CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Parents irresponsable

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Dyl07 Dyl07
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 10:23:56

De toute façon si les parents ne leurs achetent pas les jeux de + de 18 ans il y aura toujours un pote qui y jouera et lui racontera ou bien l'invitera pour jouer donc sa nous avance pas ton truc

BonhomeMichelin BonhomeMichelin
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 10:24:09

Parce que pour toi les gens de 11-15 ans sont des gosses ? :honte:

execute22 execute22
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 10:25:50

Cliquez et rejoignez nous: http://www.facebook.com/home.php?sk=group_163837006992916

Forum facebook de discussion COD BO avec:

- Débats
- Avis
- Organisations de matchs
- Conseils

A bientot !

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 10:35:49

Je trouve ça choquant de voir des personnes de moins de 15 ans sur des jeux comme ça. Déjà les magasins sont irresponsables, ils sont tenus de ne pas vendre un jeu en-dessous de l'âge PEGI (je sais ce que je dis, j'ai 22 ans et m'a fait chier pour acheter le jeu, carte d'identité + signature du ticket de caisse).
Et si ce ne sont pas les magasins en cause, ce sont les parents. Incroyable le nombre de parents démissionnaires de nos jours, les problèmes des jeunes (violence, alcool, etc.) ne viennent pas du gouvernement, de la société, etc. mais des parents. Beaucoup prennent la facilité du style "je t'achète ce que tu veux et tu traînes pas dans mes pattes" ou bien simplement des parents qui ne savent pas ce que leurs enfants font, c'est inadmissible je trouve. Certains parents pensent que c'est l'école qui doit éduquer les enfants, c'est faux, c'est le rôle des parents. J'ai entendu beaucoup d'enseignant dire que les enfants arrivent à l'école, ils n'ont jamais entendu le mot "non". C'est très inquiétant et le jeu vidéo montre qu'il y a un réel problème de conscience.

nulex nulex
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 13:08:04

+ 100000 Dash_RazieL

tatul1 tatul1
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:11:45

C'est la vie, mais je tiens à dire que ce n'est pas une question d'âge, mais de maturité.

Avis aux jeunes : Ne soyez pas impatient de grandir et de jouer aux mêmes jeux que les plus grands ; si certain jeux sont classés (- 18ANS pour CoD), il faut tout de même en tenir compte, ce n'est pas là pour rien.

gouns gouns
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:16:49

plussoie l'auteur a 100%

mais c'est la loi du pognon

Nexys Nexys
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 13:18:22

+ 1^9999 à l'auteur!

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 15:51:11

Tout à fait raison Tatul, je comprends pas cette impatience de vouloir boire avant l'âge légal, acheter des jeux dont l'âge ne convient pas, les jeunes veulent tout tout de suite. C'est bête car au final avoir 16 ou 18 ans n'a plus de sens, ils ont déjà tout "testé" et il n'y a plus de découverte, juste de la répétition, c'est triste. Il faut vivre avec son âge et prendre le temps.

gouns, pas que la loi du pognon mais aussi de la facilité, il est facile n'est-ce pas pour des parents de céder aux enfants plutôt que de e confronter à eux. Pour les magasins, oui c'est le pognon mais aussi de la mauvaise volonté (comme pour l'alcool et les cigarettes).

Arenae_Semina Arenae_Semina
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:54:32

+1 à l'auteur,

Mais c'est uniquement pour mes oreilles, marre d'entendre des voix de pyj' brailler.

Doc-[S]cream Doc-[S]cream
MP
Niveau 9
16 décembre 2010 à 15:55:41

Chaud.

J'ai jouer a mon premier GTA a 8 ans.

:hap:

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 15:59:38

Ceux qui disent ne pas être choqués ne doivent, pour beaucoup, vraiment connaître la guerre du Viêt-nam car ce qui est dit dans le jeu n'est qu'un aspect (je parle pas de l'histoire fictive). Vous seriez surpris de voir ce que les Etats-Unis ont pu être capable de faire lors de cette guerre, des choses qui ne seront jamais dans un jeu américains car ils ne faut jamais montrer les mauvaise côté du pays.

Doudl Doudl
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:00:14

J'ai pas tout lu mais je dois dire que RemZad13 a bien souligné nombre de problème et que bien que n'ayant que 22 ans je trouve tes propos très judicieux.
Et oui savoir dire non est primordial!

fisher1234 fisher1234
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:01:43

l'auteur n'a pas du tout tort

Zaihap_is_D4RK Zaihap_is_D4RK
MP
Niveau 5
16 décembre 2010 à 16:01:44

Tu parles et tu n'as même pas 18 ans :nonnon:

Artan57 Artan57
MP
Niveau 8
16 décembre 2010 à 16:11:53

+1 L'auteur mais c'est pas un discours qui les fera changer d'avis, c'est pas la communauté qui me pose probleme parce que perso jmenfou je les degomme en multi & jcoupe le son de leur micro s'ils en ont..
Mais moi perso jm'en rappelle encore quand j'etais petit on jouais au Need for speed, mario, sonic sur gamecube & PS2..
Mais bon aujourd'hui c'est finit, la derniere fois j'etais au cora je voyais de petits (surement des freres agée entre 5-7ans) ils demandaient à leur mere COD6 MW2 qui le leur à acheté..

x-LOCO-KILLAZ-x x-LOCO-KILLAZ-x
MP
Niveau 3
16 décembre 2010 à 16:15:48

tu aime les femmme

RemZad13 RemZad13
MP
Niveau 23
16 décembre 2010 à 16:17:46

C'était le bon vieux temps Artan, on appréciait ce qu'on nous proposait pour notre âge.

_LecTrow _LecTrow
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 16:19:50

+1 à RemZad :ok:
Ceux qui ne connaissent pas cette guerre vont croire, par le jeu, que les Etats-Unis sont une nouvelles fois les grands vainqueurs d'une guerre contre les mechants :(
Alors que l'on pourrait qualifier cette guerre comme un génocide commander par les Etats Unis :ok:

Dust_Iceman Dust_Iceman
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 16:27:33

c'est pas qu'on a 12ans qu'on est forcement un idiot qui campe toute une partie avec un LG et qu'on fait ch... tout le monde sur le live , il faut pas oublier les jeunes adultes de 20 ans a peu prés aussi qui se prennent pour des grands et qui geulent dans les micros et qui jouent comme des noob de premiere classe . Il n'y a pas que les "PYJ" qui détruisent l'ambiance du jeu il y a aussi des adultes .
Et pour ceux qui disent +18 donc les enfants de 12ans ne devraient pas y jouer etc , ca c'est leurs probleme ils auront étaient prevenus que c'était +18 donc si ils ont peur etc c'est leurs soucis . Moi perso je jouait avec mon pere sur PS1 quand j'avais 5ans a des jeux de guerres etc et il savait que je craignait pas donc il me laissait jouer :ok:

Je défendais les jeunes joueurs de 12ans mais je tiens a préciser que je ne fait pas partie de cet âge la :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 29.42€ PS3 38.99€ 360 41.60€ DS 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment