CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:13:01

A côté de ce qui s'est vraiment passé lors de cette guerre, j'ai envie de dire que Black Ops, c'est le monde des Bisousnours.

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:15:01

RemZad13 :d) La c'est sur que c'était pas la joie

_NoNo_ _NoNo_
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:16:58

PEGI 18 c'est déconseillé, parce que quand je vais buy des jeux +18 les vendeurs me disent rien donc même si c'est interdit alors personne en a rien à foutre ce qui intéresse c'est si c'est gore/choquant...

Et c'est la communauté kikoo qui fait ça, pas les parents..

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:17:08

Ça dépend pour qui c'était pas la joie pour les civils c'est sûr.
usafe :d) les films de cul pas choquant tu dis. C'est vrai que la femme réduite à un état d'objet et de soumission, c'est tout à fait logique et normal de nos jours.

totaune96 totaune96
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 18:18:34

J'ai 15 ans, et sérieux je suis pas choqué :(
Comparé à par exemple un "Expendables", qui est 12+ , mettre Black Ops à 18 ... :honte:

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:18:42

Je conseil à tout le monde de s'essayer à d'autres jeu soit en multi ( Bad Company ; Halo ) mais surtout les jeus solo où on s'immerge dans un univers différent c'est super sympa comme sensation ( Mass Effect ; Fable ; Assassin's Creed ). TROP JOUER A COD TUE COD. SOYEZ OUVERT

ghost-de-MW2 ghost-de-MW2
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:19:23

et le respect dans tout ça ? nom de dieu . plus de la moitié des gens qui parle sur ce sujet on entre 11/15 et il se foute de la gueule des personnes qui ont plus d'experience de la vie . il est ou le respect dans tout ça ? eh bien , il est au oubliéte . a cause du rap et des insultes , je sais que mon message est trés HS , mais tout ce , dans ce sujet , qui ont 11/15 , ce foute de la gueule de ceux qui 18/25 . ces quoi cette éducation .

Lezizimasquer Lezizimasquer
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:19:53

En angleterre dans certains magasins(dans mon cas harrods) on m'avait demandé ma carlte d'idenité pour l achat de gta4... Un peu suppris mais bon je trouve ca bien

[xSniiPer] [xSniiPer]
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 18:20:44

:rire:

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:21:06

Vas-y pas trop fort avec le "à cause du rap", ça dépend de quel rappeur. Les parents ont un rôle primordial là-dedans. :ok:

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:22:22

Ca ce sont des réactions dû aux idées reçues. Vous êtes encore une généralité de mecs qui écoutent du Rap. Mais vous savez il y a aussi d'autres jeunes qui écoutent pas de RAP. Ce n'est pas en écoutant du RAP qu'on apprend à se défendre

jereplayer jereplayer
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:22:24

je voie pas pourquoi je serais choquer par un poigner de pixel rouge apparait apres un coup de feu :(

Sendak Sendak
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:22:32

usafe :d) va voir ce site, ça piquera mois les yeux http://www.bescherelle.com/

ghost-de-MW2 ghost-de-MW2
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:23:30

si je devais faire une liste des chanson de rap dans laquelle il n'y a pas un seul gros mot, dans laquelle le chanteur ne prend pas les femmes pour des objet , dans laquelles ça ne parle pas de drogue , je pense que la liste serait courte ......

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:23:45

jereplayer :d) C'est que tu ne vois donc pas ce que cela signifie symboliquement (pas que le sang mais tout ce qu'il y a autour).

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:27:38

ghost-de-MW2 :d) Tous les jeunes n'écoutent pas que du RAP. Ces idées reçues que s'amusent à balancer les gens comme toi sont énervantes. Par exemple là j'écoutes la radio et la il y a un bon son je trouve, je te donnes le titre: DUCK SAUCE BARBARA STEINSAND ( pas sur de l'orthographe ) est-ce du RAP ?

pak651 pak651
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:28:12

Personnellement je ne pense pas que Black Ops soit proprement choquant. Moi ce qui me dérange c'est surtout la dépendance des plus jeune pour ce jeu. En effet, je lis beaucoup ce forum et je me rend compte que beaucoup de nos jeunes amis sont omnubilé uniquement par ce jeu, il y passe leur vie, alors le coté vie social n'est pas forcement altéré car ils jouent entre amis, mais au final, il ne s'intérrèsse qu'a cela. On sait qu'en dessou de 16-17ans on est très fortement influensable (oui je vous vois déjà pesté contre ce fait... Mais c'est votre cerveau qui fonctionne ainsi) en effet la conscience des ados a besoin de repère et d'attachement a des communauté, et c'est ainsi que certain ce jète à corp perdu dans le jeu en ligne pour avoir une légitimité pseudo social.... bref ce jeu est risqué dans le sens ou certaine personne s'implique trop émotionnellement dans le jeu (certain pète les plomb contre les campeurs, contre les noob(mème si je sais pas ce que sa veu dire)....) bref beaucoup trop de temps passé dans le jeu, et pas assez dehors à prendre l'air...

Mais ce n'est que mon humble avis...

Personnellement je jou 3h / semaine et c'est largement suffisant. Mais les choses sont différentes pour les écolié qui ont plus de temps libre. Donc les parents devrai surveiller un peu je pense...

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:29:12

Merci mosun, c'est ce que je voulais dire mais pas envie de faire double post :ok: Il y a aussi la télé-réalité pour le côté insulte et irrespect. :ok:

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:31:37

jereplayer, oui mais film = personnes réels (en principe) mais fiction. Jeu-vidéo = virtuel et fiction ou réalité. C'est la petite nuance entre les films et les jeux-vidéo.

ghost-de-MW2 ghost-de-MW2
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 18:32:46

mosun , j'ai jamais dit que tout les jeunes écoutait du rap .

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment