CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
15 décembre 2010 à 14:06:37

Ce n'est pas une question d'age mais une question de maturité et d'intelligence. Je pense qu'un PEGI jvc serait le bienvenu et contribuerait à nettoyer la communauté française qui est bien basse. Des fois il m'arrive de jouer avec le petit frère d'un pote qui à 9ans et bien il sait déjà jouer de manière propre et a déjà compris que c'était un jeu.

NavalDeus NavalDeus
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:06:41
  1. OtakuBelge Voir le profil de OtakuBelge
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:05:00 Avertir un administrateur
  3. Le jeu n'est pas vraiment choquant en soi. De toute façon la télé est déjà bien assez choquante et il y a de moins en moins de gens qui s'en inquiètent. EN + maintenant les gamins de 10 ans savent ce qu'est une prostituée grâce à GTA, vive la nouvelle génération! :hap:

ben justement ils ne devraient pas jouer à GTA.

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:06:45

Je parle pas du live! Ni du niveau des jeunes!

[JV]Ramoutcho [JV]Ramoutcho
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:08:07

J'ai 12 ans et ?

J'allume mon micro, je gueule pas, ma voix a pas mué mais j'ai pas une voix de gamin (bien de pouvoir faire plusieurs voix :ok: )

Déjà, rien que l'auteur fait pitié pour faire un sujet sur... ça, laissez les jouer, si ils vous font chier avec leurs voix, y'a MUET, j'ai bien dit: M-U-E-T :noel:

Alors arrêtez de vous plaindre :ok:

Black-ops-fan Black-ops-fan
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:08:29

Sa ne veut rien dire,J'ai 15 ans et je ne pourri pas le multi avec les LG,campouze,2nd chance etc..

NavalDeus NavalDeus
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:08:40

encore si ils se contentaient de jouer normalement...
Mais non faut que papa et maman investissent dans un micro pour le plus grand malheur des joueurs online....

AngerBide AngerBide
MP
Niveau 6
15 décembre 2010 à 14:08:56

Je suis du même avis que toi :ok:
j'ai joué avec mon frère ce week end (qui à 16 ans je trouve sa normal qu'il joue a BO avec moi :noel: )
il a un de ses contact (sur Xbox360) a 9 ans et est en CM1, il a joué jusque 1h du matin à call of duty ...
Moi à son age je jouais à Pokemon pas a un jeux ou on tue des gens :noel:
jtrouve sa assez irresponsable de la part des parents :(

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:10:20

Vos reactions immatures confirment juste ce que je dis.

Et Encore une fois, je ne parle pas du ONLINE! Et donc je ne parle pas de vos voix, de votre niveau de jeu, ect...

OtakuBelge OtakuBelge
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:10:21

En faite vous avez raison, les enfants ne devraient pas jouer car ils sont fort influençables :( . Mais ça dépend, il y a des gamins facilement influençables et d'autres non. De toute façon les excuses débiles du genre que les - 18 pourrisent le live genre "voix de pyj au micro" "camp comme des scouts" "joue lance-grenades & co". Ca n'a aucun rapport avec l'âge, c'est même une preuve de rejet de la faute donc d'immaturité je trouve :(

the-gamerz the-gamerz
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:10:24

A 8ans je joueais a Cod4 et jusqu'a 6h du math :D (avec des potes)
_______________________
Aujourd'hui, mon petit frère a écrit "Vers l'infini et l'au-delà !" sur le registre de condoléances.
GG a cet enfant. ^^ :noel:

NavalDeus NavalDeus
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:11:11
  1. Angerbide Voir le profil de Angerbide
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:08:56 Avertir un administrateur
  3. Je suis du même avis que toi :ok:

j'ai joué avec mon frère ce week end (qui à 16 ans je trouve sa normal qu'il joue a BO avec moi :noel: )
il a un de ses contact (sur Xbox360) a 9 ans et est en CM1, il a joué jusque 1h du matin à call of duty ...
Moi à son age je jouais à Pokemon pas a un jeux ou on tue des gens :noel:
jtrouve sa assez irresponsable de la part des parents :(

il doit avoir un grand frère qui joue aussi sinon si ce sont ses parents qui le laissent jouer jusqu'a une heure du mat'
y'a de quoi s'inquiéter...

Kipawa Kipawa
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:11:14

Mais bordel laissez tomber ce Topic de mayrde fait pas un mec qui doit grave s'ennuyer pour faire un TALC de ce genre -_- Sa te fait quoi si des gamins de 10-13 ans joue a CoD BO ? Ils font ce qu'ils veulent --" on s'en fou s'ils deviennent des délinquants plus tard ou que leurs parents ne font pas attention a ce qu'ils jouent du moment qu'ils nous font pas cier donc stop ><

virus_amazing- virus_amazing-
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:11:21

Généralement. Les joueurs de 11 ans ne se sont pas acheté le jeu. Il appartient à leur grand frère. :ok:
C'est mon cas. Mon petit frère joue et il a 8 ans :noel:

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:11:47

Noble_Cause
Posté le 15 décembre 2010 à 14:07:54 Alors j'ai plusieur hypothése.

L'auteur a 14 ans et ses parents lui ont pas acheter donc il rage
L'auteur se fait tuer par des mineurs qui sont beaucoups plus fort que lui donc il rage
L'auteur a une voix de PD donc on croix qu'il a 12 ans donc il rage
L'auteur a été choqué par ce jeu donc il rage (ou chiale je sais pas )

The-gamerz
Posté le 15 décembre 2010 à 14:10:24 A 8ans je joueais a Cod4 et jusqu'a 6h du math :D (avec des potes)

Sincerement ça me fait peur...

On a bien rigolé la...

arkanletigre arkanletigre
MP
Niveau 4
15 décembre 2010 à 14:12:28

Non mais les puceaux , vous n'avez rien compris ou quoi ? Il est question d'éducation là et pas de maturité ou de camping .
L'auteur pose d'abord la question de la violence du jeu , celle du online pourri par des gamins n'étant que la conséquence logique de la première observation de l'auteur .

Perso , je suis tout à fait d'accord avec toi ededed ! les vendeurs devraient moins penser à leurs bénéfices et les parents d'avantage se soucier de l'impact que peut avoir certains jeux ( tel que BO ) sur certains enfants :!

maxime-67 maxime-67
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:12:47

J'ai 13 ans dans un moi j'aurai 14 et c'est vrai quand je vois certain postent qui connaissant des gens qui joue et qui ont 9 ans c'est vrai que 9ans c'est trop jeune (j'ai commancé COD l'anné dernière)

ededed ededed
MP
Niveau 10
15 décembre 2010 à 14:13:28

Kipawa
Posté le 15 décembre 2010 à 14:11:14 Mais bordel laissez tomber ce Topic de mayrde fait pas un mec qui doit grave s'ennuyer pour faire un TALC de ce genre -_- Sa te fait quoi si des gamins de 10-13 ans joue a CoD BO ? Ils font ce qu'ils veulent --" on s'en fou s'ils deviennent des délinquants plus tard ou que leurs parents ne font pas attention a ce qu'ils jouent du moment qu'ils nous font pas cier donc stop ><

Quand je vois ce genre de message, ça me rend fou. Tu es enferme dans ton monde virtuel, ton peux peter autour de toi, la societe peut s'effondrer, tu t'en fou, tu joue a BO et personne ne vient t'emmerder! :malade:

iScrapy- iScrapy-
MP
Niveau 9
15 décembre 2010 à 14:13:46

maxime-67
Posté le 15 décembre 2010 à 13:59:18
dsl du double post mais je ne vais en aucun pourir le live et c pas en postant sa que je ne vais plus acheter le jeu
Lien permanent

Ils pourrissent le forum aussi, avec leur écriture de Kikoo.

darkfire34 darkfire34
MP
Niveau 7
15 décembre 2010 à 14:13:58

il faut pas faire une généralité non plus même si la plupart des enfants qui jouent à BO ont une voix de merde et jouent mal certains ont quand même un bon esprit. et puis mettez vous à leur place, tu t'imagine à 12ans qu'on te dise "ouais c'est trop bien mais tu peux pas y jouer vu que t'es un petit gamin"

NavalDeus NavalDeus
MP
Niveau 8
15 décembre 2010 à 14:13:59
  1. arkanletigre Voir le profil de arkanletigre
  2. Posté le 15 décembre 2010 à 14:12:28 Avertir un administrateur
  3. Non mais les puceaux , vous n'avez rien compris ou quoi ? Il est question d'éducation là et pas de maturité ou de camping .

L'auteur pose d'abord la question de la violence du jeu , celle du online pourri par des gamins n'étant que la conséquence logique de la première observation de l'auteur .

Perso , je suis tout à fait d'accord avec toi ededed ! les vendeurs devraient moins penser à leurs bénéfices et les parents d'avantage se soucier de l'impact que peut avoir certains jeux ( tel que BO ) sur certains enfants :!

#

jerry de l'intro :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment