CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 50»
Page suivanteFin
Doc-[S]cream Doc-[S]cream
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 16:29:02

J'viens de me rendre compte de la faute au titre du topic :hap:

_LecTrow _LecTrow
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:42:10

Dust_iceman :d) C'est pas le fait d'etre choqué ou quoi... ça plus personne ne l'est mais c'est de comprendre :oui:
Faire un contraste avec la violence du jeu :(
Maintenant c'est quasi normal pour tout le monde de voir du sang à la tv :(
Encore hier, rien qu'au journal, on a vu un américains qui prenait en otage 6 hommes d'un conseil d'administration, et l'américain, armé tir sur un des six hommes :ok:
C'est normal de montrer ça à la Tv? Je pense pas :ok:

ghost-de-MW2 ghost-de-MW2
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 17:01:50

a 8 ans , je jouais encore a wind waker ( trés bon jeu d'ailleur ) et je ne jouais pas a GTA ? d'ailleur , ce qui dise que a 8 ans , il joué déja a GTA , ses clair que vos parents était iresponsable , méme a 13 ans ont devrait pas y jouer car vus les référence de drogue , de sexe et de meurtre qu'il y a dans GTA .

moi le premier jeux interdit -18 auquelle j'ai joué , c'est MW2 , et encore , j'y jouer seulement 30min par jour , ce qui était suffisent , pareil pour black ops , 30min par jour . les jeux sont interdit -18 et basta , que vous y jouer , ok , mais pas 2 heures par jour .

bitoo91 bitoo91
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:06:12

Franchement il n'y a rien de choquant, j'ai 15 ans et quand je vois les scènes de violence, ça ne me fait rien du tout. Même pour quelqu'un de 11-12-13 ans je pense aussi que ce n'est pas choquant, j'ai commencé à jouer à COD4 en 2007 j'avais 11-12 ans et ça me faisait le même effet que maintenant c'est à dire rien du tout.
Bon peut être que ça te choque toi de voir des gens de cet âge jouer à COD mais je pense que beaucoup pense comme moi

Merci :ok:

taliban_[sdf] taliban_[sdf]
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:07:49

+1 à mon VVD j'ai aussi 15 ans et ça me fait rien!

Et pour l'auteur, il faut qu'il arrête de critique vu qu'il n'a lui même pas 18 ans

Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:09:15

(-18) déconseillé , (+18) interdit.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 17:10:58

C'est bien ça le problème, ça ne vous choque plus là où ça devrait vous choquer. Vous n'avez donc pas ce recul sur la violence, vous ne voyez pas où il y a des limites.

_mochi_ _mochi_
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:11:18

Moi je dit que l'auteur est frustré de LUI pas avoir eut de jeu quand il était plus petits.
Et je pense pas que nous pourissont le live.
Apres des gens peuvent penser quelque chose et d'autres une chose différente mais je suis désolé pour nous les mmoins de 18 qu'il y aura toujours des critiques sur les joueurs plus jeune.

KoSxRaTeD KoSxRaTeD
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:12:14

Razor :d) En effet, j'avais jamais remarqué. :hap:

De plus, Treyarch ne vont pas interdire au magasin de vendre leurs produits, sa leurs ferais une baisse des ventes incroyables donc un déficit donc Treyarch n'existerais plus. :hap:

GoMoinsDe15 GoMoinsDe15
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 17:13:31

En même temps le but ultime d'un produit est quand même avant tout d'être vendu alors peut importe de pourrir les réseaux avec des K3V1N de 12 ans tant qu'il paye leurs jeux 70€ et qu'il télécharge les pack a pigeons :ok:

Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:13:57

KoSxRaTeD --> Heuresement que papa et maman sont là pour t'acheter le jeu.

KoSxRaTeD KoSxRaTeD
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:17:10

Razor :d) Je ne suis pas indépendant de mes parents. :ok:

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 17:21:04

KoSxRaTeD :d) C'est bien ce qu'il dit :ok:

_Koeku_ _Koeku_
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 17:22:24

De mon point de vue, Black Ops n'est pas du tout choquant.. et si on y réfléchit un peu plus, les personnes choquées par le sang virtuel, à la base, ne vont pas s'acheter un Call of Duty.

Personnellement, j'ai actuellement 13ans, et je ne pense pas être un gros kikoo qui joue au lance patate. Mes parents savent très bien que je joue a des jeux de +18; d'ailleurs, et je trouve que les meilleurs jeux sont souvent +18.

Remarquons aussi que si vous allez dans un magasin en France, et que vous achetez un jeu de +18; il n'y a pas d'obligation a avoir une carte d'identité ou être avec ses parents.

Mais, d'après ce que j'ai constaté, une fois quand j'étais en Allemagne, j'ai voulu m'acheté un RedBull avec des potes (Miam :oui: ) et la personne a la caisse m'a dit que on ne pouvait en prendre a notre âge, 'fin voyez quoi..

Bon, en gros; personnes étant choqué par les meurtres virtuels, ne s'achètent pas CoD.

Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:28:49

KoSxRaTeD --> C'est bien. :ok:

Enfin bref, je ne suis pas là pour critiquer les jeunes, mais il est vrai que les parents devraient être un peu plus responsable de leurs enfants. Et puis, les magasins aussi devraient tenir leurs soi-disant propos vente seulement à l'âge conseillé un truc du style. Mais bon, à cet âge là je sortait jouer avec mes potes dehors plutôt que de rester enfermé dans ma chambre à jouer aux jeux vidéos, après c'était pas la même époque qu'aujourd'hui, après chacun fais ce qu'il veut.

[A5] [A5]
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 17:29:04

Chaud, ça va tu crois que les petits avec internet il voit rien de pire ? Laisses moi rire :rire:

chevalierdu95 chevalierdu95
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 17:32:33

J'ai 13 ans et quand je joue je campe pas au contraire en general j'arrive très souvent premier :) en rush avec ak74u xD

Razor_vodkaa Razor_vodkaa
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:34:35

_Koeku_ --> Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, faut arrêter de dire que le jeu n'est pas du tout choquant.

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 17:35:21

A5, d'où le fait qu'il y a un manque de responsabilité des parents. Ils se doivent de savoir ce que leur enfant fait jusqu'à un certain âge (16-17 ans).
Quand j'entends un ado de 13 ans dire que ça ne le choque pas de jouer à CoD, ça me choque moi. Je suis pas étonné de voir des gamins se faire envoyer à l’hôpital car ils "s'amusaient" à se battre, ils n'ont pas la notion de limite car ils ne sont pas choqués.

firetofire firetofire
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 17:36:40

Moi j'ai 15 ans et franchement je ne suis pas choqué bien que ce soit violent pourtant je ne suis pas insensible pour autant.

L'age c'est quoi l'age, une limite qu'on se donne pour faire joli et avoir des droits, perso je ne suis pas pour les enfants de 10 ans qui jouent a ça mais bon tant qu'il ne me font pas chier WTF?

Et puis les adultes devrait peut être essayer eux aussi de se remettre en question car si il savent qu'il y a des "pyj" pourquoi profère t il des insultes!?
Comme le dit dans le Cid a peu près et je n'ai pas regarder sur internet je suis juste cultivé: "La valeur n'attends pas le nombre des anneés"

Donc en gros ce qui est dit sur ce topic en GROS c'est que t'a beau avoir 20 ans et plus et être un gros con tandis que tu peux avoir 14 ans et être fairplay. Maintenant libre a vous de m'insulter ou pas de voir mon profil pour savoir quel age j'ai ou pas.
Sur ce bonne journée.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment