Qui est le crétin qui va pas me dire que la campagne n'est pas choquante
ATTENTION CE QUI VA SUIVRE SERA DU SPOIL j'en ai besoin pour mon exemple
1
A la mission de Vorkouta il y a notre copain baraque qui prend une pioche et qui embroche un Russe par derrière
Une autre avec les viets ont doit les égorger
Bowman (excusez moi pour le nom) se fait sauvagement taper par un russe et après roulette russe.
Et les scènes de tortures ?
Les jeunes ne voient rien de sa. Ils se disent cool on tue du monde. Ils y a même des jeunes qui disent qu'ils veulent entrée dans l'armée (ils pensent que la guerre c'est comme dans les jeux-vidéos).
Sachez que Call of Duty Black ops est le COD le plus violent et le plus sombre de la saga.
2
Et en multi c'est la total ouiii
Les dessins choquants
Les gamins qui ont un micros pour gueuler sur les autres et les adultes aussi ils faut pas les oublier 
Le duel entre un pij et un vieux c'est la total, souvent le gamin ou le vieux s'insulte mais grâce a Treychard on peut bannir héhé 
(les serveurs sont pourrables des fois)
L'esprit bonne enfant était au rendez vous sur Call of Duty Modern Warfare et a commencer a se dégrader a partir de World at war sur Modern Warfare 2 sa pouvait aller mais sur BO c'est le Pij boom.
Rien quand regardant le forum de Black Ops
Sa me fait marrer aussi les gens qui disent sur se forum j'ai 13 ou autre et qui dit je ne camp pas (ololiloz
) comment on peut savoir s'il dit la
Il y a des personnes qui camp plus ou moins dans le jeu souvent c'est des noobs mais vous pensez a la personne qui vient juste de commencer les FPS et qui connait rien au FPS
Bon c'était mon avis