CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:38:26

Je plussoie entièrement RemZad13.

Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:40:10

firetofire --> Le problème c'est que ces jeunes d'aujourd'hui ne font pas la différence entre la réalité et la fiction, tu n'as qu'a voir les infos à la télé.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 17:44:33

Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'on est dans une société d'alpha-mâles qui ne sont choqués par rien, qui savent tout sur la vie et qui n'ont peur de rien

Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:46:36

Justement , dans ces jeux ils sont libres ils se croivent tout permis en quelque sorte, mais après cela à un impact dans la société et c'est ça le problème.

gost59 gost59
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 17:50:39

:oui: :hs: :oui:

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:52:25

Il y en a marre de dire que mes parents sont irresponsables. On dirait que quand je vais devenir un ado, je vais tuer tout le monde: ben non ils ont tous faux. Mes parents s'occupent très bien de moi, ils me laissent jouer car ils savent que je fais la différence entre le virtuel et la réalité, et pour "les -15 ont pas le droit d'y jouer car c'est trop gore!" prené(e)s une épingle pointu et piquez-vous le doigt, il y a du sang. Et pour la choquance du jeu, je n'étais jamais été choqué, même ça ma appris une chose: Ne jamais traîner n'importe où.

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:53:16

Sorry double post, je ne vais jamais devenir un delinquant!

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:55:26

PS:Je ne suis pas no-life pour ceux qui le pense.

AeRozZ AeRozZ
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:58:11

De toute façon vous vous en foutez, qu'un gars de 10 ans joue à Black Ops le problème c'est que soit il vous défonce, soit il joue avec son lance-grenade. :ok:

Parce que maitenant les gens sont choquer parce qu'un gamin de 10 ans joue à Black Ops, mais oui c'est ça ... :hap:

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 17:58:49

Je suis désolé mais j'estime que c'est pas normal, tu n'as pas encore toute la conscience nécessaire pour jouer à ce genre de jeu (je sais qu'il y a un mot mais je ne le trouve plus). C'est avec ce genre de laxisme qu'on risque d'arriver à une interdiction de ce type de jeu. On n'a pas dit que tes parents sont irresponsables, tu l'as dit tout seul.

nintendodu13 nintendodu13
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:59:24

Dans un autre topic oui.

happist-spotted happist-spotted
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 17:59:49

Le topic est illogique. ainsi que les pegi qui généralise tout.

Le jeu ne dépend pas de l'age MAIS DE LA MATURITé de la personne précise.
J'ai joué sur des milliers de parties et je n'ai pas encore vu d'insultes envers d'autres personnes.
Le camp' est présent certes, le lance grenade aussi.
ça c'est un probleme. (un des seuls même)

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:00:46

C'est chiant les mecs comme vous, vous craquez trop, vous faites une généralités des mecs qui gueulent dans le micros mais bordel il y a pas que des jeunes. J'ai 14 ans et c'est moi qui dit au sales campeurs qu'ils sont des bouses. Vous croyez que parceque vous avez plus de 18 ans vous valez mieux que nous. C'est n'importequoi. Je pense que c'est mieux de voir une reproduction de la guerre à 12 ans plutôt que de garder son innocence jusqu'à 16. Et oui ça existe.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:03:12

Black Ops n'est pas une bonne reproduction de la guerre du Viêt-nam, c'est une ode aux USA.

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:07:05

Dsl du double post : je ne me tape pas pour jouer, j'ai une conscience, je suis pas un imbécile. Vous faites encore une généralité des accidents qui arrivent lorsque des jeunes se battent pour "rire". Je veus bien qu'on parle du mec qui tue sa mère pour récupérer son jeu qu'elle lui avait confisqué. Là les mecs comme vous vont avoir une illumination et balancer : Oh my god !!! Les jeunes tuent les parents pour récupérer leurs jeu. c'est enérvant les gens qui se sentent supérieurs comme ça

Mr_Gigi Mr_Gigi
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:08:07

Qui est le crétin qui va pas me dire que la campagne n'est pas choquante

ATTENTION CE QUI VA SUIVRE SERA DU SPOIL j'en ai besoin pour mon exemple

1
A la mission de Vorkouta il y a notre copain baraque qui prend une pioche et qui embroche un Russe par derrière

Une autre avec les viets ont doit les égorger

Bowman (excusez moi pour le nom) se fait sauvagement taper par un russe et après roulette russe.

Et les scènes de tortures ?

Les jeunes ne voient rien de sa. Ils se disent cool on tue du monde. Ils y a même des jeunes qui disent qu'ils veulent entrée dans l'armée (ils pensent que la guerre c'est comme dans les jeux-vidéos).

Sachez que Call of Duty Black ops est le COD le plus violent et le plus sombre de la saga.

2
Et en multi c'est la total ouiii :hap:

Les dessins choquants
Les gamins qui ont un micros pour gueuler sur les autres et les adultes aussi ils faut pas les oublier :noel:
Le duel entre un pij et un vieux c'est la total, souvent le gamin ou le vieux s'insulte mais grâce a Treychard on peut bannir héhé :diable:
(les serveurs sont pourrables des fois)

L'esprit bonne enfant était au rendez vous sur Call of Duty Modern Warfare et a commencer a se dégrader a partir de World at war sur Modern Warfare 2 sa pouvait aller mais sur BO c'est le Pij boom.

Rien quand regardant le forum de Black Ops :hum:

Sa me fait marrer aussi les gens qui disent sur se forum j'ai 13 ou autre et qui dit je ne camp pas (ololiloz :hap: ) comment on peut savoir s'il dit la

Il y a des personnes qui camp plus ou moins dans le jeu souvent c'est des noobs mais vous pensez a la personne qui vient juste de commencer les FPS et qui connait rien au FPS

Bon c'était mon avis

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 18:08:53

Doubl post désolé.

mosun :d) Justement, j'ai plus l'impression que ce sont les "jeunes" qui croient valoir mieux que les autres ("ça me choque pas, je comprends pas pourquoi vous dites ça, etc.")
Une reproduction de la guerre à 12 ans? Ok, envoyons des gamins de 12 ans faire la guerre, ils sont petits, ils passeront inaperçus. Non mais franchement.

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:11:21

Ce que tu dis est vrai pour certains et je suis d'accord la campagne peut être choquante pour certaines personnes. Ce qui m'est arrivé sur BO

mosun mosun
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 18:12:32

Tu as aussi raison mais tous les jeunes ne réagissent pas comme ça. Pas de généralité SVP

usafe usafe
MP
Niveau 2
16 décembre 2010 à 18:13:00

tu sait "EDEDED" c pluto toi qui est con et imature en disant que c genant d'avoir des enfants de 11-15 ans,excuse-nous c pluto toi qui pourri les serveurs, perso g 14 ans et les films de guerre ou de cul c pas choquan si c pour poster des conneri comme ca tu le fai tou seul ok sinon se jeu y dechire quand meme malgrés quel que geneurs sur les forums...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment