
16 décembre 2010 à 20:36:55

Ededed: La guerre du vietna a été une guerre affreuse, des milliers de civils ont étés tués "gratuitement", des villages pillés et détruit.
Il y a certe des debordement lors des guerres, mais jamais a ce point là :non:

Gimbly
Gimbly
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:38:02

Bien sur que oui y'a eu des massacres.On a brûlé des villages entiers sous motif que des vietscong s'y cachaient....

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
16 décembre 2010 à 20:41:47

Le prétexte, l'arme fort des américains pour justifier les guerres (pas dans toutes).

ededed
ededed
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:42:26

Je suis d'accord, il n'y a jamais eu autant de bavures qu'au Vietnam et il sest passé des choses inacceptables. Mais ce netait pas le but primaire et cela sest passé du a un enlisement et un desespoir de larmee.
Je ne cherche pas a excuser larmee americaine sur le coup, mais ça me parait incomprable a un genocide.

Mais bon, cest un peu hors sujet. :hap:

ededed
ededed
Niveau 10
16 décembre 2010 à 20:43:29

Et la population française est sans doute la plus anti americaniste d'Europe :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
16 décembre 2010 à 20:47:28

Mais je ne suis pas français, je ne vois pas pourquoi tu parles des français. Ça reste un génocide mais à petite échelle (comparé par exemple à celui du Rwanda), notamment à cause du contexte (guerre contre le communisme).

Magesno2
Magesno2
Niveau 15
16 décembre 2010 à 21:08:31

Bien le troll ? :ok:

J'ai 14 ans et j'pense être beaucoup plus mature que certains de 17-18 ans...

Je suis d'accrod de dire qu'il faut limiter, mais sinon ça devient sectaire ! :d) "Non désolé, lapins crétins c'est pour les 8-12 ans, t'en as 16 t'peux pas jouer" :honte: faut arrêter sérieux !

Et "les 11-15 pourrissent le multi" j'pense que certains 11-15 t'éclatent facile :ok:

Voilà, p'tit coup de gueule sur un TALC

GRUNT44
GRUNT44
Niveau 5
16 décembre 2010 à 21:12:21

moi j'ai 15 ans et je dit :

PK, les plus de 18 ANS joue encore a des jeux ? va plus tot dehors te trouver une copine et un travail au lieu de jouer sur le live, si ta deja une copine va la voir, si ta deja un travail, va travailler ;) mdrr

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
16 décembre 2010 à 21:18:05

Magesno2 :d) une erreur et d'être obligé de dire aux autres "je suis mature", ça nous fait douter direct. Les gens le remarque tout seul si quelqu'un est mature ou pas, pas besoin de leur dire. Ensuite il y a une différence morale et de moeurs je dirais entre Lapins Crétins et Black Ops, pas besoin de la même conscience d'esprit.

GRUNT44 :d) Ce que tu dis n'a pas de sens, tu connais les études? 18 ans ne veut pas dire travailler à tout prix mais veut dire entre autre prise de responsabilité. Après je sais pas si c'était provocateur ou ironique, à toi de me le dire. C'est du stéréotype en gros ce que tu dis (stéréotype vu de la part de quelqu'un de jeune voire très jeune je dirais).

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:21:50

A l'auteur : J'ai 11 ans , j'ai fais toutes les missions , rien de choquant pour mon cas , idem pour cod 5 , je prenais un plaisir a tuer les enemmis , et je ne suis pas psycopate :ok:

RemZad13
RemZad13
Niveau 53
16 décembre 2010 à 21:24:52

Nuttella, si ça ne te choque pas, c'est que tu n'as pas conscience de ce que représente vraiment la guerre. D'ailleurs, ça se voit car tu dis que tu prenais plaisir à tuer les ennemis. Tu crois vraiment que les soldats dans une vraie guerre y prennent du plaisir, j'en doute dans beaucoup de cas?

Razedadu78
Razedadu78
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:32:26

Vous avez cru que call of duty c'etait resident evil ou god of war(2 jeu exelent)Franchement je ne trouve pas choquand les cod(sauf le 5 :-p)Ils auraient du le mettre 16+ comme le 4

Nuttella-en-or
Nuttella-en-or
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:34:07

RemZad : Sauf que COD =/= Guerre :)

La vidéo du moment